Comment est actuellement la situation au travail chez ASS DES CENTRES SOCIAUX FIDESIENS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Dirigez des centres sociaux en tant que Directeur.trice adjoint.e avec un salaire annuel de 44,6 k€!
Gérez les ressources humaines et appuyez le Directeur dans la mise en œuvre des projets sociaux. Nécessite un diplôme de niveau 6 en carrières sociales ou gestion.
Les attentes sont-elles en phase avec les avantages proposés? Quelqu'un a-t-il des expériences à partager sur le travail dans cette association?
À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, ASS DES CENTRES SOCIAUX FIDESIENS ou ACTION SOCIALE MULATINE, qu'en pensez-vous?
Les employés de ASS DES CENTRES SOCIAUX FIDESIENS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?