LABORATOIRE AGUETTANT

1 RUE ALEXANDER FLEMING, 69007 LYON 7EME
Évaluation 3.5/5

Avis LABORATOIRE AGUETTANT

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise LABORATOIRE AGUETTANT ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE AGUETTANT ?

Xavier
Date de l'expérience: 2023-07-21

LABORATOIRE AGUETTANT recherche un attaché commercial international basé à Lyon. Les principales responsabilités comprennent la gestion des clients, la participation aux appels d'offres et la réalisation de tâches administratives telles que la facturation. Quel est le processus de sélection pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de croissance au sein de l'entreprise pour un attaché commercial international ?

Mathilda
Date de l'expérience: 2023-01-16

Management odieux et méprisant. A fuir.

Jonathan

Apparemment, il n y a pas vraiment du turnover, ça veut dire que le management est bon, que les reprochez vous exactement à ce management que vous traitez d'odieux ?

Miro
Date de l'expérience: 2022-08-30

Service de ressources humaines à côté de la plaque

Après avoir passé un entretien d'embauche, la réponse a été accordée après 3 mois, rien pour dire : "Malheureusement, nous pouvons pas donner suite favorable à votre candidature" alors que la responsable technique avec qui j'ai passé l'entretien m'avait informé que je devrais recevoir une réponse sous 10 jours maximum

Manque flagrant de professionnalisme

Clara

@Miro, je suis vraiment désolée. Malheureusement, de nombreuses entreprises répondent si tard ou pas du tout.. Avez-vous reçu une réponse automatique par email ou un recruteur vous a contacté ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 439 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maxence
Date de l'expérience: 2021-06-27

L'entreprise est-elle dynamique et en croissance rapide ? L'entreprise propose-t-elle toujours des CDI ? pouvez-vous obtenir CDD parfois? Travailler dans cette entreprise est-il une expérience enrichissante ? L'entreprise recrute-t-elle pour des stages ? Si oui, combien de temps cela dure-t-il ?

anaelle

Le stagiaire perçoit-il un salaire ?

Léna

L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires? Existe-t-il des formations externes ou internes ?

LABORATOIRE AGUETTANT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans LABORATOIRE AGUETTANT à M TECHNOLOGIES?

Est-ce que ce poste est actuel - bon relationnel incluant une parfaite maitrise de la langue française à l’oral comme à l’écrit, rigueur, polyvalence, organisation, patience? Mon ami recherche un emploi à Saint-Fons. Il sait excel.

agnes

Je travaille actuellement en tant que controleur de gestion et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LABORATOIRE AGUETTANT correspond-il aux fonctions exercées?

stephanie

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5000, cela en vaut également la peine.

agnes

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

fabrication de produits pharmaceutiques issus des biotechnologies fait-elle partie de LABORATOIRE AGUETTANT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les avantages de cet employeur LABORATOIRE AGUETTANT a Lyon qui inciteront les futurs salariés à postuler sur assistant administration des ventes?

anglais est utilisé tous les jours dans le departement de controleur de gestion ?
merci!

Cela m'intéresse quels produits pharmaceutiques sont fabriqués par LABORATOIRE AGUETTANT?

Est-ce que quelqu'un sait que LABORATOIRE AGUETTANT à Lyon recherche des candidats? La connaissance d'anglais est obligatoire?

Vous recherchez du retard dans LABORATOIRE AGUETTANT?

Bonjour, ont-ils d'autres exigences en plus le tout en accord avec les requis réglementaires internationaux (BPF, cGMP, ICH, Ph?

LABORATOIRE AGUETTANT recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR(E) DÉVELOPPEMENT MESURES PHYSIQUES, Acheteur H/F

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez Laboratoire Aguettant., car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

En LABORATOIRE AGUETTANT ils ont actuellement besoin de Chargé De Recrutement.

De nouveau en Lyon ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LABORATOIRE AGUETTANT Questions fréquentes