DOCTEUR KARIM BENACHOUR

Soins de santé
Évaluation 4.2/5

Avis DOCTEUR KARIM BENACHOUR

4.2

C'est quoi de la dermatologie esthétique ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR KARIM BENACHOUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Médecin compétent honnête
Date de l'expérience: 2022-06-15

Médecin compétent honnête

Date de l'expérience: 2022-06-10

Cabinet sale pas à l'heure et surtout secrétaire excecrable

Pascale

Sale ???? Le médecin est compètent ou pas ??? C'était votre première visite chez eux? Il me semble que vous exagérez un peu ?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Bonjour Cher Anonyme,
Vous devez vous (supprimé par l'administrateur) de médecin, mon cabinet n'est pas sale le ménage est fait tous les matins et si besoin en cours de journée.
Mes patients sont pris à l'heure et si j'ai du retard je m'excuse pour le retard ce qui arrive rarement.
Mes assistantes ne sont pas exécrables, au contraire elles sont très appréciées par l'ensemble de mes patients.
Votre avis ne représente absolument pas mon cabinet et mon équipe.
Cordialement,

Pascale

Pourquoi est ce que cette personne vient donner des faux commentaires dans cette plateforme?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Bonjour,
Très sincèrement j'en ai aucune idée car son commentaire ne représente vraiment pas mon cabinet et mes assistantes.
Je vous invite à en juger par vous même en nous contactant et en prenant rendez-vous.
Vous pouvez également aller voir mes avis sur google avis.
Bien cordialement,

Daniele

Bonjour, je vois que vous n'avez que des bons avis, comment puis-je prendre rendez-vous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 391 visiteurs uniques

mlucie405@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-11

Bonjour, n'allez surtout pas chez ce docteur. C'est un charlatan ! Ces prix augmentent sans cesse. Pour des piqûres de botox, il fait payer 480 euros quand ses confrères sont à 350 euros. Mais c'est pas tout, mon expérience est malheureusement qu après son intervention pour du botox, tout est retombe au niveau du visage et que cela n à tenu que 2 semaines au lieu de 8 mois, il n à même pas souhaité me rappeler, pour revenir au cabinet et faire des corrections. A bannir !

Floriane

Vous avez payé autant pour 2 semaines de résultats !!! Vous connaissez la provenance du produit injecté ? C'est inadmissible

Ce commentaire à été signaler également sur google avis.
C'est un commentaire faux, vous n'êtes jamais venu dans l'enceinte de mon cabinet.
De plus les tarifs sont affichés dans mon site internet et aucun des botox que j'utilise ne dure que 2 mois.
Je suis très transparent sur les produits injectés, un carnet est toujours remis lors de la consultation.
J'utilise soit l'AZZALURE ou le VISTABEL.
De plus un botox ne tiens pas 8 mois mais entre 4 et 6 mois surtout les 2 première année et par la suite le temps se rallonge.
Je ne sais pas qui vous êtes mais merci d'arrêter d'essayer de nuire à ma réputation sur les site d'avis en ligne.
Vous avez même essayer de devenir administrateur de mon compte google... c'est un comportement très étrange.

Date de l'expérience: 2022-03-11

Bonjour Madame,
Il est impossible que le botox ne tienne que 2 semaines en sachant qu'il faut entre 10 à 15 jours pour que le produit agisse.
Malheureusement c'est un commentaire mensonger et malhonnête.
Mes botox sont commandé auprès du laboratoire Galderma pour l'AZZALURE et d'Allergan pour le VISTABEL.
N'hésitez pas à vous renseigné sur mon site internet la-dermatologie-esthetique.fr ou auprès de mes assistantes au 0145053321 et vous constaterez par vous même le ridicule du commentaire.
Bien cordialement,

Faux avis

Je confirme cabinet lamentable secretaire excecrable

Floriane

Lamentable dans quel sens ??? Vous avez pris le rendez - vous chez eux ? Merci de clarifier SVP

