NGUYEN ONGLES

59 RUE VIEILLE SAINT MARTIN, 95800 COURDIMANCHE
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec NGUYEN ONGLES n’est pas vérifiée

Avis NGUYEN ONGLES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NGUYEN ONGLES.

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise NGUYEN ONGLES ?

Que voulez-vous savoir sur NGUYEN ONGLES ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

J’y suis allé aujourd’hui et je suis reparti déçu ! Je n’y retournerai pas!
Le résultat ne convient pas à mes attentes !
De plus une fois précédente j’y est fait les pieds qui on duré 3 jours, je me suis plaint et on me dit de les limer pour faire disparaître les défauts !!!

Cet avis est posté sur notre dénomination sociale mais ne concerne absolument pas notre salon qui est dans l'Essonne (91) et nous traitons bien notre clientèle, pas comme cela

Marion
Date de l'expérience: 2023-08-07

Au début j'avais quelques aprioris car leurs méthodes sont différentes de ce que je connaissais, mais finalement j'y vais maintenant régulièrement avec ma mère parce que je suis satisfaite du travail réalisé. Ma pose de gel et de semi tient bien 4 semaines, rien à dire la dessus ! Il est assez facile de prendre rdv en les appelant ou en posant une date à la fin d'un rdv pour le suivant. Je recommande :) Petite mise à jour : j’ai une fois été déçue d’une prestation et je ne l’ai pas fait savoir par manque de temps. La fois suivante, (supprimé par l'administrateur)en a discuté avec moi et elle a pris soin de comprendre mes attentes et de faire en sorte que j’en ressorte satisfaite. J’ai compris que le problème était entre autres dû au positionnement de ma main dans la lampe UV ainsi qu’à la qualité du vernis choisi, qui n’était pas assez opaque. Je remercie (supprimé par l'administrateur)et ses collègues du geste et de toute l’attention qu’elles portent à la satisfaction de leurs clientes.

Marie-Francoise

Super, est-ce qu'elles proposent également les prestations à de supers prix?

Je sais que NGUYEN ONGLES emploie des personnes handicapées. L ESCALE DES SENS le fait aussi?

Bruno

Mème si cela ne concerne pas votre salon ....Est ce que cela empêche de deposer votre avis sur cet question @Anonyme ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Nous ne parlons pas de la bonne entreprise, erreur sur son identification ici avec la nôtre, cela nuit à notre image quand des avis négatifs sont déposés et deviennent diffamant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marina

@Admin si vous ne nous donne pas de preuve d'un tels avis comment voulez vous que nous prenions votre commentaire au serieux ? Êtes vous de la concurrence ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NGUYEN ONGLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Ce post est faite sous notre dénomination sociale mais ne concerne absolument pas notre salon qui est dans l'Essonne (91)

Quelles sont des infos le plus importantes sur l'entreprise NGUYEN ONGLES? Est-ce qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères?

Alan

Comment pouvons donc faire pour avoir plus d’information sur la fiabilité de cet entreprise ?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos NGUYEN ONGLES. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Date de l'expérience: 2022-12-08

Les employés de NGUYEN ONGLES sont-ils bien informés des objectifs et des stratégies de l’entreprise ?

NGUYEN ONGLES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Prothésiste.

NGUYEN ONGLES recrute une nouvelle fois pour le poste Prothésiste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?