CARRE BLANC

SIREN: 507802627 SIRET: 50780262700020 Téléphone: +33 3 88 16 95 99
Évaluation 3.7/5

Avis CARRE BLANC

3.7

Où est fabriqué le linge carré blanc ?

Expérience positive.
Très bel espace de vente.
Atmosphère de magasin détendue et agréable et le personnel est très respectueux du client.
la gérante toujours bienveillante envers ses clients, soucieuse de satisfaire sa clientèle.
Je me réjouis de mon prochain passage.

Date de l'expérience: 2022-09-08

Carré blanc existe depuis 35 ans !

Aymeric

35 ans elle existe cette entreprise et avec toujours la meilleure qualité de service ? C'est vraiment une grande entreprise et surtout l'équipe dirigeante est à féliciter

Taelia23@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-04-26

Linge de maison rapport qualité prix correct. Très jolie boutique bien tenue, soignée et bien achalandée à Strasbourg. Les vendeuses y sont humaines, efficaces , réactives et professionnelles.
Je recommande cette boutique pour la qualité des services et la sympathie de son personnel.

Je suis ravie de mes achats dans la boutique de Strasbourg. service impeccable et qualité irréprochable.
Le personnel est à l'écoute dans cette grande et belle boutique qui présente un large choix de produits colorés et unique.

Aurelia

Merci pour tous ces informations!!! est ce que je peux commande en ligne? Ou alors visiter le site web pour pouvoir faire le choix

Valérie
Date de l'expérience: 2023-07-08

Je recommande sans hésiter cette boutique.

Jerome
Date de l'expérience: 2022-09-08

Entièrement satisfaite

Marie-Christine

Nickel comment trouvez vous accueil chez CARRE BLANC? les personnels sont ils agréables ?

Florence
Date de l'expérience: 2022-09-07

Superbe expérience chez carré blanc ! La prise en charge du client est exemplaire !

Edwige

Nickel pensez-vous que CARRE BLANC a un service téléphonique réactif et efficace pouvant apporter les solutions concrètes aux clients ?

Laura
Date de l'expérience: 2022-09-07

Très belle boutique qui propose du linge de maison de qualité ! Haut de gamme ! Rapport qualité prix correcte

Irene

C'est formidable, CARRE BLANC se trouve juste dans une seule région j'aimerai y faire un tour je fais comment ? Merci

Expérience géniale.
Bel espace de vente.
Personnel compétent et humain.

Yvette

Bonjour, excusez-moi pouvez-vous nous confirmer si les produits qu'on peut retrouver chez CARRE BLANC sont de bonnes qualités dont on peut vérifier l'authenticité? Cordialement

Lemathilde123@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-07

Expérience positive chez carré blanc.
Atmosphère agréable.

Mateo

Cette entreprise est-elle capable de concevoir et de réaliser un projet pour une cuisine avec un salon?

Mathilde

Non c est une boutique de linge de maison !

Mateo

ah ok donc elle ne fait que dans le linge de maison ou c'est son activité phare ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-24

Une très belle expérience chez Carré Blanc Strasbourg Service et prestations de qualité ! je recommande fortement

Jimmy

Haa moi qui ne suis pas à Strasbourg comment je fais pour avoir leur service? Cordialement

Satisfaite

Jimmy

Bonjour, les gens parlent beaucoup des belles expériences vécues à CARRE BLANC dites-moi comment trouvez-vous cette entreprise ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-09
Enquête

L'offre de service pour CARRE BLANC est : très bien.
Les prix proposés par CARRE BLANC sont asequibles.
CARRE BLANC propose des services en ligne et stationnaire.
très satisfaite de la boutique carré blanc de strasbourg.

Manon

Est ce que cette boutique ne se trouve qu'a strasbourg? Parce que j'ai vue des commentaire disant qu'ils sont fermé?

Ameliezoll67@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-25

N’importe quoi, cette boutique existe depuis longtemps rue du dôme… ! Faut pas lire ou écouter n’importe quoi !

Manon

Merci de nous le dire!!! je me dit que c'est assez difficile de ne pas lire les commentaire sur cette plateforme si on a pas des informations

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par CARRE BLANC?

qualité irréprochable

Marius

Est ce le haut de gamme? Cordialement

Heol67@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-05-05

Très belle enseigne qui propose du linge de maison haut de gamme. Un personnel aimable et compétent qui seront vous guider ou conforter votre choix.

Je suis cliente depuis des années ! Très satisfaite !

Alain

Bonsoir,
S’il vous plaît il y a t-il un moyen de se faire livrer à domicile?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-21

pourquoi ne contactez-vous pas directement la boutique ?

Alain

C'est vrai aussi !!! est ce que vous pouvez me passer leur adresse? Cordialement

Cb
Date de l'expérience: 2022-06-16

Superbe expérience chez carré blanc. Une entreprise humaine, qui privilégie le bien être de ses employés

J’y ai travaillé

Véronique

Bonsoir, s’il vous plait quels sont les avantages que vous avez en tant que employés ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Une très belle boutique très bien tenue, bien achalandée. L’accueil est parfait et le service client très satisfaisant.

Parfait

Gisèle

Bonsoir, s’il vous plaît leurs produits sont fait à base de Cotton à 100%?

Service client remarquable et qualité irréprochable dans la boutique de Strasbourg. Le personnel est compétent, sympathique et efficace.

Gisèle

Merci bien pour votre avis, j’aimerais bien m’en procurer comment faire s’il vous plaît?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Produits de qualité certifié bio GOTS et eko-tex

Ambre

C’est bon à savoir ça ! Et se sont des produits 100% coton?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en CARRE BLANC ou en LA COUETTERIE?

Date de l'expérience: 2022-06-24

C'est une boutique de linge de maison pas une couetterie d’ailleurs ce terme n'existe pas !

Ginette

Merci pour l'information!!!! dans qu'elle ville se situe cette boutique?

commerce de détail de fils à tricoter - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CARRE BLANC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2022-03-12

Non, c est une boutique de linge de (supprimé par l'administrateur) !

Georgette

Quel genre de linge? Pour la décoration de la maison?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Non. C est faux.

Georgette

J’ai lu que c’est pour le linge je crois?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Non c'est une boutique de linge de maison haut de gamme a des prix correctes

Georgette

Est ce qu'il font aussi dans le service de décoration?

éloïse
Date de l'expérience: 2021-05-07

Je recommande vivement l'entreprise Carré Blanc, je me suis tout de suite sentie intégré et à l'aise avec les équipes qui sont avenantes et très sympathiques. Une ambiance chaleureuse règne, c'est très agréable de travailler dans ces conditions :)

sylvain

Est-ce que des heures supplémentaire sont bien payées ?

Maëlle

Bonjour. vous avez des bonus ?

Quelqu'un des employés de CARRE BLANC est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

CARRE BLANC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeur!

La branche de CARRE BLANC de Villeneuve-sur-Lot recherche un nouveau Responsable De Boutique. Vérifiez si vous êtes en forme!

CARRE BLANC Questions fréquentes