GMBA

53 AVENUE HOCHE, 75008 PARIS 8
Droit et comptabilité

Avis GMBA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GMBA ?

Que voulez-vous savoir sur GMBA ?

Plus jamais !
Date de l'expérience: 2022-09-30

Un cabinet qui a ses chouchou et un management pas du tout impartial..

Je ne comprend pas le label great place to work...

Bénédicte

C'est bien dommage, je suppose que l'ambiance au travail laisse à désirer. Que pense le patron de tout ça ?

Est-il vrai que GMBA s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 3500 €. Combien GMBA peut offrir?

J'ai entendu dire que GMBA offre un mutuelle plus attrayant que Adevinta. Comment ça se passe en réalité?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de GMBA? Sinon, que fait cette entreprise?

GMBA a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de l'épidémie? J'aimerais savoir

hugo

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistant comptable? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

thierry

Actuellement, GMBA n'effectue aucun processus de recrutement.

hugo

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'adore travailler ici! Je la recommande à tout le monde. Ma note 2. Si vous souhaitez travailler chez nous, veuillez voir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a745374692bb0fc8&fccid=9175def55e7f57d5&vjs=3

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par GMBA?

Le site Web de GMBA te plaît plus que celle de ERECAP?

L'entreprise GMBA a Paris 15 Vaugirard a-t-elle des horaires de travail stricts sur le nouveau poste comptable ?

Je travaille ici comme chef de mission expretise comptable et je donne 10. Vous pouvez trouver plus https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5cdb98224af16c6e&fccid=9175def55e7f57d5&vjs=3

Savez-vous que chez GMBA la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils ont des bonnes conditions?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez GMBA ?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en GMBA?

J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. J'ai besoin de plus d'informations sur les conditions du travail au poste de comptable chez GMBA. Merci d'avance pour vos aides. J'attends vos commentaires.

Coucou, veuillez postuler au expert-comptable. On propose le travail a Paris 15 Vaugirard!

Voulez-vous devenir Gestionnaire De Paies - Anglais Courant F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

Ils recrutent à nouveau dans GMBA. Toujours à la recherche de Gestionnaire Paie.

GMBA Questions fréquentes