DISTRINEO

6 ALLEE BARTHELEMY THIMONNIER, 69970 CHAPONNAY

Avis DISTRINEO

J'hésite à commencer à travailler pour DISTRINEO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRINEO ?

Je sais que ANNEAUX ELFIQUES - GRAND DONJON est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DISTRINEO?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles est l'un des domaines d'activité de DISTRINEO. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise DISTRINEO suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de DISTRINEO et combien de personnes en ASLD?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de DISTRINEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de l'entreprise DISTRINEO reçoivent-ils ordinateur portable en tant qu'employés de ONE AND GO COM?

quels articles ménagers peuvent être achetés chez DISTRINEO?

Est-ce que je peux vous demander quelques questions sur DISTRINEO? J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez eux ainsi que les avantages.

Avez-vous de nouvelles informations sur DISTRINEO ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

DISTRINEO à Chaponnay - connaissez-vous bien cette entreprise? Je voudrais savoir plus d'infos sur eux

Dans DISTRINEO, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur DISTRINEO depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

DISTRINEO cherche des personnes qui parlent anglais. Vos tâches: comptabilité générale : achats, ventes, trésorerie, lettrage des comptes, rapprochement bancaire, déclarations de TVA…

DISTRINEO Questions fréquentes