Avis Netto SAS Focodis
Saint-Denis-lès-Bourg
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
louise
On ne voit plus d’avis récents sur Netto SAS Focodis. Tout se passe bien chez eux ?
cyril
Bonjour, est-ce que vous pouvez me répondre aux quelques questions? Je voudrais poser ma candidature pour le travail au poste de responsable de magasin chez Netto SAS Focodis. Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.
Entreprises similaires dans la région