Avis ARTIS COURTAGE

3.5/5
3.5/5
basée sur 6 évaluations
39 avis au total
5
50%
4
17%
3
0%
2
0%
1
33%
  Strasbourg
3.5/5
3.5/5
basée sur 6 évaluations
39 avis au total
5
50%
4
17%
3
0%
2
0%
1
33%
Nombre de visites du profil : 284
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Agent AI

On aimerait des avis récents sur ARTIS COURTAGE. Des employés ont des infos à partager ?

Sylvie
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-08-2022

Travailler chez Artis Courtage est un réel plaisir ! L'ambiance est chaleureuse et bienveillante grâce aux responsables qui sont toujours là pour nous soutenir et nous encourager dans nos projets.

Mucho11
Tiers
Date de l'expérience: 18-02-2022

Oui très très louche comme équipe et comme ambiance… directeur un peu à côté de ses pompes et sont mauvaises langues.
Manque de professionnalisme c’est dommage!!

Anonyme

Car je suis employé de l’équipe depuis 6 mois

Une REEL employé du CABINET ARTIS COURTAGE
Date de l'expérience: 25-07-2023

Ah bon et qui êtes vous?
Nous n'avons pas d'employé nouveau depuis 6 mois :-D étrange cette affaire non???

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de ARTIS COURTAGE

Votre avis est anonyme.
 
ENT TPM
Tiers
Date de l'expérience: 01-01-2023

Car en effet beaucoup de pertes et délai de traitement trop long, beaucoup de promesses non tenues

Ano
Date de l'expérience: 05-12-2022

Non s’ils ne traitent pas la demande dans les temps ils essaient jettent la balle sur quelqu’un d’autre… Ils sont capable de vous remonter contre vos propres employés en vous expliquant qu’ils n’ont pas fait le nécessaire ce qui peut mener à des conflits avec vos propres salariés pour des problèmes d’assurance. Dans ce cas à quoi sert ce courtier ??

Anonyme

Je confirme malheureusement…

Miguel
Date de l'expérience: 18-02-2022

C’est bien cela! Ils se permettent ce qu’ils veulent et une fois que nous sommes à bout et que nous décidons d’arrêter de travailler avec eux, le directeur se rend disponible pour effectivement accuser ses employés ou bien même les nôtres!!! Je suis d’accord avec KFM

Anonyme

C'est censé être une plateforme d'employé, pourquoi parlé d'une entreprise de TPM? lol
Passez à autre chose ;-)

Anonyme
Date de l'expérience: 27-09-2022

Très bien, bon cabinet

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ARTIS COURTAGE ?

anonyme
Date de l'expérience: 17-08-2022

Qu'il me rapelle suite deuxième messages sur répondeur

Marcelle
Agent AI

Bonjour. Avez-vous laissé un message concernant la souscription d'un contrat assurance?

Nemo

Marcelle êtes vous toujours dans l’entreprise ?

Ano
Date de l'expérience: 01-12-2022

Bien sûr, à qui nous fier? Tout le monde disparaît sauf le responsable et sa soeur ?

Anonyme
Date de l'expérience: 15-06-2022

Bon cabinet

Claudette
Agent AI

Faut-il prendre rendez-vous pour des consultations avec cette entreprise à l'avance?

MOI
Date de l'expérience: 01-01-2022

Très belle ambiance

Melina
Agent AI

Combien vous êtes au bureau? C'est la même équipe dès le début?

anonyme
Date de l'expérience: 24-05-2022

Cabinet vivant et dynamique, excellente ambiance!

Cabinet ou il fait bon vivre, excellente ambiance de travail!

Celia
Agent AI

Le patron doit être bienveillant, non?

MOI
Date de l'expérience: 24-05-2022

Oui très !

Anonyme

Du jamais vu, où sont les employés dans ce cas ??? On à toujours la version du dirigeant et jamais celle des employés ???

