SEEM BOIS

MONTREALAT, 11300 LIMOUX
SIREN: 322030206 SIRET: 32203020600013

Avis SEEM BOIS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SEEM BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur SEEM BOIS ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-12-06

Je suis Menuisier poseur et travaille avec yes interim toulouse.je voulais me renseigner sur ce que réalise cette entreprise

Est-ce que SEEM BOIS, comme MARTY ET FILS, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SEEM BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SEEM BOIS s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SEEM BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'assurance de SEEM BOIS a le même champ d'application que l'assurance dans GSF BATIMENT?

Les employés de SEEM BOIS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant COVID-19?

Pouvez-vous recommander le travail comme métreuse chez SEEM BOIS? Est-ce difficile d'obtenir ce poste?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 2300 €, dans SEEM BOIS est la même chose?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des infos sur le travail chez SEEM BOIS? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps - à votre avis: est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez SEEM BOIS? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Un autre recrutement chez SEEM BOIS, cette fois pour le poste de Poseur.

De nouveau en Toulouse ils recherchent Menuisier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SEEM BOIS Questions fréquentes