LGP NATURE

Saint-Hilaire-le-Châtel
SIREN: 818468167 SIRET: 81846816700015 Téléphone: +33 2 33 85 30 40

Avis LGP NATURE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LGP NATURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LGP NATURE ?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Une super équipe, ils sont vraiment spécialistes dans le complément alimentaire un vrai savoir faire.

Marie-Line

Est ce que les produits proposés par cette entreprise sont naturel?

Date de l'expérience: 2022-03-08

possibilité embauche

William

Avez-vous parcouru les offres ? Y a-t-il quelques-uns qui vous intéressent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que LGP NATURE s'occupe de fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de LGP NATURE ou de SOPHARTEX?

Est-ce vrai que l'entreprise BSN MEDICAL SAS paie plus d'argents que LGP NATURE?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LGP NATURE pour le moment?

Est-il vrai que LGP NATURE s'occupe de fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo?

Que diriez-vous de travailler pour une femme dans cette entreprise? quelles sont les conditions sur le stand de Stagiaire production - Optimisation et l'ambiance chez LGP NATURE? Je vous serais reconnaissant de vos commentaires si vous envisagez d'y travailler

tanguy

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1200 sur le poste de operateur de production . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LGP NATURE?

elisabeth

Pas vraiment, généralement 1200, malheureusement.

tanguy

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Il y a THEPENIER PHARMA ET COSMETICS près de LGP NATURE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Puis-je trouver des informations sur leurs interactions avec les aliments sur la brochure LGP NATURE?

L'entreprise LGP NATURE - combien de tickets restaurant avez-vous par mois?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société LGP NATURE . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Je voudrais travailler comme agent de fabrication. J’ai vu sur jooble que LGP NATURE en recherche un et le salaire proposé est de 1600 €. Je pense que je vais tenter ma chance. Qui y va postuler aussi?

LGP NATURE Questions fréquentes