SARL EPMI

8 QUAI ROBINOT DE SAINT CYR, 35000 RENNES
Ingénierie et architecture

Avis SARL EPMI

Le salaire moyen dans l'entreprise SARL EPMI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SARL EPMI ?

L'entreprise est l'une des meilleures entreprises du marché, elles traitent principalement Production.

Thomas
Date de l'expérience: 2021-01-13

Clairement non ne respecte ni les clients ni les employés

Date de l'expérience: 2020-12-15
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
E.P.M.I devrait définitivement s'améliorer: Tout
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.

Pour SARL EPMI, comme pour INGENOVA, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de SARL EPMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARL EPMI s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-ce vrai que SARL EPMI a un modèle commercial plus moderne que celui de INGENOVA?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SARL EPMI ou INGENOVA?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, SARL EPMI a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

Il y a la possibilité de promotion dans les structures de l'entreprise à Rennes.2

aurélien

Savez-vous si SARL EPMI peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

daniel

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.epmi-impression-3d.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 000 EUR euros.

aurélien

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-il vrai que SARL EPMI s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Connaissez-vous SARL EPMI? C'est l'une des meilleures entreprises de Rennes.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait comment va SARL EPMI? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

SARL EPMI recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-11-03 pour la position Chef D'équipe.

SARL EPMI recrute actuellement un nouveau Chef D'équipe. C'est peut-être toi?

SARL EPMI Questions fréquentes