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J'utilise les services de Louloue Tours depuis 3 ans maintenant.
je suis vraiment très contente de ce partenariat très belle accueil de l'agence beaucoup de professionnalisme.
Le personnel est très arrangeant il fait tout pour que se passe au mieux du côté les locataires ou des propriétaires.
En plus c'est très sécurisé il n'y a rien à faire quand on est absent ou éloigné tout est pris en charge.
Je recommande
Du fait du linge qui est déposé entre chaque locataire par l'agence et du ménage qui est fait il y a un droit de regard sur l'état de l'appartement entre chaque locataire bonne journée
Des contrôles internes sont-ils effectués pour garantir la qualité du service de nettoyage et de maintenance mentionnés?
Ce n’est pas sans regrets que nous avons du porter un avis défavorable à notre séjour dans un site qui au demeurant est un réel havre de paix, dans un cadre très beau et reposant et dans un hébergement aménagé avec beaucoup de gout et de confort.
Rien à redire sur l’hébergement donc.
Le revers c’est le choix de la conciergerie sur lequel se sont portés les propriétaires. Zéro professionnalisme...
Nous tentons de faire la réservation via Airbnb mais le site n’a jamais répondu.
Nous tentons sur Booking et la réservation est faite mentionnant « vous ne paierez rien avant le 27 mai » or le « 28 avril » ma carte personnelle est débitée de la totalité du séjour.
Le 6 avril j’adresse un premier message via booking mais ne reçois aucune réponse, je renouvelle mon message le 10 avril et la conciergerie me répond enfin.
Le 11 avril j’adresse un nouveau message via booking et ne reçois une réponse que le 13/04.
Le 16/04 j’adresse un nouveau message via booking demeuré sans réponse à ce jour. J’abandonne ma demande.
Le 23/05 la conciergerie me demande le dépôt de garantie de 1000€ que j’effectue et qui doit déclencher l’envoi des instructions d’arrivée 48h au préalable.
48h au préalable n’ayant rien reçu aucun mail j’appelle l’avant veille au soir et on me répond que c’est un oubli et que la personne me l’adressera le lendemain matin.
La veille (29/05) de notre arrivée je reçois donc les instructions.
J’appelle la conciergerie pour organiser notre arrivée le 30/05. Je spécifie bien que nous serons 6 adultes venant travailler. Les horaires d’arrivée sur le site internet sont possibles sur une plage comprise entre 15.00 et 22.00. Je précise à mon interlocuteur que travaillant et étant sur un salon à 40’ de l’hébergement il nous sera difficile d’être là aux horaires qui ne doivent pas dépasser 17.00 et non 22.00 comme mentionnés, horaires qui correspond au départ de la femme de ménage. Notez que normalement le logement devait être disponible depuis 15.00. Comme nos horaires n’arrangent pas la conciergerie on m’indique qu’une arrivée en autonomie sera donc envisagée.
Le 30/05 nous arrivons près de l’hébergement vers 19.30 et nous y sommes bloqués par un arbre qui est tombé dans l’après midi. Je cherche à joindre la conciergerie pour savoir comment nous pouvons prendre possession du logement dans ce cas mais le quartier se trouvant dans une zone de quasi non réception des opérateurs à part Orange et encore avec un signal très faible, je ne parviens à joindre personne. Je m’étonne tout de même que personne n’ait cherché à nous joindre pour nous prévenir de ce pénible désagrément et nous indiquer un itinéraire bis que nous n’imaginons même pas à ce stade car nous pensons qu’il s’agit d’une impasse puisque c’est ce qui est écrit sur le document PDF « déposer les poubelles en haut de l’impasse ». Par chance, un voisin présent dans son jardin voit notre désarroi et nous explique que cela est arrivé un peu plus tôt dans l’après midi et que la femme de ménage qui a cherché à partir à 17.00 s’est trouvée elle aussi bloquée. Il lui a indiqué un chemin de l’autre coté. Le voisin monte dans notre véhicule et nous emmène par un autre chemin qui est un détour de quelques kilomètres.
Nous prenons possession de l’hébergement. Le constat est que le ménage est largement survolé par endroit.
Les toilettes de l’entrée n’ont pas été nettoyées.
Le lave vaisselle n’est pas vidé.
Le frigo sent mauvais.
Le congélateur est très sale.
Le meuble sous l’évier où se trouve la poubelle est vraiment très sale.
Un tapis de bain souillé est oublié dans une salle de bain.
Une éponge sale est oubliée sur la table du salon.
