DEGOISEY

Troyes
SIREN: 393758495 SIRET: 39375849500013 Téléphone: +33 3 25 71 79 99

Avis DEGOISEY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DEGOISEY ?

Que voulez-vous savoir sur DEGOISEY ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
Ambiance de travail et salaire.

Jules

Pouvez-vous écrire quelle rémunération l'entreprise offre? L'entreprise a-t-elle une bonne opinion?

J'ai vu que DEGOISEY recrute souvent, est-ce que SOCIETE ALAIN MILHYROUX est la même?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? DEGOISEY ou 3DIGIT?

DEGOISEY a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-ce que SAINT BERNARD est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à DEGOISEY?

J'ai une question sur les gains chez DEGOISEY, quel salaire peut-on espérer ayant 2-3 ans d'expérience en trésorerie? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

J'ai une question pour les personnes qui travaillent dans DEGOISEY en tant que fraiseur sur commande numérique cn. Quels sont les avantages et les inconvénients de ce travail selon vous? J'ai entendu des opinions générales sur l'entreprise, mais pas de détails. Les villes autres que Troyes ne m'intéressent pas.

Avez-vous besoin de cours ou de formations spécialisés pour travailler en tant que USINEUR POLYVALENT EN MECANIQUE DE PRECISION H/F?

amélie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de fraiseur sur commande numérique cn m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DEGOISEY, je pense que ça va me manquer.

Je pense que DEGOISEY honore tous ses employés.

DEGOISEY recrute récemment pour des postes :

AJUSTEUR (H/F) (21k € a 22k €/an), AJUSTEUR (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez DEGOISEY? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Technicien, que DEGOISEY recherche actuellement.

DEGOISEY Questions fréquentes