LOULOUE

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.7/5

Avis LOULOUE

3.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LOULOUE ?

Que voulez-vous savoir sur LOULOUE ?

Véronique
Date de l'expérience: 2023-10-01

Top je recommande !✅

Un personnel très réactif vous pouvez y aller les yeux fermés.

Daniele

Bonjour @Véronique svp pouvez vous me dire ce qu'ils proposent a leur clientèle dans leur différente prestation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

philippe
Date de l'expérience: 2022-07-26

nous avions loué le f1 bis de tours pour 2 jours
quand nous avons fait le tour du logement ce fut une catastrophe
pas d'allège sur le matelas qui était taché mais le pire c'est qu' 'il y avait des bêtes sur le matelas
je ne parle pas des taches sur les plintes et les portes, ni de l'équipements mis à notre disposition pour nettoyer le logements (éponge hs et insalubre, balai pour nettoyer le sol immonde etc..)
nous les avons appelés pour leur en parler et annuler notre réservation, il n'ont rien voulu entendre et nous ont envoyés balader.
aucune possibilité de négocier avec eux
pour éviter les maladies dues aux bêtes dans le matelas, nous avons préféré annuler et quitter le logement de suite et trouver une autre location en urgence et perdre de ce coup la 116 euros.
donc à fuire, aucun sens commerciale ni rien
leur photos du site c'est du tape à l'oeil

Timothee

Vous avez posté vos photos quelques parts pour que nous puissions le voir ?

Date de l'expérience: 2022-07-03

Petite conciergerie, mais efficace.

Olivia

Ils parlent uniquement des prestation haute gamme, est vrai ?

Je subis encore aujourd’hui l’incurie de cette entreprise

Olivia

Ne les avez vous pas trouvé assez fiable pour répondre a vos besoin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-20
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
LOULOUE est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le système de bonus de LOULOUE est: Certainement oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Avantages: Oui.

Il ne peut y avoir que le patron pour écrire cela - mauvaise gestion, une horreur à travailler ici

Jason

je suis désolé..Pouvez-vous en dire plus? dans mon travail précédent, il y avait du harcèlement donc je suis plus attentif

Emma
Date de l'expérience: 2024-01-31

Certains utilisateurs ont eu une mauvaise expérience avec le logement proposé par LOULOUE. Pouvez-vous partager votre expérience avec la qualité des logements et l'équipement fourni ? Avez-vous déjà travaillé chez LOULOUE ? Comment évaluez-vous les conditions de travail dans l'entreprise ?

Bonsoir, savez-vous si la connaissance d'anglais est-elle suffisante pour obtenir la position d' entrepreneur? ou ai-je besoin de connaître une autre langue?

les services d'échange à temps partagé fait-elle partie de LOULOUE? Sinon, que fait cette entreprise?

maëlle

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en LOULOUE pour aide ménager? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

laurine

Malheureusement, je dois vous inquiéter que oui, à LOULOUE vous emportez beaucoup de travail à la maison. Les revenus de aide ménager sont généralement de 700 euros

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LOULOUE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Salut ! La société LOULOUE recrute des personnes qui parlent anglais à Poitiers. Plus d'infos sur https://www.indeed.fr/company/Louloue/jobs/Auto-Entrepreneur-Agent-M%C3%A9nage-cce3aa0488466ffe?fccid=eb670226f6fd8ebb&vjs=3.

Le 2021-11-25 une autre annonce de LOULOUE est apparue. Ils cherchent à nouveau Entrepreneur.

LOULOUE Questions fréquentes