FBA TRANS

Chaponnay
Téléphone: +33 7 66 05 44 03
Transport et logistique

Avis FBA TRANS

Les employés de l'entreprise FBA TRANS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FBA TRANS ?

Personne
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-03

Période de 6 nuits de travail par semaine plus de 10h de temps de service, planning à la base régulier mais pour l’illusion du commencement, demande de réaliser l’impossible, contrat de travail mais pas donné (je l’ai pris en photo) pour finalement dire qu’il y a une erreur, demande d’acompte jamais honoré pourtant dans le besoin ( c’est un droit pas un privilège ) camion sale mauvais état poil de Q dans le frigo.. bref d’après mes recherches nouvelle entreprise recrée après une dernière en défaillance flm fld .. j’ai prévenu de mon intention de rompre le contrat pendant la période d’essai on m’a répondu « je prendrai connaissance de votre courrier le 2 janvier 2024 … la blague .j attends d’être payé je vais devoir aller aux prud’hommes… (supprimé par l'administrateur) , honteux du jamais vu dans le transport tous les chauffeurs sont partis …

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez FBA TRANS?

Date de l'expérience: 2023-11-01

Travail non rémunéré, dirigeant qui fait le sourd concernant les salaires, établissement de fausse fiche de paie et déclaration à l’URSSAF.

Berthe

Vous n'avez pas de contrat à la base ? Vous avez beaucoup de mois d'aéré de salaire ? Et les conditions de salaire sont ils bonnes ?

guillaume
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-16

Entreprise à éviter absolument .J'ai travaillée 3 semaines en tant que chauffeur routier ,je n'ai pas été payée .Une Honte . Malhonnête ,aucun sérieux ,une (supprimé par l'administrateur) .

il va falloir saisir le prud'homme

Ne bosser pas dans cette entreprise ,désormais ça va être un combat avec la justice pour avoir mon salaire.

guillaume
Date de l'expérience: 2023-06-19

modification

Fba trans à viré le salaire.L'entreprise débute et avait plus de comptable ,ce sont les raisons des difficultés administrative

je retire mon avis du haut

Date de l'expérience: 2022-06-01

Entreprise à éviter vraiment j'ai travailler dans cette entreprise il ne m'ont jamais payer (supprimé par l'administrateur) si y'avais zéro étoile j'aurais mis zéro

Morgane

Depuis combien de temps est ce que vous travaillez dans cette entreprise? Pourquoi est ce qu'ils ne vous paie pas?

Date de l'expérience: 2021-09-29

Question aux employés:
Postuler

Corentin
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les conditions de travail chez FBA TRANS sont décrites comme très mauvaises, avec des horaires excessifs, des erreurs dans les contrats de travail, des problèmes de paiement et des véhicules en mauvais état.
Avez-vous eu des expériences similaires en travaillant pour des entreprises de transport ? Quels ont été les impacts de ces conditions de travail sur votre vie professionnelle et personnelle ?

Un autre recrutement chez FBA TRANS, cette fois pour le poste de Comptable.

De nouveau en Saint-Symphorien-d’Ozon ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

FBA TRANS Questions fréquentes