SCEA CHATEAU LA CROIX DE MOUCHET

LIEU DIT MOUCHET, 33570 MONTAGNE
SIREN: 380224584 SIRET: 38022458400017 Téléphone: +33 6 72 94 15 35
Agriculture

Avis SCEA CHATEAU LA CROIX DE MOUCHET

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCEA CHATEAU LA CROIX DE MOUCHET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA CHATEAU LA CROIX DE MOUCHET ?

Est-ce que votre expérience professionnelle et humaine chez SCEA CHATEAU LA CROIX DE MOUCHET à Montagne est-elle bonne? Est-ce que c'est une société qui a le respect pour la personne, laissant une chance aux nouveaux arrivants?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SCEA CHATEAU LA CROIX DE MOUCHET ou en SCEA MOZE BERTHON PATRICK ET SYLVIE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

La situation dans SCEA CHATEAU LA CROIX DE MOUCHET est-elle différente de celle de Montagne par rapport à la pandémie du coronavirus

Quels sont les projets a réaliser dans les prochaines 6 mois chez SCEA CHATEAU LA CROIX DE MOUCHET a Montagne? merci

Cultivez-vous des raisins de table?

Vous cherchez peut-être un emploi? Si cette description vous concerne, je peux vous recommander pour ce poste - participer aux instances partenariales. Qu'est-ce que vous pensez?

victor

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SCEA CHATEAU LA CROIX DE MOUCHET?

antoine

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez SCEA CHATEAU LA CROIX DE MOUCHET

victor

Tellement cool, j'attends juste une réponse de SCEA CHATEAU LA CROIX DE MOUCHET

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez SCEA CHATEAU LA CROIX DE MOUCHET.

SCEA CHATEAU LA CROIX DE MOUCHET Questions fréquentes