ARTIS COURTAGE

Finance et assurances
Évaluation 3.5/5

Avis ARTIS COURTAGE

3.5

Comment fonctionne un cabinet de courtage en assurance ?

Que voulez-vous savoir sur ARTIS COURTAGE ?

Date de l'expérience: 2022-05-24

Cabinet vivant et dynamique, excellente ambiance!

Cabinet ou il fait bon vivre, excellente ambiance de travail!

Une REEL Employée d'ARTIS COURTAGE !
Date de l'expérience: 2023-07-25

Bonjour,

Pouvons-nous savoir qui êtes vous? LOL
Nous comptons à ce jour 4 employés au cabinet ARTIS COURTAGE qui ont depuis 8 et 5 années toujours été les mêmes pour 3 d'entres eux!
Une personne avait été remplacé pour cause de maternité par une personne très peu sérieuse et je pense que c'est vous? Depuis heureusement que nous avons trouver notre perle rare ( et on ne voit pas qui pourrais mettre des commentaires aussi faux et frustré que ceux là si ce n'est vous? :-)
Je peux assurer qu'ici au cabinet l'ambiance est formidable, familiale et conviviale.
Nos 4 employés pourrons vous le confirmer avec joie et sourire ! :-D

Je pense que vous êtes une personne frustré qui prend une identité différente chaque jours pour nourrir votre vie sociale très plate.
Je vous conseil de passer à autre chose.
Belle continuation Mademoiselle.
Une VRAIE salarié du CABINET

Monsieur V comme vérité
Date de l'expérience: 2022-07-10

Nous savons tous que cela n’est que mensonge, vous avez bien raison de tenter de relever la face mais les entreprises qui ont perdu leur argent en vous faisant confiance et qui ont dû conduire leurs véhicules à la casse car leurs sinistres n’ont jamais été pris en compte et n’ont pas été indemnisés c’est aussi de la faute de cette « mademoiselle » ?
Ou ceux qui ont cru aux belles paroles d’un baratineur pretandant être un homme de "business" ou d’"affaires" alors que tout n’est que flan, comme votre discours.
Faut-il peut-être se remettre en question très sérieusement, on se dispensera de juger les personnes avec qui nous n’avons pas collaborer, mais un peu de bon sens et d’honnêteté svp, si nos vies sociales sont plates pourquoi est-ce que c’est vous qui tentez de mettre des faux avis de manière mesquine ? Avec un avis google chacun peut y laisser son nom et son propre avis.
Pensez y au lieu de vouloir justifier vos mauvaises expériences en rejetant vos fautes sur de potentiels haters alors que vous l’êtes à vous seule chère Madame. Aigris et frustrée. Je porterais tous ces commentaires à connaissance de la principale intéressé en espérant qu’elle aussi voudra bien donner son avis qui j’en suis sûr est le plus important de tous. Par ailleurs elle n’est pas là seule, une intérimaire ainsi qu’une stagiaire étaient là avant et pourtant nous avons eu les mêmes informations et ma propre expérience en témoigne. Je ne vais pas citer les agissements illégaux que le directeur s’est permis d’employer, mais rien ne m’en empêche retenez bien. Quand on est à votre place, on se fait très petit… minusculement petit…

Sylvie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-01

Travailler chez Artis Courtage est un réel plaisir ! L'ambiance est chaleureuse et bienveillante grâce aux responsables qui sont toujours là pour nous soutenir et nous encourager dans nos projets.

Mucho11
Date de l'expérience: 2022-02-18

Oui très très louche comme équipe et comme ambiance… directeur un peu à côté de ses pompes et sont mauvaises langues.
Manque de professionnalisme c’est dommage!!

Car je suis employé de l’équipe depuis 6 mois

Une REEL employé du CABINET ARTIS COURTAGE
Date de l'expérience: 2023-07-25

Ah bon et qui êtes vous?
Nous n'avons pas d'employé nouveau depuis 6 mois :-D étrange cette affaire non???

