Groupe LAURE Transports et Logistique

La Petite Rouillonnais, 44360 Saint-Étienne-de-Montluc
Note de l'employeur 3.5/5

Avis Groupe LAURE Transports et Logistique

Est-ce que Groupe LAURE Transports et Logistique offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
Henri Date de l'expérience: 2022-11-24

Le groupe laure est plus fort dans le blabla que pour payer les heures

Noémie
@Henri

Comment ça? ils ne payent pas les heures ? cordialement

Anonyme
@Henri

J ai travaillé

Noémie
@Anonyme

Et pouvez vous donc dans ce cas nous faire part de votre expérience chez eux ?

Négatif Date de l'expérience: 2022-11-24

Les salariés doivent assumer les boulettes des responsables ! Le monde a l’envers

Anne-Sophie
@Négatif

Comment ca c'est les responsables qui doivent supporté les boulettes des employés; qu'est ce qui ce passe vraiment dans cette entreprise?

Le J Date de l'expérience: 2022-11-24

Ne paye pas les heures
Contrat de travail avec rien de marqué bref a éviter

@Le J

C’est vrai

Loïc
@Le J

Que voulez vous dire par contrat de travail pas marqué?

Réel Date de l'expérience: 2022-11-24

La pire boite du 44
Dernière endroit ou se faire embaucher !!!!

Pas terrible l’ambiance de taff

@Réel

Le travail est ni fait ni a faire !

Pascale
@Réel

Selon vous qu'est ce qu'il faut faire pour améliorer le Groupe LAURE Transports et Logistique?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Les bonnes entreprises offrent des extras, dans le mien c'est mutuelle
Bonjour, voudriez-vous changer quelque chose dans votre vie? Chez nous, tout est possible! Envoyez-nous vos candidatures via indeed
Postulez chez nous via indeed, le travail vous attend
Avez-vous peur que Groupe LAURE Transports et Logistique ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?
Pourriez-vous écrire, Groupe LAURE Transports et Logistique on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 6300 €?
Groupe LAURE Transports et Logistique offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple salle de sport comme dans JL DISTRIB?
Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezGroupe LAURE Transports et Logistique ?
Groupe LAURE Transports et Logistique a rendu disponible Directeur Commercial à nouveau le 2022-09-02.
Groupe LAURE Transports et Logistique recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?

Les utilisateurs connaissent-ils Groupe LAURE Transports et Logistique ?

Groupe LAURE Transports et Logistique Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez Groupe LAURE Transports et Logistique - exigences typiques : issu d’une formation commerciale, vous avez de bonne connaissance du secteur industriel, logistique et/ou transport de marchandises, votre profil ?, vous êtes un challenger, persévérant, réactif, tenace et avez de réelles aptitudes relationnelles et une grande capacité d’écoute afin de déceler les besoins des clients et répondre à la demande, offre typique : mutuelle, salle de sport, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?