Sur le pdf reçu la veille, il est noté que le réseau est très mauvais, le minimum eut été de le mentionner sur l’annonce de réservation sur le site car il nous semble anormal d’en être informés si tardivement. En effet si nous avions su que le réseau était très mauvais, nous n’aurions pas pris ce logement. Une nouvelle fois nous venions travailler et avions besoin d’une très bonne connection. D’autant que 2 personnes de l’équipe sont des mamans avec des enfants qui n’ont jamais pu contacter leurs enfants durant le séjour au Moulin. En me rendant dehors au centre de la cour, je parviens à appeler la conciergerie et leur fais part de notre mécontentement de ne pas avoir été prévenus de l’arbre qui nous empêchait d’atteindre le logement. Il m’a été répondu qu’à 19H passées un message sur booking nous avait été envoyé, nous informant de la chute de l’arbre et de prendre l’autre chemin. Quel autre chemin ? Mentionné nulle part et sans accès avec nos GPS en raison de l’absence de réseau, impossible à trouver. Heureusement que nous ne sommes pas arrivés de nuit, nous ne savons pas comment nous aurions pu faire pour trouver le logement car sans info de la part de la conciergerie et l’impossibilité d’appeler ou de se connecter sur internet de l’autre coté de l’arbre, cela eut été un véritable casse tête.
Comme nous venions travailler nous avons cherché à nous connecter mais le réseau étant très mauvais nous avons donc cherché à nous connecter au wifi. En dehors du fait que les instructions portées sur le document étaient erronées, j’ai du à nouveau appeler la conciergerie devant à chaque fois faire des allers-retours entre l’intérieur et l’extérieur de l’hébergement en raison du manque de réseau à l’intérieur. Nous avons réussi à nous connecter au wifi mais il nous était notifié qu’il n’y avait pas de réseau internet. Donc aucune possibilité pour nous de communiquer depuis l’intérieur. Nous sommes allés voir dans le chemin et il s’est avéré que le fil de l’opérateur avait été sectionné par la chute de l’arbre. Nous n’avons jamais pu travailler du logement et avons du tot le matin et tard le soir nous rendre à nos bureaux à 25’ de là pour pouvoir travailler. Personne n’a pensé à prévenir la Mairie. Nous l’avons donc appelé et c’est une agent qui nous a dit que notre demande d’enlèvement de l’arbre serait prise en compte le vendredi dans la journée. Sur les conseils avisés de la Mairie, jai appelé la conciergerie pour leur demandé d’appeler l’opérateur pour faire effectuer la réparation de la ligne. Ce qu’ils ont fait et m’ont adressé un sms pour me dire que les services d’Orange interviendraient le 7 juin mais « qu’a priori, nous aurions quitté le logement avant cette date ». Quelle perspicacité, nous devions quitter le logement le 2 au matin.
Notre équipe devait effectivement quitter la région le 2 au soir mais contre toute attente, nous avons été prévenus qu’un événement imprévu requerrait notre présence le 3 au matin à nos bureaux d’Usson du Poitou.
Compte tenu des désagrément que nous avions vécus et du ménage partiel, nous nous sommes autorisés à demander à la conciergerie si une nuit supplémentaire pour 2 chambres était possible, une fin de non recevoir nous a été adressée.
Nous n’avons pas insisté car ce qui nous a été opposé était qu’ils n’y étaient pour rien… Alors l’arbre qui tombe et coupe une ligne oui cela n’est pas de leur fait, mais le manque de considération pour les conséquences que cela a engendrées nous apparait comme un manque de professionnalisme crasse et un niveau de service médiocre. Ne pas être capable de se dire qu’offrir une nuit en dédommagement pourrait compenser les quatre jours de galère dans ce logement et risquer de recevoir des commentaires négatifs sur la gestion de ce logement et du dossier me parait irréaliste.
S’il nous est permis de donner un conseil aux propriétaires de ce logement, Madame, Monsieur, changez vite de conciergerie.
C'est vraiment décevant de lire toutes ces mésaventures. Pensez-vous qu'une meilleure communication aurait pu améliorer la situation, notamment avec le problème de l'arbre et du réseau?
