MARIA CANAL

74 QUAI DE LA LOIRE, 75019 PARIS 19
SIREN: 819040536 SIRET: 81904053600016
Sport et loisirs

Avis MARIA CANAL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MARIA CANAL ?

Que voulez-vous savoir sur MARIA CANAL ?

Dans MARIA CANAL comme dans MADAME VALERIE SAUVAGE BOGACKI payent-ils des heures supplémentaires?

Un travail stable est ma priorité, donc ma question est: est-il possible de définir un emploi chez MARIA CANAL?

La possibilité d'un travail à distance pratiquement illimité, bien que cela dépende bien sûr du projet, mais l'entreprise elle-même ne le bloque pas. Si vous souhaitez, il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fa3648847cd7599b&fccid=9fb4999af1f8343b&vjs=3.

Quels sont les tarifs des billets de parc MARIA CANAL?

Quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise MARIA CANAL? Savez-vous que je dois parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

mathilde

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MARIA CANAL? Sont-elles même payés pour ce poste?

cyril

Oui, et dans MARIA CANAL, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

mathilde

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Paris, merci

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur MARIA CANAL , votre commentaire compte!

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

MARIA CANAL Questions fréquentes