LES VERGERS DU SUD

Évaluation 2.4/5
Les Mées
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.4/5

Avis LES VERGERS DU SUD

2.4

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LES VERGERS DU SUD ?

Que voulez-vous savoir sur LES VERGERS DU SUD ?

Camille
Date de l'expérience: 2023-08-10

L'entreprise Les Vergers du Sud recherche un(e) Responsable QHSE pour sa station de conditionnement. Les principales responsabilités comprennent : assurer la mise en conformité de la station, suivre et animer les audits qualité, élaborer les procédures et documents qualité, superviser le contrôle qualité produit, gérer la sécurité alimentaire, etc. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Quelle est la fourchette de salaire pour ce poste ?

margaux
Date de l'expérience: 2023-08-08

La société LES VERGERS DU SUD recherche un Responsable QHSE pour sa station de conditionnement. Les principales responsabilités incluent la mise en conformité de la station avec les référentiels de qualité, l'organisation d'audits internes et externes, la supervision du contrôle qualité des produits, la gestion de la sécurité alimentaire, la formation du personnel et la gestion de la sanitation. Quels sont les critères spécifiques pour postuler à ce poste ? Quelle est la fourchette salariale proposée pour ce rôle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-18

Groupe leader du secteur agricole et membre majeur de BlueWhale groupe. Un groupe constitué d’une vingtaine de sociétés d’environ 250 permanents (cdi, cdd) et selon la saison jusqu’à 900 saisonniers. Des salaires fixes dans la moyenne du secteur agricole mais inférieurs au secteur agroalimentaire à expériences et qualifications équivalentes. Un management de l’entre soi et une gestion du personnel très années 80-90 vite dépassés en cas de changements (télétravail improbable culturellement, le Covid est insignifiant en interne). Le changement et l’innovation sont perçus davantage comme des contraintes verrouillant d’emblée chaque direction, service. Candidature directement par mail: recrutement@lesvergersdusud.fr. Délais de réponses variables voire oublis (un message automatique d’avis de réception de candidature très difficile à paramétrer). A vous de jouer si motivation et polyvalence réelles à toute épreuve.

éloïse

Merci pour l'information. Pouvez-vous écrire quels avantages offrez-vous dans votre entreprise? Je suis très intéressé par cette information. Merci pour votre réponse

Chris

Les avantages classiques pour en citer quelques-uns sont de nature extra-legaux: conventions collectives, mutuelle-prévoyance, primes diverses, interessement-participation plafonnes, CE.

Coralie

Bonjour, quels sont les primes diveres: la quarantaine ou peut-être un mois que l'entreprise les paie? C'est intéressant pour moi. Merci beaucoup de vos retours rapides. Cordialement.

Chris

Les primes diverses classiques: 13 eme mois, prime vacances, prime individuelle performance sur objectifs, prime par service. La quarantaine en cas de Covid est réglementairement à domicile.

Cindy

Quel est le bonus de vacances? Quel est le montant? Merci beaucoup

Chris

Le montant moyen équivaut à un carnet de chèques vacances. Important: ultime réponse ce 18/05/21, comme toute entreprise ne vous focalisez pas sur les accessoires de salaires.

Emeline

Merci d'avoir répondu. Y a-t-il des augmentations au cours de l'année?

Chris

Réglementairement, une enveloppe d’augmentation générale est allouée au titre de la NAO annuelle. Important: ultime réponse ce 18/05/21, aucune réponse additionnelle après cette date. Bonne continuation aux potentiels candidats.

Margot

Chris, savez-vous si l'entreprise recrute et pour quel poste pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler?

