
Avis BEAUGRAIN
Paris
SIREN: 917641474
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Y a-t-il un employé de BEAUGRAIN qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
KLX
Date de l'expérience: 01-12-2022
Terrible !!!!!!
De nombreuses livraisons, de bons produits, de bonne qualité.
ET ....... La dernière livraison, catastrophique.... une viande avariée, qui empestait dans toute la maison. J'ai envoyé un message et je n'ai JAMAIS eu de réponse!!!!!!!! Très décevant.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises