VENTIL FR

RUE JACQUES PREVERT, 14730 GIBERVILLE
Évaluation 3.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec VENTIL FR n’est pas vérifiée

Avis VENTIL FR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VENTIL FR.

3.1
Nombre de visites du profil : 252

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VENTIL FR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VENTIL FR ?

Nec+
Date de l'expérience: 2024-02-05

Rapidité, conseils, personnel agréable et disponible.
Exemple, tourelle commandée lundi 16h00. Reçu mardi 10h...
NEC travail avec VENTIL depuis plus de 7 ans...

Date de l'expérience: 2023-05-29

Bonjour mefiez vous de la livraison "rapide" si comme moi vous avez une hotte professionnelle a reparer rapidement n'allez pas chez ventil.fr. a 72€ la livraison d'un caisson de 3kg maxi on me facture 72€ un colis affiché à 31kg.... et je ne recois toujours pas mon colis après 8 jours!... Les reclamations sont inutiles autant parler a un mur. les emballages sont très legers et geodis reprogramme les livraisons sans prevenir. pareil aucune réclamation ne marche ni aucun geste n'est fait. Bref une expérience très désagréable chez ventil.fr vendeur pas honnête . Si vous découvrez un article endommagé après coup aucun retour possible ne parlons même pas de garantie je n'ai pas pu passer le stade de l'achat malgré le fait d'avoir payé. Leur terminal de paiement marche tres bien par contre.
Ventil.fr parle mal à ses clients par mail comme leur prestataire de livraison. Les 2 s'assemblent très bien pour vous faire vivre un cauchemar. Si comme moi votre cuisine est à 45⁰C depuis 8 jours fuyez ce vendeur.

ventil.fr

Monsieur,

Votre restaurant n'est ouvert que de 10H à 15H15 (ce qui ne nous a pas été signalé) et oui le transporteur a du revenir plusieurs fois pour arriver à se caler sur vos horaires (que nous ne connaissions pas avant la 3 ème tentatives) et vous livrer la PALETTE (et non le colis) de 30 kg.

Vous auriez CHOISI LA LIVRAISON SUR RENDEZ VOUS "sans frais supplémentaire" cela aurait été plus simple au vu de vos horaires.

De plus Je ne comprend pas en quoi la panne de votre hotte nous concerne au vu de vos achats qui n'ont rien à voir avec votre panne (caisson nu et accessoires)?

Cordialement, *****************

Patrick
Date de l'expérience: 2024-01-11

Super sérieux et envoi très rapide!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

ok
Date de l'expérience: 2023-09-21

aucun SAV
Personnel très désagréable
Je déconseille fortement

guigui
Date de l'expérience: 2023-05-22

Très bon conseil, livraison 24h. Je recommande. gui.

8 jours après toujours pas de colis

Ventil.fr

Cordialement, E. Dupland ventil.fr

pat
Date de l'expérience: 2023-05-25

Livraison très rapide, top, merci!

8 jours après avoir raqué 72€ de livraison on me ballade et j'ai l'impression de les enquiquiner en demandant des comptes. J'imagine que quand tout se passe bien on les trouve au top

ventil.fr

Cordialement, E. Dupland ventil.fr

Date de l'expérience: 2022-02-17

Une entreprise au top.
Je n'ai affaire qu'à yhoanne, qui répond à mes questions, et est très pro

Zoé

Avez-vous le contact personnel de yhoanne, si selon vous, c'est le meilleur, je souhaiterais avoir qu'à faire lui.

Zoé

Bien! Quel est le coût du nettoyage d'un logement ?

J'aimerais bien que yoan me rembourse au moins une part des soixante-douze euros que j'ai payé pour un colis que je n'ai toujours pas après 8 jours

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-17

5 ans que ventil me suis, jamais un soucis

Alex

Pouvez-vous me dire un peu plus sur le salaire et les heures de travail + bonus s'il y en a ? J'aimerais postuler. Merci infiniment.

Vincent

Pourquoi mauvaise? J'ai eu un entretien d'embauche et ils étaient très gentils .. mais maintenant je ne sais pas quoi faire ensuite, merci d'avance

Date de l'expérience: 2023-06-06

Quand tout se passe bien rien à dire mais au moindre problème attention où vous traitera comme un empecheur de tourner en rond

Date de l'expérience: 2023-05-29

1 ère commande reçu le lendemain. abîmée aucun retour possible. Ma faute j'aurais dû lire qu'il fallait absolument tout contrôler a la réception....
2eme commande bien. Reçu en 3 jours ras.
3eme commande lundi 29 mai prélevé le 30 mai envoyé le 31 mai 2023.
Mis en présentation par geodis le 3 juin a 8h37 puis retiré de la livraison à 13h37. Geodis m'affirme qu'il n'y a jamais eu de livraison programmé. Je suis donc un (supprimé par l'administrateur)
Pour ventil.fr ras tout se passe bien et ils sont désolés.
Remise en livraison le 5 juin le livreur livre le restaurant ..... a 15h37 quand il est fermé toujours t'as pour ventil.
Alors je confirme ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils refusent de me rembourser la livraison que j'ai payé 72 EUR et qui traîne depuis 8 jours.
Si j'avais pu résoudre mon problème j'aurais accordé une note correcte. Mais en réponse le langage utilisé par ventil ou geodis est très incorrect. En plus le caisson pèse 3kg max la liasse est déclarée à 31kg.... 72€ pour ca !

Date de l'expérience: 2022-01-21

Rapide, pro, efficace.
Yohanne, a l'atelier est de bon (supprimé par l'administrateur) et très pro.

Valentin

Savez-vous s'il travaille les weekends svp? Merci infiniment pour votre retour

Nec+

Ils sont fermé le week-end, mais il m'on déjà dépanné en revenant un samedi pour préparer une livraison urgente

Valentin

Pensez-vous que je pourrais avoir la chance comme pour les avoir un samedi, je souhaiterais faire appel à leur service mais je suis pris toute la semaine. Comment puis-je faire ? Merci infiniment.

Aline

Si je commande le vendredi, y a-t-il une chance que je le reçoive le lundi ? merci de retour

3 adjectif qui ne correspondent pas du tout à ce vendeur. Si ces vendeurs étaient professionnels ils auraient rembourser la livraison de 72 euroslivraison que je n'ai toujours pas reçu après 8 jours

Date de l'expérience: 2023-05-29

Depuis huit jours je suis dans l'attente et l'urgence de réparer ma hotte mais je n'ai eu aucune réponse satisfaisante. Y a t il une façon magique d'obtenir ce qu'on paye dans les temps affiché ? Ont ils seulement mis une garant8e de rapidité ? Oui ils l'ont mise mais hors de question de la mettre en œuvre

Date de l'expérience: 2021-10-25

tres réactif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-24
Enquête

Le système de bonus de VENTIL FR est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
VENTIL FR est une moyenne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Les principaux inconvénients de VENTIL FR sont: Salaire très bas
Avantages: Non

mathieu

Merci de votre avis. Combien on peut gagner ici ? Les heures supplémentaires sont rémunérées ?

Manu
Date de l'expérience: 2020-12-05

J'ai passé commande d'un extracteur, tous c'est bien passé,
paiement sécurisé, livraison, et pour l'instant il fonctionne bien.

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? VENTIL FR ou VPN NETTOYAGE?

Aimez-vous travailler chez VENTIL FR?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez VENTIL FR?