CLINIQUE VETERINAIRE ALLIANCE

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE ALLIANCE

2.3

Comment trouver un bon vétérinaire ?

Norbert
Date de l'expérience: 2024-01-04

Service déplorable
Hygiène plus que douteuse au moins pour la salle d attente
Aucun suivi téléphonique de l intervention malgré leurs promesses
Convoqué à 8h30 pour pour intervention réalisée à 16h
En somme usine à fric
Si vous avez la possibilité faites soigner votre animal en Espagne vous aurez les prestations supérieures pour un prix raisonnable

Date de l'expérience: 2023-12-19

J'ai déposé mon chiot pour une intervention qui a été faite par un autre vétérinaire que celui qui a suivi mon chiot
Pourquoi ? Je ne sais pas
Après l'intervention on me tél pour me dire que l'intervention c'est bien passé.
Le lendemain après midi un autre vétérinaire me tél pour me dire retour au bloc pour mon chiot il y a un problème épanchement liquide dans l'abdomen et du sang qui coule.
Après une erreur de manipulation il a du refaire l'intervention aspiration du liquide et il n'y a pas d'emoragie
A trois reprises le vétérinaire me dit qu'il vont tout faire comme si c'était leur bébé je suis très très inquiète
A savoir mon chiot pèse 1,6 kg l'intervention dure une heure il faut savoir qu'en 24 heures il a deux interventions d'une durée d'une heure chacune
2 jours après mon chiot mange un peu a la seringue (sans l'aiguille) mais il a un petit problème de respiration un petit souffle au cœur
À savoir mon chiot a eu un scanner il n'y avait pas de malformation au cœur ni de souffle au cœur auparavant, je détiens le rapport plus l'imagerie scanner
Le lendemain matin on me téléphone pour me dire que mon chiot ne va pas bien et qu'on a très peur pour les minutes à venir voir la matinée
10 minutes après mon chiot mon petit ange s'envolera 😭
Alors il faut vous dire que j'ai enregistré toutes les informations données par téléphone du début jusqu'à la fin surtout quand on vous dit:
- oui suite à l'erreur de manipulation
- oui il a du mal à respirer il a un petit souffle au cœur du à l'intervention de trop (il fallait bien rattraper l'erreur)
Aujourd'hui on me facture une facture de plus de 3000€ on me rajoute plus de 500€ pour corriger leur erreur
C'est pas suffisant d'avoir arraché la vie à un bébé chiot qui ne demandait que à vivre et qui avait toutes ses chances
Je vais chercher mon bébé on ne me reçois même pas on ne m'explique même pas le rapport je l'attends
Ils n'ont surtout pas intérêt de faire un faux rapport il y a un détail que je détiens et qui prouvera la vérité.
Je suis au plus profond de moi en colère et anéantie ......

Rik
Date de l'expérience: 2023-10-02

Le chien de ma fille Jennifer s'est cassé la patte, le montant de l'opération effectuée a été de 1400€. Ne pouvant pas régler ce montant d'un coup, ma fille a fait un chèque de caution de 1400€, puis un virement de 500€ exigé par le vétérinaire et un virement mensuel de 100€. Aujourd'hui elle a réglé la somme globale de 800€ mais le service comptable du cabinet a encaissé le chèque de caution de 1400€ par "erreur". Cela fait maintenant 11 jours que l'on appelle tous les jours pour demander le remboursement du trop perçu de 600€ mais chaque jour on nous dit que le service comptable n'est pas joignable, pendant ce temps là, ma fille se retrouve en difficulté bancaire (chèque de caution bien débité).
De plus, après l'opération du chien qui s'est mal déroulée (nécrose de la patte à cause du manque d'hygiène), ma fille a dû aller voir un autre vétérinaire à Gujan Mestras qui a sauvé le chien in-extremis et lui a facturé 900€ pour les soins. Cette vétérinaire lui a dit texto "C'est inadmissible de voir une bête dans cette état, il est mal nourri et son hygiène est déplorable!", en effet le chien sentait l'urine. Aujourd'hui, on a pas portait plainte pour les mauvais soins, on attend simplement notre remboursement de 600€ mais on commence à se demander s'il ne faudrait pas porter cette affaire en justice. On est écoeuré 🤮

