ANIMOSTORE

Évaluation 1.9/5

Avis ANIMOSTORE

3 abonnés
1.9

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ANIMOSTORE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ANIMOSTORE ?

Loïc
Date de l'expérience: 2024-02-24

Bonjour,
Le 25 décembre 2023, je commande sur ce site deux boîtes de 100 gants à usage vétérinaire, pour un montant total de 38,56 € (encaissé le jour-même).
Le 08 janvier 2024, je constate que, je cite, "le colis a été envoyé".
J'attends un mois et rien ne vient. J'essaie de les contacter, mais en vain.
Dieu merci, j'avais réglé via PayPal ! J'ai donc ouvert une "réclamation" auprès de cet opérateur pour qu'il m'aide à récupérer ma mise. J'ai eu bien raison : une semaine après, j'étais remboursé.
En allant sur Google et en entrant "Animostore avis", je me suis rendu compte que j'étais loin d'être le seul à avoir eu une mauvaise expérience avec ce site.
Par conséquent, je vous déconseille vivement de faire appel à leurs services !

Leslie

Ah d'accord c'est super dans ce cas. Donc le mieux c'est de rendre directement dans ce cabinet?

Bri
Date de l'expérience: 2022-11-25

C’est assez loin de chez moi. Le vétérinaire Michael Godenir je l’ai eu au téléphone. Il m’a vite renvoyé mon colis.

Jean-Patrick
Date de l'expérience: 2024-02-05

Pareil qu un bon nombres de commentaires le paiement a été validé mais refusé par le site !!!!!
J attend !!!!!

Bonjour

Nous avions commandé un distributeur à croquettes pas de livraisons pendant 1 mois. Je l’ai joint par téléphone il est vétérinaire, et jongle le site également.
Après l’appelle d une secrétaire j’ai reçue mon distributeur 2 jours après.

Tony

Bonjour, c'est super génial alors . Et savez vous si il est possible de passer la commande et la recevoir le même jour?

Benoit
Date de l'expérience: 2024-01-31

La majorité des commentaires sur ANIMOSTORE indiquent des problèmes de livraison et de service clientèle avec l'entreprise. Quelles ont été vos expériences en matière de service clientèle avec ANIMOSTORE ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires ou avez-vous eu une expérience positive avec eux ?

Date de l'expérience: 2023-07-13

Entreprise à éviter absolument aucun dialogue après réclamation

Date de l'expérience: 2023-05-05

Catastrophe avec livraison,il envoye le produit plus petit pour le même prix et on a des difficultés de renvoyer,
parce que il manque du papier de renvoyer.

Date de l'expérience: 2022-12-29

paiement refusé mais débité

Justine

Bien bizarre ce commentaire .......Pouvez vous svp nous en dire un peu plus ?

Lemaout5@aol.com
Date de l'expérience: 2022-08-08

Site internet frauduleus payé pas de colis pas de réponse téléphonique nonbreux email passé
Lettre recommandée sans nouvelle

Dorian

Pourtant il a l'air très convainquant avez-vous trouvé le bon?

Le maout
Date de l'expérience: 2022-08-05

Colis non reçu aucun contact ni par téléphone ni par mail j'ai contacté la dgccrf ne commande pas sur se site

Victor

Bonsoir c'est depuis combien de temps que vous avez commandé sur ce site ? Cordialement

Philippe.joly0430@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-05

Après 4 semaines d'attente, de mails envoyés sans réponse, je menace de faire appel à la dgccrf....colis reçu 4 jours après.

Lucien

Ce retard était du a quoi exactement vous ont ils a quoi exactement vous ont ils au moins présentez des excuses et donnez des raisons de ce gros retard sur votre colis qui n’as pas été livre dans les temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-08

Depuis 15 jours j'essaie de les joindre pas un mot lettres recommandé

Léonie

Pourquoi souhaitez vous les joindre? Avez-vous un souci avec eux?

Date de l'expérience: 2021-12-21

site frauduleux

Morgane

Comment savez-vous que c'est une (supprimé par l'administrateur) ? ça ne ressemble pas à ça

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

natydoubt
Date de l'expérience: 2020-12-18

Des (supprimé par l'administrateur) qui ne livrent pas et ne répondent pas aux messages

Date de l'expérience: 2020-12-13

Absolument pas sérieux ne répondent pas aux messages laissés sur la boite de contact
Délais de livraison non respectés
A fuir

Eva

ANIMOSTORE a le service client ? Peut-être c'est le problème

ANIMOSTORE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

ANIMOSTORE Questions fréquentes