Avis SCABOIS

La société a été notée 42 fois avec la dernière note le 2021-01-14 08:10:45 avec la moyenne 3 étoiles

Voudriez-vous recevoir tickets restaurants, mutuelle et plan d'epargne?

Laisser un commentaire à propos de SCABOIS

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 4200 €. Est-ce moins que SCABOIS offre-t-elle?

Dites-moi ce qui se passe actuellement chez SCABOIS à Choisey? Vaut-il la peine d'y postuler pour un emploi en tant que magasinier ? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/SCABOIS/jobs/Magasinier-[Cariste](/job/cariste)-355314ff1c798872?fccid=8e0db50e0cf67569&vjs=3

Magasinier voulait à nouveau dans SCABOIS!

SCABOIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Logistique.

Charpentier est recherché!!! Vérifiez l'offre de SCABOIS.

SCABOIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Pilote Atelier De Taille De Charpente À Commande Numérique H... pour la première fois.

arthur

Je recherche un emploi en tant que concepteur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4600 est possible?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCABOIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SCABOIS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SCABOIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Je me demande si SCABOIS a un employé pour offrir mutuelle comme FCB ISOLATION?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SCABOIS à proximité de CENTRE SOCIOCULTUREL DU. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SCABOIS que dans d'autres entreprises de Choisey?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCABOIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCABOIS

Le salaire mensuel est de 1833 € et l’employeur propose des avantages comme tickets restaurants, mutuelle. Si vous êtes compétant vous pouvez évoluer rapidement chez SCABOIS.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SCABOIS

RESPONSABLE TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (33k € a 37k €/an), ASSISTANT LOGISTIQUE - EXPLOITATION, Responsable technico-commercial / technico-commerciale (H/F)

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur SCABOIS. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
2264000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
***La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas d...
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant comptable
2058€
Nombre d'offres pour le poste assistant comptable
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commerciale
1975€
3333€
Nombre d'offres pour le poste commerciale
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant logistique
14625€
Nombre d'offres pour le poste assistant logistique

SCABOIS recrute pour des postes: