CPAM DU LOIRET

Finance et assurances
Évaluation 1.8/5

Avis CPAM DU LOIRET

1.8

Comment joindre l'assurance maladie par téléphone ?

Que voulez-vous savoir sur CPAM DU LOIRET ?

Amélie
Date de l'expérience: 2024-02-13

Appel passé ce jour à la cpam et longue très longue attente avec une employée expéditrice, qui précise que je parle en même temps qu’elle.
Merci pour ces remarques, on s’éloigne de l’objet de mon appel ,c’est désolant d de voir parler môme cela au téléphone !!

Mathys

Bonjour, si vous avez du mal à communiquer avec l'employé expéditrice pourquoi est ce que vous ne vous rendez à l'agence même ?

Fidbak
Date de l'expérience: 2023-06-01

Mon expérience au sein de cette administration n'est pas vraiment concluante. Embauchée en CDD comme technicienne administrative, je n'ai apprécié ni le salaire (particulièrement bas avec peu voire pas de possibilité de progression dans le temps), ni l'ambiance ni le fonctionnement, trop archaïque et bien loin des réalités actuelles... Quant au management, il était inexistant. Les moyens mis à disposition sont limités, pléthore d'applications sont à utiliser chaque jour avec une efficacité toute relative...A la monotonie et au manque de perspectives du poste vient s'ajouter une organisation digne du début des années 2000. D'où un turn-over important et des difficultés de recrutement...

Christophe

@Fidbak je voudrais savoir si vous n'avez pas eu la possibilité de rencontrer les responsables de la société afin que vous pouvez discuter afin que votre salaire soit augmenter?

Assuré du Loiret
Date de l'expérience: 2023-08-10

Cette CPAM est tout simplement Insupportable !
En maladie professionnelle depuis 1,5 ans, j'enchaîne :
- les oublis de cocher la case "paiement",
- l'erreur d'enregistrement de la date de fin d'arrêt,
- les lenteurs de traitement,
- les non-actions sur le dossier en cas de blocage,
- le traitement de l'arrêt mais l'oubli d'enregistrement sur mon dossier (= non paiement d'un arrêt)
Les personnes de la CPAM que j'ai rencontrées en rdv sont elles-mêmes exaspérées de l'incompétence de leurs services...

Lilian

Oulala mais est ce que vous pensez qu'il pourrait avoir une solution a ces problème ? Avez vous peut être des propositions a leur faire ?

Fidbak
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Salaire trop bas, ambiance et management médiocres, perspectives d'évolution quasi inexistantes.

victor
Date de l'expérience: 2023-11-29
Offre d'emploi

Travailler en tant que chargé(e) d'études juridiques au sein de la CPAM DU LOIRET nécessite une excellente maîtrise de l'expression écrite, la capacité d'analyse et de synthèse, ainsi qu'un bon relationnel et le goût du travail en équipe. Quelles sont les compétences spécifiques requises dans le domaine du droit de la santé et du droit de la protection sociale ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise dans ce poste ?

Najim
Date de l'expérience: 2022-11-29

Pourquoi vous ne répondez jamais ???

Parce que c'est vrai : problème de traitement sur anomalie sur non-action (en cas d'erreur de leur part) sur omission de cocher une case...
C'est insupportable... ... ...

Date de l'expérience: 2022-06-29

Aucun avis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-05-21

Bon accueilBonne ambianceEncouragementÉcouteSuivis des salariésMais formation minimum, on doit vite être opérationnel. Des réunions formatives très utiles, attention si vous n'etes pas à la hauteur des exigences on vous le fait savoir.

Avantages

Ambiance, tickets restaurants

Inconvénients

Surveillance excessive, CDD

Xavier

Vous gagnez de plus que smic ?

Benoit

Donc moi, en tant qu'employé sans experience, je ne peux pas compter sur les formations ?

Julie
Date de l'expérience: 2019-10-22

Pour protéger la santé de chaque personne, l’Assurance Maladie dispose d’un réseau de proximité présent sur l’ensemble du territoire. À sa tête, la Cnam impulse la stratégie au niveau national. Grâce à cela, l'entreprise est bien organisée et le travail pour eux est un plaisir.

Date de l'expérience: 2024-04-11
Résumé

La majorité des évaluations pour les produits ou services offerts par la CPAM DU LOIRET sont négatives. Les utilisateurs se plaignent notamment des longs temps d'attente au téléphone, du salaire bas, de l'ambiance de travail médiocre, du management inexistant et des difficultés rencontrées dans le traitement des dossiers. Certains décrivent l'expérience au sein de cette administration comme insupportable, avec des erreurs fréquentes et des retards dans les traitements. Une utilisatrice regrette particulièrement le manque de progression salariale et l'atmosphère archaïque de travail.

Pour ceux qui ont déjà eu affaire à la CPAM DU LOIRET, comment avez-vous réussi à gérer les difficultés rencontrées dans le traitement de vos dossiers ? Pensez-vous que les problèmes de gestion pourraient être améliorés avec des changements spécifiques au sein de l'entreprise ?

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans CPAM DU LOIRET. Pouvons-nous attendre de l'aide des supérieurs ? L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien se déroule-t-il à distance ? Merci pour l'indice.

J'ai entendu dire que CIO ORLEANS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CPAM DU LOIRET?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 2200 € à 6800 €. CPAM DU LOIRET peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Milieu sympathique dans CPAM DU LOIRET. Le poste TELECONSEILLERS (H/F) - PLATEFORME DE SERVICES A ORLEANS permet évolution

olivier

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CPAM DU LOIRET?

theo

Oui, titres restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CPAM DU LOIRET.

olivier

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans CPAM DU LOIRET?

Travailler pour CPAM DU LOIRET est un travail de rêve pour beaucoup de gens

1721 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que TECHNICIENS DE PRESTATIONS (H/F) - SERVICE INDEMNITES JOURNA..., que CPAM DU LOIRET recherche actuellement.

Nouveau, que CPAM DU LOIRET recherche peut gagner même 2333 €.