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-16

Ravi

Benjamin

Est-ce que vous pouvez développer votre opinion SVP ? Je voulais savoir est-ce que ce docteur est professionnel ? Merci

Ghi
Date de l'expérience: 2021-10-14

Grégory

Pouvez-vous développer votre idée ? Qu'est-ce qui vous semble excellent ? Est-ce que vous recommanderiez Docteur Karim Benachour ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-18

Très bien

Très bon

Date de l'expérience: 2021-06-11

Date de l'expérience: 2021-05-30
Enquête

DOCTEUR KARIM BENACHOUR est une très bonne entreprise.

Margot

Quels sont les avantages exacts de travailler pour cette entreprise? Y a-t-il des réunions d'intégration?

Date de l'expérience: 2021-04-27

Je suis ravie du résultat botox et acide hyaluronique !!! Je recommande le Docteur BENACHOUR pour ses compétences !!!

Emilie

Bonjour, les résultats sont durables à votre avis ?

FAQ
Date de l'expérience: 2021-03-19

Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Travailler dans DOCTEUR KARIM BENACHOUR prend 4 - 8 heures.

8 heures

Date de l'expérience: 2021-03-14
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le travail dans DOCTEUR KARIM BENACHOUR est: Très bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Franck

Quelles sont les avantages proposés ?

Date de l'expérience: 2021-02-23

Andréa

Bonjour, est-ce que vous avez suivi ces traitements ? Ils sont douloureux ?

Date de l'expérience: 2021-02-22
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans DOCTEUR KARIM BENACHOUR est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans DOCTEUR KARIM BENACHOUR: Équipe.

Date de l'expérience: 2021-01-12

Excellent, contact, professionnalisme, après avoir essayé plusieurs dermatologues celui-ci est le bon!
Sandra son assistante est adorable, douce et prévenante.
A conseiller.

Clara
Date de l'expérience: 2020-12-29

Excellent Médecin très professionnel cabinet extrêmement propre. Prends le temps de vous parler et de vous questionner vous conseille de façon claire et précise. Prix relativement bas pour ma part le moins chère de Paris prise de rdv rapide. Je recommande vivement le Dr Benachour +10*

Sara

Bonjour, je serais intéressée par les soins anti-âge, avez-vous par hasard suivi ce traitement ?

Parfait

Date de l'expérience: 2020-07-20

Thibaut
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des évaluations pour DOCTEUR KARIM BENACHOUR sont positives, mettant en avant les compétences du docteur et la satisfaction des résultats. Cependant, certains commentaires mentionnent des prix élevés et une mauvaise expérience avec le personnel du cabinet. Comment évaluez-vous le rapport qualité-prix des services de DOCTEUR KARIM BENACHOUR ? Avez-vous eu une expérience positive avec le personnel du cabinet ?

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi cela ressemble réellement dans le poste de esthéticienne chez DOCTEUR KARIM BENACHOUR? J'envisage de postuler parce que j'ai entendu de bonnes opinions. Combien de temps faut-il pour répondre à la demande?

Paient-ils des prix supplémentaires dans la section Soins de santé???

Quelles sont les prévisions de l'entreprise DOCTEUR KARIM BENACHOUR pour les prochains mois?

Pauline

La meilleure évaluation du patron de DOCTEUR KARIM BENACHOUR sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez DOCTEUR KARIM BENACHOUR serait Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de DOCTEUR KARIM BENACHOUR une note 10. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

elsa

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans DOCTEUR KARIM BENACHOUR?

clement

L'entretien à DOCTEUR KARIM BENACHOUR prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

elsa

Est-il vrai que DOCTEUR KARIM BENACHOUR s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Je suis un client de DOCTEUR KARIM BENACHOUR, je peux recommander cette entreprise.

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR KARIM BENACHOUR ?

DOCTEUR KARIM BENACHOUR Questions fréquentes