LES ANGES GARDIENS DE LA GRACE

Agriculture
Évaluation 3.1/5

Avis LES ANGES GARDIENS DE LA GRACE

3.1

Quel est le but des anges ?

Que voulez-vous savoir sur LES ANGES GARDIENS DE LA GRACE ?

Isisrottfilledepapa
Date de l'expérience: 2015-07-17

Ca va faire 10ans que je adopte lamour de ma vie dans cette elevage elle sappele Isis une magnique rott de 10 ans et toujours en borne sante jusqua nos jours dieu merci.
NB-SVP ARRETE LA MECHANCETE GRATUITE, L'ELEVAGE NEST PAS RESPONSABLE DE LA FACON QUE CHAQUE PERSONNE GERE L'EDUCATION ET LA SECURITE DE LEURS POILUS!! DU RESPECT ET COMPRENSIÓN POUR LA.DAMME DE L'ELEVAGE .

Suzy
Date de l'expérience: 2022-01-21

Heureusement l'élevage est fermé!! J'ai adopté pour ne pas dire acheter une chienne Tervuren il y a trois ans, je suis heureuse de l'avoir sauvée de cet enfer. Nous prenons régulièrement des cours pour la sociabiliser et lui donner confiance. Grâce aux éducateurs canins, peu à peu nous voyons l'amélioration. Je pense avoir eu de la chance car contrairement à beaucoup d'autres chiots issus de cette "usine à chiens" la mienne pour l'instant ne présente aucune maladie.

Vladimir

Svp c'est quoi un SPA ? Aussi j'aimerai savoir pourquoi vous êtes ravis du faite que l’élevage ait ferme ? Leur produit n’étaient pas de bonne qualité ?

Moi

Leur produit ?????? C'est ainsi que vous parlez des chiens ???

Lnath
Date de l'expérience: 2023-05-22

Il faudrait pouvoir mettre 0. 217 chiens ont été saisis, ce n'est pas pour rien. Ces chiens n'ont jamais connu autre chose que la cage. C'est lamentable.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 480 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-01-23

TRES MAUVAISE EXPERIENCE ... A FUIR

Mimilolo
Date de l'expérience: 2023-03-15

Je n’ai que du positif à dire sur cet élevage où nous avons adopter, il y a quelques années un cané corso en pleine santé et toujours en pleine forme il a maintenant 6 ans
La personne qui tient l’élevage est compétente et compréhensive

Samir

Bonjour, comment s'est passé la procédure d'adoption pour vous, pouvez vous préciser si elle a été rapide ?

Date de l'expérience: 2023-01-08

N’aime pas ses animaux, ne voit que l’argent heureusement qu’elle a eu un fermeture administrative.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sylv

Oui avec plaisir !!

Tom

Quelle est la décision du juge à ce cas d'espèce?

Je fais partie de ces clients qui ont achetés deux chiens en privation sensorielle et sont toujours en rééducation au bout de 4 ans ..

Tom

Que se passe-t-il réellement dans cette entreprise? Ils n'ont pas de chiens saints?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Chien peureux mal stimulé chiot et dangereux. Heureusement qu il a été fermé

Anna

Fermé? Pour quelle raison? maltraiter les animaux ?

Elevage fermé pour maltraitance et élevage intensif sans penser au bien-être des animaux

Anna

C’est terrible ça pauvre chien qui ont eu a vivre cet enfer.....Néanmoins j’aimerai savoir sils y'a des personnes tout comme vous qui se plaignent ? N'avez vous pas essayez de porter plainte a ces monstres ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Mon fils a acheté en Avril 2021un chiot Rottweiler payé 1200e et vendu malade!!En quelques jours le chien lui est revenu à 1500e de frais vétérinaires . L'éleveuse incompétente et de mauvaise foi ne voulait rien savoir.Heureusement ses animaux ont été saisis.Inadmissible de tenir un élevage dans ces conditions de maltraitance !!

Maria

C'est vraiment mesquin de leur part,
Le prix du vétérinaire est plus chère que celui du chien, Pourquoi ne leur avoir pas demandé remboursement

Date de l'expérience: 2022-02-13

ca a été fait mais l'éleveuse(si on peut dire ça!!) n'a rien fait.

Maria

Savez-vous qu'est-ce qui s'est passé avec les animaux ? Ils ont été placés dans un refuge ?

n0i2mg
Date de l'expérience: 2021-07-15

Les chiens ont été disséminés dans des SPA, MALHEUREUSEMENT notre chiot que nous avions commandé également. Les divers interventions auprès du tribunal ont été vain. Mauvaise expérience.

Date de l'expérience: 2022-01-26

Acheté un Rottweiler malade ,1500e frais vétérinaires en quelques jours!!

Rayan

Bonsoir anonyme, votre Rottweiller avait quoi comme maladie?
N'avez-vous pas fait de visite chez le vétérinaire avant l'achat?

Au vu des avis que j'ai pu voir sur différents sites je ne suis pas étonnée. J'espère que votre chien va bien maintenant

Rayan

N'ont-ils donc pas de commentaires positifs?
Pourquoi ne ferment-ils donc pas?

Non il est mort

Rayan

C'est vraiment triste... Je suis désolé. J'espère que vous n'aurez plus telles expériences.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-30

Chiots vendus malades

Hervé

Comment ca malades ? Ce chiots n'avait pas de suivis médical dans cet agence ? Que comptez vous faire dans ce cas ?

Employeur LES ANGES GARDIENS DE LA GRACE a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.8. Pourquoi LES ANGES GARDIENS DE LA GRACE est-il si mal noté par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2022-02-13

je confirme,genre d'élevage qui ne devrait pas exister et heureusement il n'existe plus

Fernand

Bonjour. Vous n'avez pas répondu à la question. Pourquoi cette société est si mal notée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

sebastien
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des commentaires concernant LES ANGES GARDIENS DE LA GRACE semble être négative, soulignant des problèmes liés à la santé et au bien-être des animaux provenant de cet élevage. Certains ont fait part d'expériences positives avec des animaux en bonne santé, mais la tendance générale semble indiquer des préoccupations sérieuses. Quels ont été les principaux problèmes rencontrés par les utilisateurs avec les animaux provenant de cet élevage ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres élevages d'animaux de compagnie ?

Est-ce que LES ANGES GARDIENS DE LA GRACE vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

Lorsque je postule pour un emploi dans LES ANGES GARDIENS DE LA GRACE, puis-je m'attendre à des choses positives dans E G E F?

l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille fait-elle partie de LES ANGES GARDIENS DE LA GRACE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles responsabilités les employés LES ANGES GARDIENS DE LA GRACE ont-ils envers les animaux?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

rene

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LES ANGES GARDIENS DE LA GRACE?

benoit

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.elevage-berger-belge.fr/chiots LES ANGES GARDIENS DE LA GRACE.

rene

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

LES ANGES GARDIENS DE LA GRACE Questions fréquentes