MONSIEUR SEBASTIEN MEULNOTTE

Charenton-le-Pont
Soins de santé

Avis MONSIEUR SEBASTIEN MEULNOTTE

Comment l’entreprise MONSIEUR SEBASTIEN MEULNOTTE prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SEBASTIEN MEULNOTTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

mariama mara
Date de l'expérience: 2022-01-15

Sébastien très professionnel et très sympathique et bonne ambiance cours parfait très bien organisé fait travailler tous les membres mentalement et physiquement un bien être merci à Sébastien d être aussi professionnel

Gaelle

Bonjour Madame, pouvez-vous me dire combien il faut payer pour une visite ? C'est la visite de 60 minutes ? Merci

eli

@mariama mara Pouvez-vous me donner un contact pour ce monsieur ? merci bcp

Date de l'expérience: 2022-01-15

Très bon ostéopathe et toujours agréable

Raymonde

Merci beaucoup pour votre retour! Combien de temps dure le cours et quel est son coût total?

yohann

anonyme, il y a de longues queues pour ce monsieur ? merci, cdt

mara mariama
Date de l'expérience: 2022-01-15

Sébastien très professionnel et très sympathique bonne ambiance et cours parfait très bien organisé osteopathe et kinesitherpeute excellent

Marie-Noelle

Je suis contente de lire votre avis, vous pouvez me dire si je peux prendre le rendez-vous par DOCTOLIB ? Merci infiniment.

albi

@mara mariama Recommandez-vous cette clinique également pour les personnes âgées ? Ou quelqu'un d'autre peut-il faire un commentaire ? merci bcp

Date de l'expérience: 2021-12-26

Quel sont ses résultats ?

Jade

Bonjour, pouvez-vous préciser, car je ne comprends pas ? Vous voulez savoir si c'est un bon médecin ? Je compte sur votre retour et clarification. Merci infiniment

Alexia
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs ont évalué positivement les services de MONSIEUR SEBASTIEN MEULNOTTE, soulignant la professionnalisme et la sympathie de Sébastien ainsi que la bonne ambiance lors des cours. Qu'est-ce qui distingue MONSIEUR SEBASTIEN MEULNOTTE des autres professionnels du secteur ?

Est-ce que c'est une entreprise à l'écoute de ses employés? Une équipe à Charenton-le-Pont est-elleau top, très conviviale?

Apparemment, dans MONSIEUR SEBASTIEN MEULNOTTE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MADAME ALIZEE CAPDECOMME. Tout le monde peut le confirmer?

Est-ce que vous connaissez bien MONSIEUR SEBASTIEN MEULNOTTE de Charenton-le-Pont? Quel poste dans cette entreprise est le mieux rémunéré?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR SEBASTIEN MEULNOTTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que MONSIEUR SEBASTIEN MEULNOTTE a plus d'heures supplémentaires que dans MONSIEUR CHRISTIAN LARIT, qui est à proximité?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du coronavirus?

jeremy

savez-vous peut-être quel type de services offre MONSIEUR SEBASTIEN MEULNOTTE?

didier

La meilleure solution est de vérifier https://www.sebastien-meulnotte.com/.

jeremy

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à MONSIEUR SEBASTIEN MEULNOTTE? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

MONSIEUR SEBASTIEN MEULNOTTE Questions fréquentes