INTERMEDES

60 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
Hospitalité et tourisme

Avis INTERMEDES, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise INTERMEDES ?

Que voulez-vous savoir sur INTERMEDES ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2021-06-13

Bonjour a tous, quant aux conferences menees par Monsieur T.Soulard, je les recommande de tout mon coeur. Il est une personne excellente ,ponctuelle et c'etait un vrai plaisir de l'écouter. Je vous remercie encore ce RDV .

Anna

Quelle est une ambiance pendant les rdv dans cette entreprise?

ophélie

Est-ce que l'entreprise organise-t-elle les rdvs pour les clients?

jean
Date de l'expérience: 2021-03-17

Bravo pour vos conférences en ligne pendant toute cette période de confinement.Les reportages sont superbes, les conférenciers passionnants, c'st une belle bouffée d'oxygène en ces temps moroses.Merci.

Margot

Bonjour, combien coûte une conférence ? Y a t-i-il une possibilité de s'abonner pour pouvoir visionner plusieurs conférences ?

Victoria

Quelle est la durée de la conférence ?

Est-ce qu'il y a une grande liberté dans la prise d'initiative sur le poste de comptable ?

Est-ce que INTERMEDES vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

marion

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme conseiller voyages? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

quentin

Actuellement, INTERMEDES n'effectue aucun processus de recrutement.

marion

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait si INTERMEDES recrute? J'ai vraiment besoin d'un nouveau travail.

Aimez-vous cette entreprise?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant INTERMEDES. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Chef De Produit voulait à nouveau dans INTERMEDES!

INTERMEDES recrute actuellement un nouveau Conseiller Voyages. C'est peut-être toi?

INTERMEDES Questions fréquentes