Chris

MERCI DE NOTER CETTE DERNIÈRE ET ULTIME REPONSE !!! Les postes a pourvoir sont publiés essentiellement sur indeed (cdd, cdi), le cabinet connect Rh (cdi), des agences emplois (intérim) et parfois sourcing indirect via pôle-emploi (cdd, cdi). Concrètement, les emplois-clés à valeur ajoutée, type ingénieur agricole, en cdi sont recherchés prioritairement par réseau interne du groupe et en cas de besoin par réseau externe. Pour les autres postes cadres et non cadres, hors saisonniers et intérim, le réseau interne du groupe est sollicité en priorité n*1 pour limiter les risques inherents aux recrutements. Les candidatures spontanées ne sont pas l’apanage du groupe sauf pour les contrats d’alternance (apprentissage, pro et stages inclus): privilégiez une offre publiée récemment et en première fois uniquement (pas de multi-postings par exemple de postes en comptabilité republies au cours des mois= priorité à la mobilité interne du groupe ou recherche par réseau interne au groupe par exemple une personne ayant travaillé dans le passé avec un salarié actuel du groupe dans une société concurrente) ou mieux une personne en poste dans ce groupe pour connaître les besoins éventuels à venir. Comme dans beaucoup d’entreprises, le recrutement s’opère par mimétisme: même profil expériences-formations avec un contact direct en interne au groupe. DERNIERE REPONSE, MERCI DE LE NOTER !!! BONNE CONTINUATION AUX POTENTIELS CANDIDATS.

Laurie

Merci beacoup pour votre commantaire interresant.

Oli81
Date de l'expérience: 2021-03-21

Ce groupe se fiche des pollutions chimiques, des nuisances olfactives et auditives qu'il engendre, de la santé des habitants des communes voisines qui les subissent, de la destruction des paysages, du massacre de la végétation et de la biodiversité ... son seul objectif est le profit et l'expansion indispensable à sa survie (tout en exploitant des travailleurs étrangers).

axel

Vous habitez pas loin de leur site ?

Olivier47

Bonjour Oli81, serait-il possible d'échanger avec vous concernant cette entreprise s'il-vous-plaît ? Nous collaborons avec une association qui se plaint des effets néfastes des Vergers du Sud pour l'environnement et la santé publique et vos informations pourraient être précieuses. Merci d'avance !

Quels sont les avantages ou récompenses non monétaires que LES VERGERS DU SUD offre aux employés exceptionnels?

Y a-t-il une stigmatisation ou des jugements implicites envers ceux qui prennent fréquemment des congés au sein de LES VERGERS DU SUD ?

LES VERGERS DU SUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Il y a d'autres entreprises à proximité de LES VERGERS DU SUD et on peut gagner la-bàs de 800 € à 5200 €, est-ce similaire ici?

Pourriez-vous dire est-ce que LES VERGERS DU SUD a voiture de service ainsi que EARL DES VIGNOBLES BOSSUET HUBERT?

enzo

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant comptable. Est-ce vraiment ainsi?

stephane

Le travail est très exigeant et LES VERGERS DU SUD le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistant comptable.

enzo

les activités des sièges administratifs centralisés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES VERGERS DU SUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Puis-je suivre des cours de langue (la langue que je choisis) ou une autre formation, par exemple EXCEL sur la position de Assistant administratif H/F dans l'entreprise LES VERGERS DU SUD Les Mées?
Merci de tous les avis.

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sûr https://www.indeed.fr/company/SAS-LES-VERGERS-DU-SUD/jobs/Electrom%C3%A9canicien-Maintenance-bb000c9172e1a0a4?fccid=9d417e0774ca0066&vjs=3. Je voudrais vraiment envoyer mon CV mais je ne suis pas sur si cette offre d'emploi est tout le temps actuelle. Vous avez des nouvelles ?

On vous propose de travailler dans un bureau moderne dans des conditions de partenariat et de camaraderie comme secrétaire comptable

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? LES VERGERS DU SUD ou FINANCIERE PREVOT?

Je voudrais savoir si LES VERGERS DU SUD accepte des personnes pour des stages?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez LES VERGERS DU SUD?

Quoi de neuf chez LES VERGERS DU SUD? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Bonsoir! Quelqu'un de vous travaille actuellement chez LES VERGERS DU SUD? Savez-vous quel est le salaire? Merci d'avance.

Chez LES VERGERS DU SUD, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance.

Attention, nouvelle offre de LES VERGERS DU SUD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DTZFComptable (H/F), prouvez!

LES VERGERS DU SUD Questions fréquentes