LA PENSION DES 3 CHATS

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis LA PENSION DES 3 CHATS

3.4

Les employés se sentent-ils peu valorisés à cause du manque de prime de Noël dans l'entreprise LA PENSION DES 3 CHATS ?

Que voulez-vous savoir sur LA PENSION DES 3 CHATS ?

Bernard
Date de l'expérience: 2023-01-17

A fuir, j'ai récupéré mon chat avec la teigne et je ne suis pas le seul car cette pension accepte des chats malades et non vaccinés. De plus j'ai bien précisé que mon chat devait prendre un comprimé par jour que j'ai fourni pour le foie et cela n'a pas été fait. Resultat 157€ de vétérinaire pour la teigne et prise de sang qui a bien confirmé qu'il n'a pas eu son traitement pendant son séjour.

Bonjour monsieur
Dans notre registre nous n'avons pas de clients avec votre nom. Peut-être vous êtes-vous trompé de pension ?
Le règlement de notre pension impose des vaccins obligatoires et nous demandons toujours les carnets de santé à jour à nos clients.
Nous tenons à veiller à la sécurité et bonne prise en charge de chats que nous accueillons.
Merci de ne pas diffuser des fausses informations. Vous pouvez nous contacter si besoin. Cordialement,
La pension

Renée

Merci pour cette éclaircis qui fait toute la différence. Pour combien de temps êtes vous habilité à héberger un chat ?

Annie
Date de l'expérience: 2022-06-09

Mon Gaston a été plusieurs fois dans cette pension ,il y est très bien ,les locaux sont très propres ,les chats ont de l'espace, ils sont cajoler, la propriétaire Martine a une très grande connaissance des chats ,je recommande sans hésitation cette pension

9193YJ
Date de l'expérience: 2022-05-30

Le prix est de 14,90 euros ,sincèrement pour le service rendu ,les bons soins ,vous n'amener rien,juste votre chat ,il est nourri logé,je trouve ça top

Pascal

Pour 14,90 euros et si le service est impeccable ça vaut vraiment la peine. Merci encore

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment LA PENSION DES 3 CHATS utilise-t-elle les réseaux sociaux et les médias numériques pour rester connectée avec ses employés et ses clients dans le monde entier ?

Comment le service après-vente de LA PENSION DES 3 CHATS s'engage-t-il dans l'amélioration continue et le développement de nouvelles pratiques pour un service optimal ?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LA PENSION DES 3 CHATS .

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de LA PENSION DES 3 CHATS. Quelqu'un peut le confirmer?

LA PENSION DES 3 CHATS Questions fréquentes