ECO-LOGIS HABITAT CONSEIL / E.H.C

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis ECO-LOGIS HABITAT CONSEIL / E.H.C

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour ECO-LOGIS HABITAT CONSEIL / E.H.C. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ECO-LOGIS HABITAT CONSEIL / E.H.C ?

Jean Marie L
Date de l'expérience: 2024-03-09

j'ai fait le tour du toit ce matin et je suis très satisfait du résultat final.

Je tiens à vous remercier pour votre intervention, j'ai beaucoup apprécié le professionnalisme et l'écoute de votre équipe.

Je n'hésiterai pas à vous recommander pour des besoins éventuels dan mon entourage.

Cordialement.

Odette

Est-ce qu'en plus d'avoir fait du bon travail ces derniers le réalisent également dans des délais rapides ?

Jean Marie L
Date de l'expérience: 2024-03-01

Oui, les délais ont été corrects.

Odette

Ah c'est super génial, mais dans le cas ou vous avez des travaux en plus comment est-ce que ils faut procéder?

H philippe granville
Date de l'expérience: 2023-05-24

Bon travail équipe sympathique et professionnelle, je recommande

Alicia

Bonjour, je voudrais savoir si la qualité de la prestations et résultats sont à la hauteur de nos attentes ?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jean
Date de l'expérience: 2022-04-11

Date de l'expérience: 2021-06-09

Question aux employés:
est ce normal de vendre un adoucisseur d eau à 3 200 euros ?

Patrick
Date de l'expérience: 2020-08-02

A recommander!

guy
Date de l'expérience: 2020-05-14

Je suis á la recherche de:
fiabilite des travaux effectues et retours clients

Noémie
Date de l'expérience: 2023-11-13

L'évaluation générale de l'entreprise ECO-LOGIS HABITAT CONSEIL / E.H.C est positive, avec une équipe sympathique et professionnelle. Il y a une inquiétude concernant le prix élevé d'un adoucisseur d'eau à 3 200 euros. Une autre évaluation mentionne la fiabilité des travaux effectués et les retours clients.

Question aux utilisateurs : Avez-vous trouvé que le prix de l'adoucisseur d'eau était justifié en termes de qualité et de fonctionnalités ? Quels ont été les principaux retours clients sur les travaux effectués par l'entreprise ?

Comment ECO-LOGIS HABITAT CONSEIL / E.H.C gère-t-elle les situations d'urgence ou les problèmes critiques qui nécessitent une intervention rapide du service après-vente ?

Quelle entreprise, ECO-LOGIS HABITAT CONSEIL / E.H.C ou ACIMEX à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

La société ACIMEX est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en ECO-LOGIS HABITAT CONSEIL / E.H.C?

Avez-vous de nouvelles infos sur ECO-LOGIS HABITAT CONSEIL / E.H.C? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? merci beaucoup pour l'indice.

Êtes-vous à la recherche d'un emploi de rêve? Nous vous offrons la stabilité d'emploi dans un bureau moderne et confortable. Veuillez nous contacter via jooble

Est-ce que les employeurs a Giberville sont capables de payer bien? Qui peut m'aider?

Une nouvelle offre d'emploi comme Commerciale est apparue. Les gains sont {salary}.

La branche de ECO-LOGIS HABITAT CONSEIL / E.H.C de Giberville recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

ECO-LOGIS HABITAT CONSEIL / E.H.C Questions fréquentes