KEYLODGE

Évaluation 3.8/5

Avis KEYLODGE

2 abonnés
3.8

Je souhaite contacter l'entreprise KEYLODGE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Fontaine Anna : Villa Casa del Amor***
Date de l'expérience: 2024-03-31

La maison est spacieuse, idéale pour 10 adules et 2 enfants et très bien équipée ! Surtout la cuisine, ce qui est un vrai plus ! Toutes les instructions fournies étaient très claires et utiles. La maison correspond aux photos et à la description. Nous n’avons manqué de rien.

Hulmel Nadege
Date de l'expérience: 2024-01-27

Le logement est fidèle à la description. La varangue est agréable. Il est très bien placé. La plage est accessible très rapidement à pied et l’on peut facilement s’y baigner en toute sécurité et observer les poissons dans le lagon. La résidence est très calme et la place de parking appréciable.

Lolo
Date de l'expérience: 2021-12-27

Le ménage n est pas fait dans les logements, on se demande même s ils n occasionnent oasis eux mêmes les dégradations et après ils vous facturent les réparations. Propriétaires comme voyageurs fuyez

expérience similaire, ce sont des arnaqueurs.

stef
Date de l'expérience: 2023-10-21

vous avez tout à fait raison gros soucis aussi de mon côté

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1497 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-07-13

Question aux employés:
Malhonnête, incompétent, prélèvement frauduleux, logement sale, mal équipé, envoie des équipes faire des dégâts une fois que les locataires ont quitté le logement dans les maisons car personne pour faire état des lieux, pour ensuite nous dire qu'ils vont prendre la caution qui s'élève a un prix exorbitant, la majorité des gens connaissent leurs mauvaises réputations, et ne croyait pas que vous aller vous en sortir comme ça, victime d'un litige commercial, sachez qu'on connaît les lois.

Je suis propriétaire

Des (supprimé par l'administrateur) escro incompétents malhonnêtes et j’en oubli j’espère qu’ils vont finir par fermer.
C’est insupportable comment peut on ne rien faire

Stef
Date de l'expérience: 2023-10-21

Meme soucis, qu'avez vous fait de votre côté, nous venons de vivre ça , nous n'avons pas pu entrer dans le logement, alors qu'on avait loué pour 5 nuits

Cauchois Isabelle : Kaz Lendormi
Date de l'expérience: 2024-04-08

Le logement était conforme à la description. La piscine est très agréable. La literie est parfaite. Nous recommandons cer hébergement.

Lambert Manon : O'Calme
Date de l'expérience: 2024-04-01

Très bel endroit, accueil agréable.

Ellama Vincent : Tamarin
Date de l'expérience: 2024-03-29

logement bien situé et calme et bien équipé.

Renaud Sarah : Romanéla***
Date de l'expérience: 2024-04-01

c'était la 2e fois qu'on louait cet appartement et c'était très bien. avec les enfants c'est pratique et la plage est proche. on refaira

Rapinier Joseph : Arbre de Jade
Date de l'expérience: 2024-03-12

Très belle appartement tout équipé avec piscine a recommander.

Lanoizelet, Quentin : Verger suspendu
Date de l'expérience: 2024-03-12

Un séjour parfait dans cette magnifique villa ! Merci encore aux équipes de Keylodge pour leur disponibilité et leur gentillesse !

Destailleur Audrey : Oasis
Date de l'expérience: 2024-02-10

Séjour parfait en famille ! Nous reviendrons, c’est certain !

Padre Ludmilla : Loft Ocean
Date de l'expérience: 2024-03-07

Logement agréable et conforme à la description Facile d’accès Propre et bien équipé

Spery Matthieu : Petunias
Date de l'expérience: 2024-02-27

Logement moderne avec une vue incroyable (sunset à couper le souffle) et bien placé. C'est idéale pour des vacances reposantes.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-25

Villa très agréable. Un peu difficile d’accès avec la pente à 40%. Bon séjour dans l’ensemble.

