Avis FER & CHIFFONS

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-05-07 14:03:59 avec la moyenne 4 étoiles
Dans FER & CHIFFONS, vous pouvez travailler comme: aide ménagère, aide à domicile, garde d'enfant à domicile, gouvernante, garde d'enfants
aide à domicile est le poste le plus souhaitable dans FER & CHIFFONS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Chez FER & CHIFFONS, vous pouvez gagner 1630 par mois.
Les intervenants chez les personnes âgées et handicapées recevront une hausse des salaires de 13 % à 15 %. Cette hausse a été promise par le gouvernement dans un communiqué par Brigitte Bourguigon, ministre déléguée chargée de l’Autonomie. Le financement de cette majoration planifiée pour le 1er octobre 2021 n'est malheureusement pas encore réglé et reste le sujet des négociations entre l'État et les départements. Savez-vous quel est le montant exact ?
benoit
non, j'ai entendu parler de 2 %
Quant au poste Employé / Employée de ménage (H/F) chez FER & CHIFFONS, c'est un travail facile ou difficile? quelles sont exactement les conditions de travail chez eux? merci beaucoup de votre retour!

Laisser un commentaire à propos de FER & CHIFFONS

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Les coûts supplémentaires pour les entreprises qui n'ont pas la tâche facile
caroline
D'accord! Je n'en comprends pas. Il faut aider les entrepreneurs.
Est-ce que quelqu'un travaille comme garde d'enfants? Pouvez-vous me dire quelles compétences peuvent m'aider à obtenir cette position?
En FER & CHIFFONS ils ont actuellement besoin de Ménage Locations.
La branche de FER & CHIFFONS de Saint-Julien-de-Concelles recherche un nouveau Employé(e) De Maison Chez Des Particuliers H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
Dans FER & CHIFFONS, recherchez finalement Employé Familial / Employée Familiale De Maison (H/F).
FER & CHIFFONS recrute actuellement un nouveau Employé / Employée De Maison (H/F). C'est peut-être toi?

maxime
Récemment, j'ai appris le montant de la rémunération dans PRO SENIORS au travail en tant que aide à domicile (emplacement - Nantes), tout à fait gentiment parce que 1600. Mais n'est-ce plus dans FER & CHIFFONS?
Est-il vrai que FER & CHIFFONS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?
Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans FER & CHIFFONS ou ATLANTIC ASSISTANCE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FER & CHIFFONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Juste à côté se trouve FER & CHIFFONS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SOFIA?
Dans FER & CHIFFONS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?
À quoi ressemble la prévention contre l'épidémie dans FER & CHIFFONS?
Offres d'emploi récemment ajoutées en FER & CHIFFONS
Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux (12 € a 13 €/heure), Accompagnateur / Accompagnatrice d'enfants ou d'adolescents (H/F), Employé / Employée de ménage (H/F)
Au début de mon travail, je gagnais environ 1666 €. Maintenant il y a un peu plus.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FER & CHIFFONS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FER & CHIFFONS

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur MENAGE ET VOUS (FER & CHIFFONS).
Les conditions sont favorables dans notre entreprise? Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi s'il vous plait: garde d'enfants

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?