GARAGE DELACROIX - Concession Multimarque

Automobile
Évaluation 3.9/5

Avis GARAGE DELACROIX - Concession Multimarque

3.9

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GARAGE DELACROIX - Concession Multimarque ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DELACROIX - Concession Multimarque ?

Chantal
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-01-07

Belle entreprise, bonne ambiance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-23

Question aux employés:
Bonne ambiance, environnement de travail sympa.

La discussion GARAGE DELACROIX - Concession Multimarque n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Est-ce que GARAGE BILLON qui est à proximité de GARAGE DELACROIX - Concession Multimarque requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise GARAGE DELACROIX - Concession Multimarque à proximité de GARAGE BILLON. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans GARAGE DELACROIX - Concession Multimarque ou dans GARAGE BILLON, qui est à proximité?

Sophie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez GARAGE DELACROIX - Concession Multimarque. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans GARAGE DELACROIX - Concession Multimarque. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans GARAGE DELACROIX - Concession Multimarque?

lucie

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans GARAGE DELACROIX - Concession Multimarque?

romain

Non, on a une tenu décontractée dans GARAGE DELACROIX - Concession Multimarque.

lucie

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans GARAGE DELACROIX - Concession Multimarque? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

L'entreprise GARAGE DELACROIX - Concession Multimarque - est-t-elle respectée?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/SARL-DELACROIX/jobs/M%C3%A9canicien-Automobile-8e31f7e8e46d1046?fccid=6d8bccc04a84206f&vjs=3 publiée 2020-05-22. Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées ?

GARAGE DELACROIX - Concession Multimarque Questions fréquentes