ENT TPM
Date de l'expérience: 2023-01-01

Car en effet beaucoup de pertes et délai de traitement trop long, beaucoup de promesses non tenues

Dany

Ah vraiment est-ce à dire qu'ils ne respectent pas leur engagement et ils ont des interventions moins rapide? est-ce qu'au final ils achèvent leur traitement?

Ano
Date de l'expérience: 2022-12-05

Non s’ils ne traitent pas la demande dans les temps ils essaient jettent la balle sur quelqu’un d’autre… Ils sont capable de vous remonter contre vos propres employés en vous expliquant qu’ils n’ont pas fait le nécessaire ce qui peut mener à des conflits avec vos propres salariés pour des problèmes d’assurance. Dans ce cas à quoi sert ce courtier ??

Je confirme malheureusement…

Miguel
Date de l'expérience: 2022-02-18

C’est bien cela! Ils se permettent ce qu’ils veulent et une fois que nous sommes à bout et que nous décidons d’arrêter de travailler avec eux, le directeur se rend disponible pour effectivement accuser ses employés ou bien même les nôtres!!! Je suis d’accord avec KFM

C'est censé être une plateforme d'employé, pourquoi parlé d'une entreprise de TPM? lol
Passez à autre chose ;-)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-27

Très bien, bon cabinet

Annette

@anonyme, est ce qu'il saura ré négocier mon prêt immobilier ?

Date de l'expérience: 2022-08-17

Qu'il me rapelle suite deuxième messages sur répondeur

Marcelle

Bonjour. Avez-vous laissé un message concernant la souscription d'un contrat assurance?

Nemo

Marcelle êtes vous toujours dans l’entreprise ?

Marcelle

Cela est il vraiment necessaire de le savoir @Nemo ?

Ano
Date de l'expérience: 2022-12-01

Bien sûr, à qui nous fier? Tout le monde disparaît sauf le responsable et sa soeur ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Bon cabinet

Claudette

Faut-il prendre rendez-vous pour des consultations avec cette entreprise à l'avance?

MOI
Date de l'expérience: 2022-01-01

Très belle ambiance

Melina

Combien vous êtes au bureau? C'est la même équipe dès le début?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

KFMTPS
Date de l'expérience: 2022-12-30

malhonnête et manque de serieux, se prétend pour ceux qu’ils ne sont pas beaucoup d’argent perdu pour les dirigeants d’entreprise… À fuir, se remettre aux courtiers de valeur sur avec un vrai travail fournis derrière.

Danielle

C'est vraiment dommage qu'une entreprise est une telle réputation et continu de prester !!! pourquoi est ce qu'elle ne peut pas être saisie par des autorité compétentes ?

Noémie
Date de l'expérience: 2023-05-03

pourquoi ont-ils supprimé leur page google ? Il serait plus simple de se faire une idée de ce cabinet

Date de l'expérience: 2023-05-03

Tentez de faire votre propre expérience tout simplement et vous verrez par vous même, le fait de pouvoir enfin émettre des avis en dévoilant leurs manigances les forcera à travailler correctement.
Malheureusement pour notre argent perdu il restera perdu mais pour les prochaines entreprises qui passeront par ici peut-être qu’elles consulteront plusieurs courtiers avant de se restreindre à choisir ce cabinet.

Teddy

Bonjour , savez vous si le cabinet se trouve toujours à la même adresse ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2023-05-07

beaucoup de pertes

margaux
Date de l'expérience: 2024-02-20

Globalement, les avis sur ARTIS COURTAGE semblent divisés. Certains saluent l'ambiance dynamique et chaleureuse de l'entreprise, tandis que d'autres soulignent des délais de traitement trop longs et un manque de professionnalisme de la part de la direction.

Quels aspects de l'ambiance de travail chez ARTIS COURTAGE vous ont le plus marqué par rapport à d'autres entreprises où vous avez travaillé ?
Comment percevez-vous l'impact des délais de traitement trop longs sur la qualité du service offert par ARTIS COURTAGE ?

ARTIS COURTAGE Questions fréquentes