Avis SCABOIS

aurore

Dites-moi ce qui se passe actuellement chez SCABOIS à Choisey? Vaut-il la peine d'y postuler pour un emploi en tant que magasinier ? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/SCABOIS/jobs/Magasinier-[Cariste](/job/cariste)-355314ff1c798872?fccid=8e0db50e0cf67569&vjs=3

martine

Voudriez-vous recevoir tickets restaurants, mutuelle et plan d'epargne?

arthur

Je recherche un emploi en tant que concepteur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4600 est possible?

thomas

Je me demande si SCABOIS a un employé pour offrir mutuelle comme FCB ISOLATION?

SCABOIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Logistique.

Magasinier voulait à nouveau dans SCABOIS!

Charpentier est recherché!!! Vérifiez l'offre de SCABOIS.

bertrand

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SCABOIS à proximité de CENTRE SOCIOCULTUREL DU. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

charles

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SCABOIS que dans d'autres entreprises de Choisey?

pierre

Le salaire mensuel est de 1833 € et l’employeur propose des avantages comme tickets restaurants, mutuelle. Si vous êtes compétant vous pouvez évoluer rapidement chez SCABOIS.

FF
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCABOIS

RESPONSABLE TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (33k € a 37k €/an), ASSISTANT LOGISTIQUE - EXPLOITATION, Responsable technico-commercial / technico-commerciale (H/F)

admin

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur SCABOIS. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

SCABOIS recrute pour des postes: