AXIMA REFRIGERATION FRANCE

6 RUE DE L ATOME, 67800 BISCHHEIM

Avis AXIMA REFRIGERATION FRANCE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AXIMA REFRIGERATION FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur AXIMA REFRIGERATION FRANCE ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-03-15

très bonne entente avec les collaborateurs de l'entreprise une journée se passe bien on fait environ de trois a cinq dépannage par jours l'aspect le plus difficile du poste sont les astreintes l'aspect le plus agréable c'est la responsabilité du travail
repas payer
pas de 13 em mois

Clémence

Avez-vous beaucoup de responsabilité ?

François

Vous sentez-vous du stress ?

l'installation de machines et d'équipements industriels pour l'agriculture fait-elle partie de AXIMA REFRIGERATION FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de machines et d'équipements industriels pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de AXIMA REFRIGERATION FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 670 visiteurs uniques

Comment est le travail chez AXIMA REFRIGERATION FRANCE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 8300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans AXIMA REFRIGERATION FRANCE? Merci pour vos réponses

Chaque employé de PAPILLONS BLANCS RIVES SEINE reçoit mutuelle. Est-ce que AXIMA REFRIGERATION FRANCE l'assure aussi?

Est queAXIMA REFRIGERATION FRANCE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait PUISSANCE 5?

Tous les sièges sociaux de AXIMA REFRIGERATION FRANCE à Bischheim sont-ils ouverts?

l'installation de matériels pour les industries chimiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXIMA REFRIGERATION FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cécile

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AXIMA REFRIGERATION FRANCE, en tant que frigoriste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

carla

Chez AXIMA REFRIGERATION FRANCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cécile

C'est dommage, je pensais que dans AXIMA REFRIGERATION FRANCE est différent.

Si quelqu'un est intéressé par la vente et est prêt pour un grand nombre de tâches, je recommande vivement cette entreprise comme lieu de travail. Vous pouvez en apprendre beaucoup ici. Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a0a1c04750284c1e&fccid=155ea12a483f8251&vjs=3.

Regardez ce qu'il y a de nouveau chez AXIMA REFRIGERATION FRANCE a Montceau-les-Mines: le poste Technicien Dépanneur Frigoriste Froid CommercialH/F - Axima... https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cacf58e39b8a9a95&fccid=155ea12a483f8251&vjs=3

Je suis étonné de cette excellente offre d'emploi. Merci de postuler pour Préparateur Travaux DESP H/F - Axima Réfrigération - Montaub... a Montauban-de-Bretagne

Bonjour, y a-t-il un frigoriste?

AXIMA REFRIGERATION FRANCE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DÉPANNEUR FRIGORISTE - FROID COMMERCIAL H/F (METZ), TECHNICIEN DÉPANNEUR FRIGORISTE EXPÉRIMENTÉ H/F (HAGUENAU), TECHNICIEN DÉPANNEUR FRIGORISTE - CUISINISTE H/F (LANGRES)

Ils recrutent à nouveau dans AXIMA REFRIGERATION FRANCE. Toujours à la recherche de Chargé D'affaires.

La rotation est-elle dans AXIMA REFRIGERATION FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Frigoriste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

AXIMA REFRIGERATION FRANCE Questions fréquentes