Avis AXIMA REFRIGERATION FRANCE

Quelle entreprise recrute-t-elle frigoriste à Bischheim ?
Savez-vous si AXIMA REFRIGERATION FRANCE recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur AXIMA REFRIGERATION FRANCE ?

ADRIEN

très bonne entente avec les collaborateurs de l'entreprise une journée se passe bien on fait environ de trois a cinq dépannage par jours l'aspect le plus difficile du poste sont les astreintes l'aspect le plus agréable c'est la responsabilité du travail
repas payer
pas de 13 em mois

Clémence
@ADRIEN

Avez-vous beaucoup de responsabilité ?

François
@ADRIEN

Vous sentez-vous du stress ?

Est queAXIMA REFRIGERATION FRANCE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait PUISSANCE 5?
Tous les sièges sociaux de AXIMA REFRIGERATION FRANCE à Bischheim sont-ils ouverts?
l'installation de matériels pour les industries chimiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXIMA REFRIGERATION FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
cécile
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AXIMA REFRIGERATION FRANCE, en tant que frigoriste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
carla
Chez AXIMA REFRIGERATION FRANCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
cécile
C'est dommage, je pensais que dans AXIMA REFRIGERATION FRANCE est différent.

Laisser un commentaire à propos de AXIMA REFRIGERATION FRANCE

Si quelqu'un est intéressé par la vente et est prêt pour un grand nombre de tâches, je recommande vivement cette entreprise comme lieu de travail. Vous pouvez en apprendre beaucoup ici. Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a0a1c04750284c1e&fccid=155ea12a483f8251&vjs=3.
Regardez ce qu'il y a de nouveau chez AXIMA REFRIGERATION FRANCE a Montceau-les-Mines: le poste Technicien Dépanneur Frigoriste Froid CommercialH/F - Axima... https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cacf58e39b8a9a95&fccid=155ea12a483f8251&vjs=3
Je suis étonné de cette excellente offre d'emploi. Merci de postuler pour Préparateur Travaux DESP H/F - Axima Réfrigération - Montaub... a Montauban-de-Bretagne
Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur AXIMA REFRIGERATION FRANCE , votre commentaire compte!
Bonjour, y a-t-il un frigoriste?

Offres d'emploi récemment ajoutées en AXIMA REFRIGERATION FRANCE

TECHNICIEN DÉPANNEUR FRIGORISTE - FROID COMMERCIAL H/F (METZ), TECHNICIEN DÉPANNEUR FRIGORISTE EXPÉRIMENTÉ H/F (HAGUENAU), TECHNICIEN DÉPANNEUR FRIGORISTE - CUISINISTE H/F (LANGRES)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AXIMA REFRIGERATION FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de AXIMA REFRIGERATION FRANCE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
AXIMA REFRIGERATION FRANCE est une entreprise
L'entreprise a publié des offres d'emploi 652 fois au cours des 6 derniers mois. AXIMA REFRIGERATION FRANCE avis
Habituellement, AXIMA REFRIGERATION FRANCE recherche des personnes pour poste de monteur. Consultez plus d'informations sur AXIMA REFRIGERATION FRANCE.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur AXIMA REFRIGERATION FRANCE.
Est-ce que les réunions chez AXIMA REFRIGERATION FRANCE sont efficaces ?
Oui, 82 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez AXIMA REFRIGERATION FRANCE sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez AXIMA REFRIGERATION FRANCE.
De nouveau en Bischheim ils recherchent Frigoriste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
AXIMA REFRIGERATION FRANCE recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?
AXIMA REFRIGERATION FRANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Chargé D'affaires. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
De nouveau en Le Mans ils recherchent Frigoriste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les utilisateurs connaissent-ils AXIMA REFRIGERATION FRANCE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez AXIMA REFRIGERATION FRANCE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de frigoriste chez AXIMA REFRIGERATION FRANCE - exigences typiques : vous maîtrisez le reporting afin d'établir des rapports clairs sur vos missions, autonome et rigoureux, vous avez le sens des responsabilités, des connaissances en CO2 subcritique et/ou transcritique seraient appréciées, offre typique : heures supplémentaires majorées, prime annuelle, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois