
Avis ECTOR
Des nouvelles de ECTOR seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Service absolument déplorable….
Nous avons laissé notre voiture le 14/10 à Roissy pour un retour le 17/10.
Juste avant de prendre l’avion du retour, j’ai reçu un mail m’annonçant que ma voiture ne démarrait plus et qu’on me proposait de brancher des pinces ou un booster pour la faire démarrer . Très étonnant car ma voiture a 3 ans, la batterie est en parfait état.
Je valide donc la possibilité de brancher des pinces pour pouvoir repartir sereins après notre (supprimé par l'administrateur)
À notre arrivée, pas de nouvelles, je me dis donc que tout est ok. On m’appelle 25 minutes après l’atterrissage pour me dire qu’on a pas eu le temps de faites quoi que ce soit pour essayer de la faire redémarrer mais que gracieusement (supprimé par l'administrateur)nous propose de nous déposer à notre voiture et de nous débrouiller avec celle ci….
Arrivés à la voiture à 21h, je découvre que le voiturier n’a pas éteint correctement la voiture et l’a laissé en mode accessoire… on me dit gentiment que eux ne peuvent rien faire et que je dois me débrouiller avec mon assurance…
Depuis je tente d’avoir un retour de leur place et de savoir ce qu’ils comptent faire pour nous…. Les réponses tardent et on me dit que ma demande restera sans réponse de leur part car pas dans leurs CGV…
Bonjour, merci pour votre témoignage. Avez-vous eu l'occasion de contacter le service client d'Ector pour discuter de votre expérience ou obtenir des éclaircissements sur leur politique en matière de voiturage et d'assistance ?
Développeur Fullstack Senior chez Ector: CDI avec 45/55k€ de rémunération.
Poste clé dans l'équipe tech, accompagné du CTO pour des projets variés comme API REST, apps react native, sites en Gatsby, et divers défis d'algorithmie. Exige 5 ans d'expérience en TypeScript, PHP, et React Native, avec une forte culture agile.
Les exigences sont-elles en phase avec le salaire? Qui a des retours sur l'évolution et l'ambiance chez Ector?
Rien à dire sur la prise en charge et la restitution : nous utilisons les services Ector depuis plusieurs années et la facilité du service est indéniable.
Mais l’envers du décor apparaît quand vous récupérez votre véhicule avec un coup sur la portière !
Constaté immédiatement à la restitution, ce dommage a pourtant été écarté par le service client, qui s’est retranché derrière ses CGV pour se dédouaner. Pire encore, ils ont remis en cause notre bonne foi en allant chercher de vieilles photos floues pour prétendre que l’impact existait déjà… alors qu’il était invisible sur leurs propres clichés.
Nous pensions avoir trouvé la perle rare pour voyager l’esprit tranquille. Malheureusement, cette absence totale de responsabilité et de considération pour un client fidèle nous a profondément déçus.
1 h 30.de retard
Méprisant
Imprécis
Mensonges sous forme excuses remplacent d assumer un pbm
A fuir
Y a t-il des missions régulières pour vivre correctement du convoyage?
Est ce qu'il y a beaucoup d'avantages à travailler comme convoyeur ?
ECTOR Fuyez ils accidentent votre voiture et comme vous ne l’avez pas vu à la réception aucun recours et mauvaise foi des chauffeurs qui ne reconnaissent pas avoir cartonné votre voiture
Ne leur faites pas confiance !
Quel est le pourcentage de l'effectif payé au SMIC au sein de ECTOR ?
Est-ce possible de contacter ECTOR pour obtenir une promotion spéciale sur leur offre ?