SCABOIS

SIREN: 504296963 SIRET: 50429696300045 Téléphone: +33 3 84 35 23 58
Évaluation 2.7/5

Avis SCABOIS, Offres d'emploi

2.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SCABOIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SCABOIS ?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de SCABOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de SCABOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande si SCABOIS a un employé pour offrir tickets restaurants comme BOURCET DOLE?

SCABOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

On paie 160 € par mois. Il ne faut qu'envoyer votre candidature via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109GDCN

Aimez-vous plus le service dans SCABOIS ou dans MATEBOIS ?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCABOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de SCABOIS ou à proximité SCABOIS?

Est-ce que quelqu'un recommande le travail chez SCABOIS? Le salaire est bon dans cette entreprise?

Le salaire mensuel est de 1833 € et l’employeur propose des avantages comme tickets restaurants, mutuelle. Si vous êtes compétant vous pouvez évoluer rapidement chez SCABOIS.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SCABOIS? Faites-nous savoir!

SCABOIS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (33k € a 37k €/an), ASSISTANT LOGISTIQUE - EXPLOITATION, Responsable technico-commercial / technico-commerciale (H/F)

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur SCABOIS. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

La branche de SCABOIS de Choisey recherche un nouveau Commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCABOIS.

SCABOIS Questions fréquentes