INITIATIVE & RISK PARTNERS

Finance et assurances
Évaluation 4.3/5

Avis INITIATIVE & RISK PARTNERS

4.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société INITIATIVE & RISK PARTNERS ?

Que voulez-vous savoir sur INITIATIVE & RISK PARTNERS ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

en tant que client nous sommes très satisfait de ce cabinet unique sur le marché par sa technicité sur nos lignes de métiers de la finance.

Julia

Est-ce que vous bénéficié d'une attention particulière et d'un cabinet qui suit vos intérêts premièrement ?

Date de l'expérience: 2023-08-22

Superbe experience dynamique,rigoureuse et tres respectueuse dans ce cabinet de grande renommé.

léo
Date de l'expérience: 2023-07-24

La majorité des commentaires soulignent les avantages de travailler pour INITIATIVE & RISK PARTNERS, tels que l'équipe compétente et humaine, ainsi que les opportunités formatrices et techniques offertes par l'entreprise. Qu'est-ce qui rend l'ambiance de travail si spéciale ? Quels sont les avantages de travailler pour INITIATIVE & RISK PARTNERS en termes de développement professionnel ?

eric
Date de l'expérience: 2022-09-04

excellente expérience

Gabrielle

ils proposent aussi l'accompagnement pour les gestionnaires d'actifs ?

Gregory
Date de l'expérience: 2022-09-04

Je suis client chez eux depuis 6 ans.

Equipe hors du commun très expérimenté et très humaine.

Leur classement de leader sur ce marché des risques financiers ne me surprends absolument pas.

j'ai travaillé au sein de cet etablissement

Clarisse

ils occupent quelle place exactement sur cette liste ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Une superbe équipe et un poste intéressant

Jacqueline

Est ce qu'on nous donne la possibilité d'évolution au sein de cette entreprise ? Merci pour votre confirmation

equipe dynamique et tres pro

Jacqueline

il y a un turnover assez grand ou les employés restent longtemps sur leurs postes ?

maverick
Date de l'expérience: 2023-07-25

ils ont apparemment les mêmes équipes depuis 15 ans !

Antonin

Ah ça veut dire que les recrutements ne sont pas monnaie courante au sein de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Une société humaine et une ambiance inégalée

Une expérience très riche techniquement

Amine

Est ce qu'on peut bénéficier d'une formation tout ay long d'une carrière chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Très bonne expérience, formatrice, instructive et de haut niveau technique.

Sacha

Vous avez travaillez chez eux pendant longtemps ? Votre expérience était enrichissante ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-28

J’ai travaillé la bas

Lydia

Comme vous avez travaillé est ce qu'on peut connaitre votre avis?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Pourriez-vous apporter plus de détails s’il vous plaît ?

Lydia

J'ai entendu parlé que c'est une belle entreprise. Vous connaissez une personne qui travaille chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-28

Je suis client chez eux depuis 10 ans

Samuel

Bonjour @anonyme. C'est tres long. Je cherche quelqu'un en qui j'ai confiance. Avez-vous leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ? Je comprends que vous recommandez pleinement cette entreprise ?

Est-ce que CFP & ASSOCIES, comme INITIATIVE & RISK PARTNERS, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en INITIATIVE & RISK PARTNERS ou en CFP & ASSOCIES?

INITIATIVE & RISK PARTNERS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez DESTELE voisine ?

Qui dans INITIATIVE & RISK PARTNERS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Un agent d'assurance INITIATIVE & RISK PARTNERS reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

INITIATIVE & RISK PARTNERS Questions fréquentes