INTERHM

Saint-Denis-lès-Bourg
Services de TI

Avis INTERHM

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société INTERHM ?

Que voulez-vous savoir sur INTERHM ?

Est-ce que INTERHM offre les mêmes services que les concurrents INTER HM?

Tech
Date de l'expérience: 2023-08-31

Machines moins chère mais mal fabriquées, SAV catastrophique, réponse trop longue et à côté de la plaque.
La mécanique est sous dimensionnée les montages sont bâclés , l’automatisme est pas trop mal mais pour toutes les corrections de programme avec l’automaticien, il faut être patient il est constamment en congé et assez peu courtois.

Ne surtout pas travailler avec cette boîte c’est vraiment la pire que j’ai connu.

Magalie

Ah oui quand même ! Et vous avez vécu cette expérience avec eux coté client ou coté salarié ?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de INTERHM. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse beaucoup siINTERHM est une entreprise individuelle?

INTERHM ou INTER HM propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Ne savez-vous pas si INTERHM vend en ligne comme SARL AB6NET?

Est-il vrai que INTERHM s'occupe de applications logicielles?

INTERHM maintient-elle les prix d'avant de virus?

martine

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de INTERHM. Où je peux le trouver?

francis

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.interhm.com/ INTERHM.

martine

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez INTERHM? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Quelqu'un peut-il écrire quelles conditions d'emploi l'entreprise INTERHM propose et quelles conditions doivent être remplies pour obtenir un emploi? Merci!

Chez INTERHM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicienne.

INTERHM Questions fréquentes