HBE SOLUTIONS

SIREN: 509296885 SIRET: 50929688500031 Téléphone: +33 4 30 96 61 14
Évaluation 3.4/5

Avis HBE SOLUTIONS

3.4

Les employés de l'entreprise HBE SOLUTIONS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HBE SOLUTIONS ?

clem
Date de l'expérience: 2024-03-18

bonjour
j'ai fait placé la clim ainsi que 9 panneaux voltaiques trés bonne entreprise ,ouvriers au top et à l'écoute
je recommande

Arnaud

Bonjour, j'aimerais savoir si le déplacement a été fait à vos frais?

Clém
Date de l'expérience: 2024-03-18

Non, en plus question prix ils sont au top

Arnaud

Ah d'accord c'est génial. Et est-ce que ils vous offrent aussi une garantie? Si oui quelle est alors la durée?

Morgane
Date de l'expérience: 2023-09-19

L'entreprise artisanale HBE SOLUTIONS recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) à Carcassonne. Les principales responsabilités du poste incluent l'accueil des clients, la gestion administrative des chantiers, la prise de rendez-vous et l'établissement de factures et devis. Le salaire sera négocié en fonction du profil du candidat. Pouvez-vous nous en dire plus sur les compétences et les qualifications requises pour ce poste ? Existe-t-il des possibilités de formation ou de développement professionnel pour les nouveaux employés ?

Popoff
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-16

Top
Vraiment magnifique super ouach

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nick
Date de l'expérience: 2022-10-10

tres tres bien !!!! a recommander

Robert
Date de l'expérience: 2022-09-24

super travail , je recommande

Carla

@ Robert , je voulais savoir si je peux compter sur cette société, il ne me faut pas surtout des histoires d'acomptes, travaux non faits... Sérieusement, ils sont corrects ?

Buck
Date de l'expérience: 2022-07-07

Un manque évident de professionnalisme

Boris

Par rapport au suivi de chantier ou la qualité de travail ? votre avis me fait peur, je dois faire appel à eux prochainement

Pas satisfait
Date de l'expérience: 2022-04-13

Professionalisme a revoir plus personne après achat

Juliette

C'est vraiment dommage. Est ce que l'installation s'est bien passé quand même .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

C’est quoi ce site ???

Mohamed

Le site est a Limoux? Qui confirme?

Yes !!!

Mickael

Que vous pensez sur la qualite des services de HBE SOLUTIONS Limoux? Merci beaucoup

Pas mal

Emma

Qu'est-ce que c'est pas mal chez HBE SOLUTIONS Limoux

Merveilleux

Benjamin

Les prix ou les services sont merveilleux? Merci de votre reponse

Parfait

lucie

Les travaux sont ils parfaits chez HBE SOLUTIONS Limoux

Très bien

Cassandra

Pouvez vous développer votre propos ? Precisez un peu svp

Comment HBE SOLUTIONS ajuste-t-elle les récompenses en fonction des résultats obtenus par les équipes et les individus?

Y a-t-il eu des cas où les demandes de congé ont été refusées pour des raisons discutables au sein de HBE SOLUTIONS ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 3200 € dans HBE SOLUTIONS? D'autres entreprises à proximité paient autant.

HBE SOLUTIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Salut! Comment vous pouvez evaluer le travail chez HBE SOLUTIONS? Il y a mutuelle? merci beaucoup

mickael

Quant à installatrice sanitaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HBE SOLUTIONS ?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par CAUDEVAL CONDITIONNEMENT, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir HBE SOLUTIONS dans mutuelle? Je voudrais savoir

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en MADAME VALERY TRILLAUD comme en HBE SOLUTIONS?

Chez HBE SOLUTIONS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Monteuse.

La branche de HBE SOLUTIONS à Carcassonne recherche un nouveau employé pour le poste de Installateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

HBE SOLUTIONS Questions fréquentes