NAMSA

Chasse-sur-Rhône
SIREN: 339611048 SIRET: 33961104800028 Téléphone: +33 4 78 07 92 34
Ingénierie et architecture

Avis NAMSA, Offres d'emploi

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de NAMSA (Offre Apec) ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur NAMSA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Emeline
Date de l'expérience: 2021-04-29

J'ai travaillé chez NAMSA

L'expérience à emmagasiner, domaine particulier hyper intéressant et formateur.
Soyons Honnête, l'ambiance était particulièrement mauvaise, les tâches les plus ennuyeuses refilées aux nouveaux, discussions du midi pendant le repas inexistante. Les employés se tirent dans les pattes. Salaire plutôt faible.

Maéva

y a-t-il des possibilités d'évolution ?

heloise

Le salaire est plus haut que dans les autres entreprises ?

Apparemment, dans NAMSA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans APAVE INTERNATIONAL. Tout le monde peut le confirmer?

Où est le meilleur chemin de promotion dans NAMSA ou dans ENERGIC?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de NAMSA? Sinon, que fait cette entreprise?

jules

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

cyril

Non, des questions basiques. L'avantage est que NAMSA appelle toujours le candidat.

jules

En effet C'est vraiment important, merci.

NAMSA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour a tous, nous NAMSA cherchons une nouvelle personne! Merci de voir le poste https://www.indeed.fr/company/NAMSA-SAS/jobs/[Technicien](/job/technicien)-V%C3%A9t%C3%A9rinaire-465c31ecc4e8d016?fccid=9f376f748ea02eb1&vjs=3.

C'est vrai que l'entreprise NAMSA a Chasse-sur-Rhône est en train de chercher qqn pour Regulatory Consultant?

Aimeriez-vous changer votre travail actuel? Si vous lisez ceci, vous devez être à la recherche d'un emploi. Notre entreprise offre de bonnes conditions de travail à chaque employé qui travaille au poste de directeur. On vous attend.

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans NAMSA ou CONFIDENTIELLE MME GOURET?

Bonjour, si je parle l' anglais, quelles sont mes chances d'obtenir un travail dans cette entreprise?

Est-ce que NAMSA fait des recherches chimiques, physiques ou autres, pouvez-vous écrire?

Pouvez-vous m'aider et donner plus d'informations sur NAMSA à Grenoble? Je serai reconnaissant.

Est-ce que, selon vous, NAMSA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

NAMSA est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide Administrative De Laboratoire (H/F) pour la première fois.

Le recrutement pour Chef dans NAMSA a recommencé.

NAMSA Questions fréquentes