Le CENTQUATRE-PARIS - Le 104

5 Rue Curial, 75019 Paris
Arts, culture et divertissement

Avis Le CENTQUATRE-PARIS - Le 104

Le CENTQUATRE-PARIS - Le 104 paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Le CENTQUATRE-PARIS - Le 104 ?

tangofloral

PAS DANS L'ESPACE LIBRE C'est pas sécurisé

Christopher

Est-ce qu'il serait possible que vous nous fassiez une étude véritable des lieux ?

tangofloral
Date de l'expérience: 2023-01-11

Que les guardiens facent leur travail dans l'espace libre qui est insécurisé

La culture, ça ne se resume pas à la Gym, le roller ou la breakdance
Le CENT QUATRE joue cette carte alors que dans le 19e il y a des endroits comme LE GORE ou LA FOISONNANTE qui sont des lieux privés et beaucoup plus interessants

QUI GERE CE TRUC est-t-il financé par la collectivité

Isabelle

Pouvez-vous nous communiquer les références du site web de cette institution?

tangofloral DJ tangoargentino
Date de l'expérience: 2023-01-11

COMPLETEMENT NUL L'ESPACE DIT LIBRE EST COMPLETEMENT SQUATTE PAR DES ACTIVITES QUI DEGAGENT UN NUAGE TINTAMARRESQUE SI VOUS ARRIVEZ AVEC UNE MUSIQUE QUI N'EST PAS
DANS LA NORME VOUS VOUS FAITES PROPREMENT EJECTER PAR LA GARDIENNE ET MEME VOUS POUVEZ FAIRE L'OBJET DE MENACES A PEINE VOILEES DE PARTICIPANTS A éviter donc

Ghislaine

Avez-vous rencontré d'autres adhérants pour avoir d'autres avis sur le fonctionnement de l'institution?

Océane
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des commentaires expriment des préoccupations quant à la sécurité et à la gestion de l'espace libre du Le CENTQUATRE-PARIS - Le 104. Certains utilisateurs se plaignent de l'occupation de cet espace par des activités bruyantes et de l'attitude des gardiens, tandis qu'un commentaire souligne le manque de sécurité dans cet espace. Quelles ont été vos expériences avec la gestion de l'espace libre et la sécurité de Le CENTQUATRE-PARIS - Le 104 ? Quels aspects de la gestion de l'espace pourraient être améliorés selon vous ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise VALENTINO CHOCOLATIER, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans Le CENTQUATRE-PARIS - Le 104?

laure

Quant à agent de billetterie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Le CENTQUATRE-PARIS - Le 104 ?

Savez-vous si je peux postuler en ligne chez Le CENTQUATRE-PARIS - Le 104 de Paris?

Nous attendons de nouvelles informations sur Le CENTQUATRE-PARIS - Le 104 et la situation présente.

Le CENTQUATRE-PARIS - Le 104 Questions fréquentes