Groupe LAURE Transports et Logistique

Transport et logistique
Évaluation 3.2/5

Avis Groupe LAURE Transports et Logistique

3.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Groupe LAURE Transports et Logistique ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe LAURE Transports et Logistique ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-01

Ha fuire , formation minable , soi-disant formateur qui ne sais pas comment fonctionne la grue auxiliaire, les référents en chaussette les pieds sur le tableau de bord et la meilleure après avoir quitté l'entreprise, plusieurs semaines après un guig....se permet d'appeler pour aller dépanner un gars enlisé,ils ne savent même pas qui est dans leurs entreprises

rémy
Date de l'expérience: 2023-07-12

Le Groupe LAURE Transports et Logistique recherche un alternant chef de projet informatique pour participer à la refonte de leur système d'information. Le poste est basé à Saint Etienne de Montluc avec la possibilité de louer une voiture avec espace publicitaire à un tarif avantageux. Pouvez-vous préciser quelles sont les tâches principales du chef de projet IT dans ce contexte et quelles sont les compétences requises pour ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 566 visiteurs uniques

Henri
Date de l'expérience: 2022-11-24

Le groupe laure est plus fort dans le blabla que pour payer les heures

J ai travaillé

Négatif
Date de l'expérience: 2022-11-24

Les salariés doivent assumer les boulettes des responsables ! Le monde a l’envers

Anne-Sophie

Comment ca c'est les responsables qui doivent supporté les boulettes des employés; qu'est ce qui ce passe vraiment dans cette entreprise?

Le J

Ne paye pas les heures
Contrat de travail avec rien de marqué bref a éviter

C’est vrai

Loïc

Que voulez vous dire par contrat de travail pas marqué?

Réel

La pire boite du 44
Dernière endroit ou se faire embaucher !!!!

Pas terrible l’ambiance de taff

Le travail est ni fait ni a faire !

yann
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs semblent avoir des avis négatifs sur les conditions de travail chez Groupe LAURE Transports et Logistique. Quelles sont les principales difficultés rencontrées dans cette entreprise en ce qui concerne les heures de travail et les responsabilités des employés ?

Les bonnes entreprises offrent des extras, dans le mien c'est mutuelle

Bonjour, voudriez-vous changer quelque chose dans votre vie? Chez nous, tout est possible! Envoyez-nous vos candidatures via indeed

Postulez chez nous via indeed, le travail vous attend

Avez-vous peur que Groupe LAURE Transports et Logistique ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Pourriez-vous écrire, Groupe LAURE Transports et Logistique on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 6300 €?

Groupe LAURE Transports et Logistique a rendu disponible Directeur Commercial à nouveau le 2022-09-02.

Groupe LAURE Transports et Logistique recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?

Groupe LAURE Transports et Logistique Questions fréquentes