FER & CHIFFONS

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis FER & CHIFFONS

3.5

D'autres entreprises paient plus que FER & CHIFFONS ?

Que voulez-vous savoir sur FER & CHIFFONS ?

ZABOU
Date de l'expérience: 2023-02-06

Expérience avec Fer &Chiffons depuis plusieurs mois très positive..Ponctualité, sérieux et bienveillance sont les qualités premières de cette entreprise que je recommande vivement.

Zabou
Date de l'expérience: 2023-02-06

Je ne sais je ne suis pas salariée ms cliente

Yohann

Pouvez m en dire plus sur cette société bref votre expérience avec cette société ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les conditions sont favorables dans notre entreprise? Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi s'il vous plait: garde d'enfants

Lisa
Date de l'expérience: 2023-09-28

Faut faire un maximum d’heures pour avoir un salaire correct c dure !!! Les gens paye cher l’heure

martin
Date de l'expérience: 2023-12-22

Cher candidat, une opportunité d'emploi chez FER & CHIFFONS est disponible en tant qu'Employé de Maison à Domicile. Il semble que cette entreprise apprécie l'organisation et l'autonomie, car ces compétences sont mentionnées dans l'offre d'emploi. De plus, il est indiqué que FER & CHIFFONS met l'accent sur la discrétion et le respect de la confidentialité, ce qui est essentiel dans un poste de cette nature. Cependant, il n'est pas précisé comment l'entreprise valorise l'expérience des candidats dans la fixation du salaire. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? En outre, quelles sont les zones géographiques couvertes par cette offre d'emploi ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? FER & CHIFFONS ou FREE DOM SERVICES A DOMICILE?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de FER & CHIFFONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FER & CHIFFONS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Quant au poste Employé / Employée de ménage (H/F) chez FER & CHIFFONS, c'est un travail facile ou difficile? quelles sont exactement les conditions de travail chez eux? merci beaucoup de votre retour!

Est-ce que quelqu'un travaille comme garde d'enfants? Pouvez-vous me dire quelles compétences peuvent m'aider à obtenir cette position?

maxime

Récemment, j'ai appris le montant de la rémunération dans PRO SENIORS au travail en tant que aide à domicile (emplacement - Nantes), tout à fait gentiment parce que 1600. Mais n'est-ce plus dans FER & CHIFFONS?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans FER & CHIFFONS ou ATLANTIC ASSISTANCE?

Dans FER & CHIFFONS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

À quoi ressemble la prévention contre l'épidémie dans FER & CHIFFONS?

FER & CHIFFONS recrute récemment pour des postes :

Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux (12 € a 13 €/heure), Accompagnateur / Accompagnatrice d'enfants ou d'adolescents (H/F), Employé / Employée de ménage (H/F)

Au début de mon travail, je gagnais environ 1666 €. Maintenant il y a un peu plus.

Attention, nouvelle offre de FER & CHIFFONS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KNCYEmployé Familial / Employée Familiale De Maison (H/F), prouvez!

Offre N° 149KNFQEmployé / Employée De Maison (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FER & CHIFFONS.

FER & CHIFFONS Questions fréquentes