ALOKATU

Souraïde
SIREN: 429590482 SIRET: 42959048200015
Autres activités de service

Avis ALOKATU

Combien l'entreprise ALOKATU paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ALOKATU ?

Date de l'expérience: 2021-08-12

L'entreprise Alokatu est située à Larressore et non à Souraide depuis Mai 2019.

sylvain

Pouvez-vous fournir l'adresse exacte de cet entreprise ?

Les articles de ALOKATU peuvent également être loués?

Ce n'est que de la location

William

Ils s'occupent également de nettoyage de vaisselle louée après l'avoir utilisée ?

Il n'y a pas de RH , il y a que 3 personnes dans la société

Marion

Cherchent-ils quelqu'un pour rejoindre leur petite équipe ? Vous en savez quelque chose ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans ALOKATU. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

Est-ce que CONFORT ET SANTE comme ALOKATU loue et prête?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ALOKATU a-t-elle fourni à ses employés?

Je voudrais demander si le travail dans ALOKATU implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CONFORT ET SANTE?

Le temps passé chez ALOKATU restera une expérience professionnelle précieuse pour moi. 2

Ils disent que dans ALOKATU qui est proche FUMOIR ARTISANAL DE SOURAIDE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

bernard

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 429590482?

camille

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

bernard

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Quel avis avez-vous de l’entreprise ALOKATU? Est-ce que les salaires sont intéressants?

ALOKATU Questions fréquentes