Car effectivement cette clinique a des soucis dans le soin des animaux alors qu’il s’agit de son activité première. Personnellement ayant eu également un problème je ne pense pas y retourner

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 450 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-04

La veterinaire qui nous a reçu à était plus que désagréable antipathique sans compassion et avec un mépris que je n'avais jamais vu avant dans cette clinique envers ma fille et moi
La veterinaire en question est Dr (supprimé par l'administrateur)
Elle c'est trompé de métier

J'ai eu la même expérience avec une véto horrible !

titia
Date de l'expérience: 2023-11-19

Ils sont ignobles

Date de l'expérience: 2023-09-09

Décès de mon animal sans trop comprendre la raison

Titia
Date de l'expérience: 2023-10-30

comme moi la réponse fut on ne sait pas !!

comme pour moi.....

ANA
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-25

Bonne équipe, ambiance agréable.

Peach
Date de l'expérience: 2023-09-03

Le problème que j’ai rencontré se trouve au niveau des urgences de week end. La vétérinaire qui c’est occupé de mon chien a fait une erreur lourde de conséquence (mon chien est decede 5 jours après) en effet après m’avoir dis au moment de la visite qu’elle allait faire une prise de sang et une radio et après être revenue deux après. Elle me reçoit et dis que au vue de la radio le problème de faire des syncopes de se retrouver dans son pipi des vomissements venait d’un léger affaissement de la trachée donc pas de prise de sang. Pour retourner le lendemain chez mon Veterinaire traitant qui après prise de sang détecté un gro soucis qui nécessite une transfusion. Donc retour à cette clinique ou hors urgence avec des vétérinaires et non des internes ont pris en charge mon bébé et s’en sont bien occupé mais hélas non pu la sauver. Au vu de se problème au niveau des urgences de garde je suis obligée de descendre la note de cette clinique. Rien ne me dis si elle aurait été sauvé et je regretterai tous les jours cette urgence. A ce jour pour mes autres chiens so urgence de week end ou de nuit je n’irai plus

Le vétérinaire de l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE ALLIANCE ne propose que des visites à domicile?

Date de l'expérience: 2023-09-07

Pas de visite à domicile, uniquement à la Clinique. Service d'urgence 7/7 et 24/24

CLINIQUE VETERINAIRE ALLIANCE gère-t-elle une clinique animale ouverte 24h / 24?

24/24 et 7/7

Employé
Date de l'expérience: 2023-09-07

Une équipe de passsionnés au serice des animaux. Très bonne ambiance de travail, à tous les niveaux : collègues, hiérarchie, associés. C'est un plaisir de venir travailler. Des responsabilités et perspectives d'évolution.

Sans empathie avec les humains, un vrai cauchemar !!!

pierre
Date de l'expérience: 2023-08-04

tres satisfait tres competent il on sauver ma febe et elle se porte tres bien pour le moment je remercie tout l'equipe merie mercie a tous cordialement

Enzo
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il semble y avoir un certain nombre de plaintes concernant la mauvaise gestion de la CLINIQUE VETERINAIRE ALLIANCE, avec des commentaires négatifs sur le comportement et la compétence des vétérinaires. Cependant, il y a aussi des avis positifs concernant le soin et le traitement des animaux, ainsi que des recommandations concernant la clinique. Mes questions concernent les conditions de travail pour les vétérinaires dans cette entreprise et s'ils sont bien formés pour poser des diagnostics précis. Y a-t-il des offres d'emploi actuellement disponibles dans la clinique et quelles sont les qualifications requises ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-25

Depuis 2021 je dois emmener notre Missa , jusqu'à maintenant elle a eu 15 Ans aucun problème de santé, il faut le dire que je vie avec 500 euros par mois devis 420 euros samedi 24 juin a 16h30( soucis de santé) ont vous appelle que le lendemain vers 16h30 a ce moment là ont été sur place essayer d'avoir des nouvelles dimanche a 19h30 récupérer la (supprimé par l'administrateur) Missa facture 425? euros et 1 CT la je me suis aperçu que l'humanité avait changé en robots

