
Avis ERISMA
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur ERISMA. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Erisma étranglant ses prestataires qui étranglent les sous traitants vend des constructions réalisées au rabais. Résultat les propriétaires se retrouvent dès les premières années avec des charges très très élevées en raison de réparations fréquentes (ex des tuyaux qui devraient avoir 2,5 cm d'épaisseur et qui n'en ont qu'un et qui s'avère rapidement défectueux). Lesquelles charges augmentent de façon logique puisque tout a été réalisé à très très bas coût...Et Erisma se contrefout totalement de ce qui advient aux propriétaires dès l'acte de vente signé.
Pour ex un propriétaire n'a pu accéder à son logement durant les 2 premières années en raison d'un parquet qui éclatait à plein d'endroits et d'un promoteur qui n'a jamais répondu aux demandes du syndic et du propriétaire.
A fuit donc...
Est-il vrai que ERISMA s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?
oui et ils sont réputés pour le faire au rabais ; résultat les propriétaires ont des charges astronomiques car Erisma étrangle ses prestataires qui eux-mêmes étranglent les sous traitants, entraînant des réparations fréquentes dès les premières années de la construction (tuyau d'une épaisseur inférieure à la norme et rapidement défectueux par ex) . Et je ne parle pas des propriétaires qui n'ont pu intégrer leur appartement en raison d'un parquet qui gondolait de partout pendant deux ans en raison de l'absence totale de réactivité et d'implication du promoteur Erisma qui se moque complètement de ce qui arrive aux propriétaires après l'achat. A fuir donc...
Avez-vous des recommandations sur des promoteurs de confiance pour éviter ce genre de problème à l'avenir ?
Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ERISMA ou LE SAUVEUR? Merci de partager vos exériences