Tout d abord je précise que je mets une étoile car je ne peux valider sans. J ai mis mon appartement en location via louloue Poitiers. Au départ, avec Dorothée, tout c'est extrêmement bien déroulé. Rien à dire, elle était professionnelle, à l écoute, sérieuse. J ai arrête la location durant le COVID et l année dernière j ai décidé de répartir avec cette conciergerie mais sans Dorothée et là j ai vu la différence. Des remarques sur le ménage, j ai même dû renettoyer la douche, bref, cette conciergerie n est plus à la hauteur. Dernièrement j ai fait connaissance d un nouveau membre de cette conciergerie qui n est autre qu'un incompétent, irrespectueux et malhonnête dans ces propos. En effet, lors de la dernière location, il y a eu de nouveau des remarques sur le ménage. J ai demandé une compensation, refus catégorique. Là dernièrement je lui ai demandé les clefs du logement et plus de clef de boîte aux lettres. Monsieur refuse toute indemnisation commerciale. Je vais la faire changer et ça coûte 95€. Je vous déconseille mais vraiment déconseille de travailler avec la conciergerie louloute Poitiers.
Mr SIMONNET
j'ai loué mon appartement avec LOULOUE. A priori il prenait dans les 20 %, finalement avec ce qu'il prenait comme frais de ménage et prix de produits chaque mois, c'était plutôt 50 %. Il y a eu un store en bois dans l'appartement qui a été bloqué, il a envoyé un employé à lui pour réparer le store, il l'a cassé au lieu de le réparer. Il n'a jamais voulu s'en occuper et ça m'a coûté 600 euros pour le changer. C'est plutôt une perte de louer avec cette agence. A éviter absolument.
Face à cette expérience négative quelqu'un a-t-il eu une résolution satisfaisante après avoir soulevé un problème avec l'agence LOULOUE?
Produits originaux et personnalisables qui font d'excellents cadeaux
Service client réactif avec des réponses rapides aux demandes et réclamations
Livraison rapide et efficace, même en période de Noël
Certaines problèmes de durabilité des produits, cassés après quelques utilisations
Le rapport qualité-prix est parfois jugé élevé par certains clients
Délai de paiement long aux prestataires de services, avec des retards signalés
Quelqu'un a eu une mauvaise experience ?
Entreprise parfaite pour mon développement. Évolution rapide, salaire ++
C'est super d'entendre ça! Est-ce que vous pourriez partager ce qui, selon vous, a favorisé votre évolution rapide au sein de l'entreprise?
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LOULOUE ?
Entreprise au top
Salaire ++
Relation avec la hiérarchie simple et agréable.
C'est super d'entendre que vous avez une expérience positive dans cette entreprise. Quel genre de postes est généralement disponible dans cette entreprise ?
Certains utilisateurs ont eu une mauvaise expérience avec le logement proposé par LOULOUE. Pouvez-vous partager votre expérience avec la qualité des logements et l'équipement fourni ? Avez-vous déjà travaillé chez LOULOUE ? Comment évaluez-vous les conditions de travail dans l'entreprise ?
Top je recommande !✅
Un personnel très réactif vous pouvez y aller les yeux fermés.
Bonjour @Véronique svp pouvez vous me dire ce qu'ils proposent a leur clientèle dans leur différente prestation ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
nous avions loué le f1 bis de tours pour 2 jours
quand nous avons fait le tour du logement ce fut une catastrophe
pas d'allège sur le matelas qui était taché mais le pire c'est qu' 'il y avait des bêtes sur le matelas
je ne parle pas des taches sur les plintes et les portes, ni de l'équipements mis à notre disposition pour nettoyer le logements (éponge hs et insalubre, balai pour nettoyer le sol immonde etc..)
nous les avons appelés pour leur en parler et annuler notre réservation, il n'ont rien voulu entendre et nous ont envoyés balader.
aucune possibilité de négocier avec eux
pour éviter les maladies dues aux bêtes dans le matelas, nous avons préféré annuler et quitter le logement de suite et trouver une autre location en urgence et perdre de ce coup la 116 euros.
donc à fuire, aucun sens commerciale ni rien
leur photos du site c'est du tape à l'oeil
Vous avez posté vos photos quelques parts pour que nous puissions le voir ?
Petite conciergerie, mais efficace.
Ils parlent uniquement des prestation haute gamme, est vrai ?
Je subis encore aujourd’hui l’incurie de cette entreprise
Ne les avez vous pas trouvé assez fiable pour répondre a vos besoin ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
LOULOUE est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le système de bonus de LOULOUE est: Certainement oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Avantages: Oui.
Il ne peut y avoir que le patron pour écrire cela - mauvaise gestion, une horreur à travailler ici
je suis désolé..Pouvez-vous en dire plus? dans mon travail précédent, il y avait du harcèlement donc je suis plus attentif
Pensez-vous que LOULOUE est prête à affronter les défis à venir, ou avez-vous des doutes sur sa capacité à s'adapter ?
Bonsoir, savez-vous si la connaissance d'anglais est-elle suffisante pour obtenir la position d' entrepreneur? ou ai-je besoin de connaître une autre langue?