
Avis MEDINA VIANDES
Des nouvelles de MEDINA VIANDES ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Aucune Respect des règles d'hygiène, patron ? peut aimable et ne sachant pas dire bonjour,a éviter , raciste de première
L'accueil du petit monsieur est une ***. C'est la dernière fois que j'y mets les pieds .
Y a un petit monsieur à l'accueil qui n'est pas agréable du tout .... à mon avis il devrait changer de métier. En revanche, les autres employés sont sympathiques et la qualité est bonne .
Attention au mauvais accueil ça peut faire fuir les gens ... encore une fois et ça sera terminé pour moi .
Bonjour ,il est toujours mécontent. C'est bien dommage car le reste des employés sont sympathiques . Je lui ai demandé un deuxième sac pour les pots de salade et il m'a tout balancé dans le sac ou j'avais déjà deux poulet ( bonjour l'hygiène) . J'ai préféré ne rien dire car il est pas intéressant. On a toujours été à la **, et bien maintenant on ira ailleurs .
On m'a dit que c'était lui qui dirigé,après je sais pas si c'est vrai .
Sincèrement il est pas à sa place ce type . De toute façon, des concurrents y en plein et on va pas se gêner pour y aller .
Ah d'accord. Est-ce qu'il est au moins ouvert au dialogue afin de le lui dire directement?
Cordialement.
Un patron et un accueil catastrophique,ni bonjour,ni merci,une tête qui vous dit clairement je suis mal luné, plus jamais
Est-il possible de passer les entretiens à distance chez MEDINA VIANDES ?