ASPEN NOTRE DAME DE BONDEVILLE

Notre-Dame-de-Bondeville

Avis ASPEN NOTRE DAME DE BONDEVILLE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASPEN NOTRE DAME DE BONDEVILLE ?

Que voulez-vous savoir sur ASPEN NOTRE DAME DE BONDEVILLE ?

Jen
Date de l'expérience: 2022-09-21

Bonjour je voudrez savoir le taux horaire pour conducteur de ligne et les prime si il y a ?? Merci

Gaël

Pourquoi vous voulez le savoir? Vous cherchez un boulot?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Kevin
Date de l'expérience: 2021-05-18

(Embauche très rare) Cette entreprise est vraiment génial. Les collègues sont juste fabuleuse. Le travail en lui-même est assez enrichissant. J'ai travaillé là-bas pendant 14 mois j'étais très contente d'avoir pu y rentrer. Le salaire est vraiment bien. Entre 1800 et 2000 . Après le seul bémol ce serait les quart. Mais le salaire le vaux Le seul petit hic que je pourrais trouver chez Aspen c'est lors ce qu'on demande des vacances c'est très difficile d'en avoir mais il s'arrange toujours pour vous les donner. Honnêtement je vous conseille d'y aller.

Avantages

Enrichissant, bien payé, bon groupe.

Inconvénients

Vacance

Léna

La rotation d'employés est au niveau bas ?

Alexandra

Combien d'heures travaillez-vous ?

Comment les employés de ASPEN NOTRE DAME DE BONDEVILLE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Le système de décalage ASPEN NOTRE DAME DE BONDEVILLE et NEXTPHARMA SAS est similaire?

Je sais que KIOS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ASPEN NOTRE DAME DE BONDEVILLE?

Sur quels revenus pouvez-vous compter, la moyenne en tant que technicienne de maintenance industrielle? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

Savez-vous si ASPEN NOTRE DAME DE BONDEVILLE recherche des employés pour travailler dans la production de médicaments et d'autres produits pharmaceutiques?

Notre entreprise vous attend du 2020-11-27. Voudriez-vous nous rejoindre? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SJWN

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ASPEN NOTRE DAME DE BONDEVILLE a-t-elle un problème avec cela?

J'ai entendu dire que fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo est l'un des domaines d'activité de ASPEN NOTRE DAME DE BONDEVILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

melissa

Savez-vous si ASPEN NOTRE DAME DE BONDEVILLE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes pour se bien préparer à l'entretien chez ASPEN NOTRE DAME DE BONDEVILLE?

Comment est la situation concernant l'emploi chez ASPEN NOTRE DAME DE BONDEVILLE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

La position Chef De Projets dans ASPEN NOTRE DAME DE BONDEVILLE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Un autre recrutement pour Chef De Projets est en cours dans ASPEN NOTRE DAME DE BONDEVILLE.

ASPEN NOTRE DAME DE BONDEVILLE Questions fréquentes