BIO LBS

3 PLACE FELIX FAURE, 76170 LILLEBONNE
Soins de santé

Avis BIO LBS

J'hésite à commencer à travailler pour BIO LBS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BIO LBS ?

Date de l'expérience: 2023-07-24

C'est compliqué pour sortir les analyses

Jacques

Est ce qu'ils n'ont pas un matériel approprié pour ce genre de chose ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Pourquoi l'accueil est-il aussi désagréable dans ce laboratoire ?

Franchement demande -t-on à faire des tests par plaisir

Hervé

écoutez moi je pense que cela dépend sur qui vous tombez. Je suis allée la semaine dernière et c'était impeccable. Vous pouvez nous donner plus de détails sur ce qu s'est passé ?

Date de l'expérience: 2021-01-30

Très bien

Estelle

Bonjour, vous êtes client ? Pourriez-vous dire quelque mots de plus sur les délais et tarifs ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur BIO LBS , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Je voudrais savpir si les employés de BIO LBS et ceux de BIOCEANE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Dans BIO LBS comme dans SFMTBIO payent-ils des heures supplémentaires?

L'entreprise GENTIL HOME du coin n'a que des opinions positives comme BIO LBS?

Les autorités de Lillebonne soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

À quoi ressemble la communication dans BIO LBS? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

célia

Savez-vous si BIO LBS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

henri

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.biolbs.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 3 946 950 EUR euros.

célia

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur BIO LBS? Comment est le travail chez eux? Est-ce que vous êtes satisfait du salaire? Merci pour vos commentaires.

BIO LBS Questions fréquentes