LE PASSAGE

11 AVENUE DU MIDI, 44100 NANTES
SIREN: 823101464 SIRET: 82310146400019 Téléphone: +33 6 12 64 33 05
Autres activités de service

Avis LE PASSAGE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE PASSAGE ?

Que voulez-vous savoir sur LE PASSAGE ?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 300 € à 2700 €. Est-ce similaire dans LE PASSAGE?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de LE PASSAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Les employés de LE PASSAGE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Ils disent que dans LE PASSAGE ils donnent tickets restaurants plus attrayant que dans CONNECTT GRAND OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LE PASSAGE à Nantes donne la possibilité d’obtenir des salaires élevés? Quels outils fournit-elle pour tenir les objectifs?

Avez-vous besoin de stabilité d'emploi? LE PASSAGE a une nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113XFNL Vous pouvez la contacter via poleemploi.

AA CONSEILS est-il un meilleur employeur que LE PASSAGE à proximité?

Connaissez-vous bien LE PASSAGE de Nantes? quelles sont les conditions pour être promu à un poste supérieur?

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de LE PASSAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, parlez-vous bien l'anglais? LE PASSAGE a besoin de gens qui connaissent cette langue. Contactez-nous via indeed

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans LE PASSAGE?

Cuisinier / Cuisinière - Je connais cette entreprise, ça semble bien

Chez LE PASSAGE nous avons eu l’affaire à une équipe compétante sachant nous conseiller. On recommande.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LE PASSAGE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

LE PASSAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeuse!

La rotation est-elle dans LE PASSAGE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Serveuse De Restaurant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LE PASSAGE Questions fréquentes