FOYER NOTRE DAME

Saint-Hilaire-le-Châtel
SIREN: 509467288 SIRET: 50946728800015 Téléphone: +33 5 49 25 95 52
Soins de santé

Avis FOYER NOTRE DAME, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FOYER NOTRE DAME ?

Que voulez-vous savoir sur FOYER NOTRE DAME ?

Marion
Date de l'expérience: 2021-07-08

FOYER NOTRE DAME Saint-Hilaire-le-Châtel est une maison de retraite qui valorise l’humanitude. La societe ne nous donne pas les moyens de la pratiquer. Le rythme de travail dure 10 heures, travail un week-end de trois jours sur deux pour un salaire minimum. La remuneration est tres basse.

lucas

Quel est un salaire minimum?

Marie

Quels sont les avantages offerts liés à la rémunération directe chez FOYER NOTRE DAME Saint-Hilaire-le-Châtel

Elisa
Date de l'expérience: 2019-09-04

Très bonne ambiance de travail, collègues soudés et disponibles si besoin. Formation au top il n'y a rien à dire. Horaires de travail avantageuses. J'ai appris beaucoup de chose durant cette période de travail

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans FERME DE JABOUMONT que dans FOYER NOTRE DAME?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en FOYER NOTRE DAME ou ASSOCIATION AURORE?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?FOYER NOTRE DAME ou SAMSAH DE SAINT PIERRE?

L'entreprise FOYER NOTRE DAME suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

yannick

Je travaille comme monitrice-éducatrice mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en FOYER NOTRE DAME?

valerie

La relation avec FOYER NOTRE DAME dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

yannick

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à FOYER NOTRE DAME.

Savez-vous que cette entreprise est située à Saint-Hilaire-le-Châtel? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

Pouvez-vous recommander des produits de l'entreprise FOYER NOTRE DAME à Thal-Marmoutier?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez FOYER NOTRE DAME? Nous attendons vos opinions!

Êtes-vous de Montmélian? Participez au premier recrutement pour le poste de SC2S - CREER DU LIEN AVEC NOS AINES EN INSUFFLANT UN VENT DE JEUNESSE AU SEIN DE L'EHPAD chez FOYER NOTRE DAME.

FOYER NOTRE DAME Questions fréquentes