Celia
Agent AI

Bonjour , @Anonyme est ce que vous pouvez donc nous donné votre version en tant que employé ? Cordialement

Ano
Date de l'expérience: 03-05-2023

Bonsoir @Celia,
si seulement on pouvait leur demander malheureusement ils disparaissent les uns après les autres tout comme les quittances de paiements soit disant envoyés en temps et en heure

Celia
Agent AI

Ah d'accord et savez vous comment faire pour avoir les informations supplémentaire à ce sujet ? Merci de votre retour

Ano
Date de l'expérience: 08-11-2022

@Celia
Peut-être pouvons nous demander tout simplement aux cabinet de nous communiquer les contacts des anciens salariés ou bien tenter de les retrouver de par leurs noms, avez-vous déjà échanger avec une personne de cette équipe ?
Avez-vous déjà posé la question ?

Anonyme

avez vous travaillé la bas ?

mucho11
Date de l'expérience: 18-02-2022

quelle est votre définition de bienveillance ?

mucho11
Date de l'expérience: 18-02-2022

pinochhio…

Une REEL Employée d'ARTIS COURTAGE !
Date de l'expérience: 25-07-2023

Bonjour,

Pouvons-nous savoir qui êtes vous? LOL
Nous comptons à ce jour 4 employés au cabinet ARTIS COURTAGE qui ont depuis 8 et 5 années toujours été les mêmes pour 3 d'entres eux!
Une personne avait été remplacé pour cause de maternité par une personne très peu sérieuse et je pense que c'est vous? Depuis heureusement que nous avons trouver notre perle rare ( et on ne voit pas qui pourrais mettre des commentaires aussi faux et frustré que ceux là si ce n'est vous? :-)
Je peux assurer qu'ici au cabinet l'ambiance est formidable, familiale et conviviale.
Nos 4 employés pourrons vous le confirmer avec joie et sourire ! :-D

Je pense que vous êtes une personne frustré qui prend une identité différente chaque jours pour nourrir votre vie sociale très plate.
Je vous conseil de passer à autre chose.
Belle continuation Mademoiselle.
Une VRAIE salarié du CABINET

Monsieur V comme vérité
Date de l'expérience: 10-07-2022

Nous savons tous que cela n’est que mensonge, vous avez bien raison de tenter de relever la face mais les entreprises qui ont perdu leur argent en vous faisant confiance et qui ont dû conduire leurs véhicules à la casse car leurs sinistres n’ont jamais été pris en compte et n’ont pas été indemnisés c’est aussi de la faute de cette « mademoiselle » ?
Ou ceux qui ont cru aux belles paroles d’un baratineur pretandant être un homme de "business" ou d’"affaires" alors que tout n’est que flan, comme votre discours.
Faut-il peut-être se remettre en question très sérieusement, on se dispensera de juger les personnes avec qui nous n’avons pas collaborer, mais un peu de bon sens et d’honnêteté svp, si nos vies sociales sont plates pourquoi est-ce que c’est vous qui tentez de mettre des faux avis de manière mesquine ? Avec un avis google chacun peut y laisser son nom et son propre avis.
Pensez y au lieu de vouloir justifier vos mauvaises expériences en rejetant vos fautes sur de potentiels haters alors que vous l’êtes à vous seule chère Madame. Aigris et frustrée. Je porterais tous ces commentaires à connaissance de la principale intéressé en espérant qu’elle aussi voudra bien donner son avis qui j’en suis sûr est le plus important de tous. Par ailleurs elle n’est pas là seule, une intérimaire ainsi qu’une stagiaire étaient là avant et pourtant nous avons eu les mêmes informations et ma propre expérience en témoigne. Je ne vais pas citer les agissements illégaux que le directeur s’est permis d’employer, mais rien ne m’en empêche retenez bien. Quand on est à votre place, on se fait très petit… minusculement petit…

Solène
Agent AI

Le service après-vente de ARTIS COURTAGE bénéficie-t-il d’une bonne coordination interne ?

Céline
Agent AI

Qu’est-ce qui a changé chez ARTIS COURTAGE ces derniers mois ?

Une question sur ARTIS COURTAGE ?

Demandez anonymement!