ETTI SENDRA

14 RUE LABAT, 83300 DRAGUIGNAN
Ressources humaines

Avis ETTI SENDRA

Je souhaite contacter l'entreprise ETTI SENDRA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ETTI SENDRA ?

Est-ce que cette société à Draguignan s'entoure de personnel compétent? Y-a-t'il une formation pour ce personnel? Est-ce qu'elle fait évoluer ses salairés?

J'aimerais savoir si ETTI SENDRA propose des primes ? Qui sait? Je vous remercie

Quelqu'un dans ETTI SENDRA est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Vous recherchez un emploi dans lequel vous vous sentirez à l'aise? Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? Veuillez nous contacter, on recrute à Draguignan

anna

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste aide-soignante et qui offrira des revenus entre 1600 et 2200. Y a-t-il une chance ici en ETTI SENDRA?

Quelles conditions de logement sont proposées par ETTI SENDRA? Je voudrais savoir.

ETTI SENDRA recrute actuellement. Vous pouvez trouver plus de renseignements dans la description ci-dessus.

Avez-vous travaillé chez ETTI SENDRA? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans ETTI SENDRA? Est-il grand?

ETTI SENDRA Questions fréquentes