Parmanum Fanélie : Audest View
Date de l'expérience: 2024-02-25

Apparemment très agréable et spacieux. Bien placé endroit très calme et propre. Nous recommandons vivement pour un petit wk fmdans l'ouest parfait facile d'accès, agréable superbe vue.

Berra Charlène : Nelson
Date de l'expérience: 2024-02-19

Nous avons passé un bon séjour, l’emplacement est excellent, au calme, dans un mail piéton, à proximité de la plage et des restaurants. Appartement petit mais agréable, climatisation et place de parking très appréciables. Cependant, le caractère vieillissant de la majorité des équipements dégrade le rapport qualité/prix du logement

Damour Elisa : Cazizah
Date de l'expérience: 2024-02-18

Résidence agréable Communication avec les hôtes compréhensible Site pratique, Votre logement est super Ne changez rien

Loiseau Maëlle : Dodo Blanc
Date de l'expérience: 2024-02-18

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre appartement ! Sa proximité avec la plage en fait effectivement un choix idéal pour des vacances relaxantes. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi plaisante chez Keylodge !

Latchoumaya Milanie : Jardin Tropical 3

Endroit très paisible

Clipet Guilhem : Villa Thenor
Date de l'expérience: 2024-02-12

Superbe villa pour un week-end entre amis !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-11

Superbe vue depuis les hauteurs des Avirons, que ce soit de jours comme de nuit. Une tranquillité, et un environnement d’air frais. Très belle endroit pour y séjourner.

Sermage Jean : Leopardi
Date de l'expérience: 2024-02-14

localisation parfaite. logement propre et fonctionnel

Boulet Kensy : Villa Exotika
Date de l'expérience: 2024-02-12

Endroit fidèle aux photos. Literie très bonne qualité Lieux calme et paisible ! On ne peut que conseiller! Point à améliorer: Avoir du sopalin Beaucoup de petites mouches qui s’invitent partout

Rateau Miel : Waikiki
Date de l'expérience: 2024-02-11

Appartement spacieux et beau. Parfait pour week-ends entre amis. À proximité de la ville de st denis. Très propre, comme les photos.

Jcy Brice : Bambou
Date de l'expérience: 2024-02-10

Notre séjour chez Samuel était top nous avons été accueillis avec un cocktail délicieux Samuel et sa femme sont accueillants et bienveillants, toujours disponible le gîte est dans un endroit calme avec vue sur l'océan ! On recommande

Bordelais Morgane : Manguier
Date de l'expérience: 2024-02-07

Excellent séjour dans l'appartement ! Il est grand, propre et juste à côté de la mer :)

Angapin Samuel : Spinelle Blanche
Date de l'expérience: 2024-02-04

Très bel emplacement

Martigny Anthony : Villa Casa del Amor***
Date de l'expérience: 2024-01-28

Très belle villa et très spacieuse. Nous avaons adoré.

Adam, Peter : Cozy Lodge
Date de l'expérience: 2024-01-24

Bon appartement pour loger quelques jours en couple ou avec des enfants.

Celia : Bambou 1**
Date de l'expérience: 2024-01-23

Samuel et Sabrina nous ont très bien accueillies et ont été très attentifs et prévenants à notre bien être, y compris pendant le cyclone. Le bungalow était parfait avec tous les équipements nécessaires, sa terrasse et l’emplacement de parking. Le lit était très confortable. L’accès depuis Etang Salé est facile même si un peu long (18min) mais c’était bien précisé dans l’annonce. Être à 700m s’avère tout de même très agréable lorsque les chaleurs sont fortes. Dans les hauts on peut profiter d’un peu de fraîcheur pour dormir. Le cadre est très calme.

L'entreprise KEYLODGE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent De Nettoyage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de KEYLODGE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gouvernant(e) Général(e) En Hébergement Touristique (H/F), prouvez!

Que voulez-vous savoir sur KEYLODGE ?

KEYLODGE Questions fréquentes