RECRUTOP EVENT

L’expérience de l’utilisateur avec RECRUTOP EVENT n’est pas vérifiée
3 RUE CLAPEYRON, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec RECRUTOP EVENT n’est pas vérifiée

Avis RECRUTOP EVENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RECRUTOP EVENT.

100% des personnes recommandent

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise recrutop Event Paris 8e ?

Que voulez-vous savoir sur RECRUTOP EVENT ?

Dam
Date de l'expérience: 2022-08-11

Au top ! Boite d'intérim humaine et à l'écoute de ses employés

Léonie

Bonjour, savez vous si dans cette boite les employés sont bien rémunérés ? Cordialement

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans RECRUTOP EVENT ou dans une autre entreprise de la région - Recrutop Btp?

Est-ce que RECRUTOP EVENT offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine RECRUTOP? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai vu une bannière que l'etreprise RECRUTOP est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en RECRUTOP EVENT?

Quels sont les gains pour le poste de chauffeur chez RECRUTOP EVENT? Est-il possible de prendre un bureau à domicile? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bbeafab6126d1e23&fccid=7c3f2d5e8d11a404&vjs=3?

Les employés de RECRUTOP EVENT prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

aurélien

Je travaille comme technicien mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en RECRUTOP EVENT?

océane

La relation avec RECRUTOP EVENT dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

aurélien

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à RECRUTOP EVENT.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

RECRUTOP EVENT recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance audiovisuel (H/F), Chauffeur SPL ou PL H/F, CONDUCTEUR PL R390 H/F

En étant un chef je parle anglais. C'est une très bonne opportunité d'ameliorer la langue.

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur RECRUTOP EVENT. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

En RECRUTOP EVENT ils ont actuellement besoin de Chargé D'affaires.