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-05-17

Il ne parle que d'argent avant de regarder les animaux il se sont (supprimé par l'administrateur) de métier ! Vive la France

Idem sont nuls

Date de l'expérience: 2023-04-06

C est super ils ont du cœur et font tout ce qu ils peuvent je recommande à 100 % même financièrement

FULGANCE
Date de l'expérience: 2023-04-02

Pas au top. A mis la vie de ma chienne en jeu. Jeune femme vétérinaire fort mal aimable. Espère ne plus avoir à faire avec eux. Pour les urgences voire ailleurs.

Date de l'expérience: 2023-03-13

tres tres cher pour un diagnostic erroné en plus !!

M.Salis
Date de l'expérience: 2023-02-07

Des nouvelles de Fripouille : chat 1 an et demi, gingivo stomatite chronique, édenté total le 7/2/23.
A dormi jusqu'au lendemain 13h totalement détendu.
Mange ses soupes et pâtés mous depuis 48h, ne semble absolument pas souffrir du tout, me semble même plutôt soulagé.
Je m'attendais à passer 48h difficiles, c'est passé comme un rien !
Les chats ont des ressources insoupçonnées.
Merci à toute l'équipe pour vos bons soins, conseils et compétences.
3 ème animal pris en charge par vos soins

Lucie

Merci d'avoir recommandé des vrais professionnels ! Ils sont doux et empathiques pour les animaux?

Date de l'expérience: 2022-11-04

J'ai déposer mon chien à la clinique car il n'était pas bien du tous
La veterinaire que j'ai vue au moment où il était dans un état critique à été d'une méchanceté incroyable avec ma fille ( qui en a fait une crise de panique) et moi cette veterinaire est dr (supprimé par l'administrateur)

Anne

mais a part de ca, ils ont aidé votre chien ? enfin, c'est ca qui compte, n'est-ce pas ?

Le Serre Angelique
Date de l'expérience: 2022-12-01

Il est décédé 2 jours après

Anne

qu’est-ce qui lui est arrivé ? peut-être c’était incurable ?

Date de l'expérience: 2022-11-04

Il avait une polyarthrite, je ne saurais jamais si il aurait pu être sauvé mais il y a d'autres façons de parler aux gens

Anne

@ Le Serre Angélique, donc ils parlent mal aux gens ? Vous pensez qu'ils ne sont pas compétents ? Je pense que ce sont des spécialistes ?

Lebacheley
Date de l'expérience: 2022-04-18

(supprimé par l'administrateur) n aime pas les animaux aime l argent incompétent aux urgences

Nolan

Ah bon, j'ai entendu que du bien sur cette clinique. Qu'est ce qui vous est arrivé ?

Mésange
Date de l'expérience: 2022-08-21

Des (supprimé par l'administrateur) Ce n’est pas une clinique vétérinaire mais un centre de business sur le dos des animaux et jouant sur la corde sensible de leurs propriétaires. Ils n’ont que des mots inquiétants et des montants en euros dans la bouche sans capacité de poser un diagnostic. Le même soir 4 personnes sont repartis après avoir été obligé de faire euthanasier leur animal suite à des montants astronomiques demandés. Les vétérinaires rencontrés en service d’urgence sortent à peine de l’école et sont plus à l’aise avec les devis qu’avec les pathologies. Clinique à fuir. Le business modèle est basé sur l’augmentation des pubs pour assurances santé pour les animaux.

Jackie

Comment un vétérinaire peut-il forcer une procedure medicale? Sans consentement écrit du propriétaire de l'animal ?

Apart dire vous devraient payer telle somme
Alors qu'il y a 11ans ( la première fois que j'avais du amener mon chien suite à une tique ) le personnel avait été incroyable mais sa c'était avant

Jackie

Il y avait un changement de direction à la tête de cette clinique ?

Expérience lamentable avec cette clinique. Furieuse et dégoutée.

Mon devis samedi 420 euros dimanche 425? et 1 CT quelle mesquinerie

CLINIQUE VETERINAIRE ALLIANCE Questions fréquentes