UB PHOTOGRAPHIES

5 IMP ADA LOVELACE 31830 PLAISANCE-DU-TOUCH
Autres activités de service

Avis UB PHOTOGRAPHIES, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise UB PHOTOGRAPHIES ?

Que voulez-vous savoir sur UB PHOTOGRAPHIES ?

Est-il vrai que UB PHOTOGRAPHIES s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Est-ce que UB PHOTOGRAPHIES fera des tirages photo sur le site comme SKY SPY?

Je voudrais demander si le travail dans UB PHOTOGRAPHIES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SKY SPY?

COVID-19

Quelqu'un des employés de UB PHOTOGRAPHIES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

Je sais que ELECTRIC 2000 est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans UB PHOTOGRAPHIES?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de UB PHOTOGRAPHIES. Quelqu'un peut le confirmer?

mathieu

Comment est le recrutement pour le poste photographe ici? Difficile d'y accéder?

myriam

UB PHOTOGRAPHIES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

mathieu

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je pense que UB PHOTOGRAPHIES emploie des gens ambitieux

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans UB PHOTOGRAPHIES?

Travaillez-vous dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire? Il y a beaucoup de responsabilités en tant que photographe?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezUB PHOTOGRAPHIES ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

De nouveau en Plaisance-du-Touch ils recherchent Photographe. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Chez UB PHOTOGRAPHIES, ils recrutent à nouveau Photographe, à nouveau dans quelques mois.

UB PHOTOGRAPHIES Questions fréquentes