Avis KEYLODGE
Quelqu'un a-t-il passé ses vacances avec eux et pourrait-il nous donner son avis ?
Bonjour
J'avais réservé un gîte sur la plateforme keylodge holidays du 01 novembre au 18 novembre 2026.
Il s'agissait du logement Kozy Corallines.
Et comme les autres personnes nous avons reçu un mail d'annulation sans remboursement du loyer.
Le propriétaire du logement peut il me contacter
Mail : stephanejoellepellissier@gmail.com
Bonjour,
Cette société est à fuir complètement, nous avons réservé en Janvier 2026 un logement sur St Pierre pour la période du 01/07 au 02/10/26, nous avons versé les 3 mois de loyer d’avance en faisant confiance à ces personnes.
Aujourd’hui le 23/03 nous recevons un mail nous disant que notre réservation est annulée et sans remboursement! Société en cessation de paiement!
Nous sommes dépités, pour nous cette somme représente beaucoup et met notre projet de changement de vie à l’arrêt et nous enfonce plus bas que terre.
Nos billets d’avion étant déjà réservé et notre voiture étant déjà partie par bateau, on ne peut plus faire marche arrière….
Nous encaisser des loyers en Janvier alors qu’ils savaient que la société allait très mal!!! C’est illégal et il ne faut pas avoir d’honneur pour faire ça!!!
Keylodge est une plateforme de réservation à fuir. J'ai réservé une location en novembre dernier et ces derniers ont annulé 3 mois après ma réservation sans même me trouver une solution. Pire encore, le lendemain de l'annulation de ma réservation, j'ai retrouvé la location à nouveau sur le site à un tarif bien plus élevé sur mes dates de réservation. Ayant mis un premier avis, ils sont revenus vers moi en me proposant de me dédommager de la différence de prix entre mon ancienne réservation et la nouvelle, afin que je supprime mon avis. Voici déjà près d'un mois écoulé, mais aucune compensation financière n'a été effectuée. Bref ce sont des menteurs en plus d'être des arnaqueurs. Un courrier sera bientôt envoyé à la Direction Générale de la Concurrence, de la consommation et de la Répression des Fraudes.
Voici une version encore plus impactante, en intégrant tous les éléments :
⸻
Bonjour,
Je suis extrêmement déçu par mon expérience avec cette société.
J’ai réservé une maison à plus de 2 000 € la semaine, en m’attendant à un certain niveau de qualité et de service. Malheureusement, dès notre arrivée, plusieurs problèmes majeurs ont été constatés.
Dans l’une des chambres, le volet était totalement dysfonctionnel et ne pouvait pas se fermer. Cela a posé un réel problème de sécurité, mais aussi de confort : avec le lever du soleil, la personne occupant cette chambre n’a pas pu se reposer correctement pendant tout le séjour.
À cela s’ajoute la présence d’un nid d’abeilles (ou de guêpes) sur la terrasse, signalé dès le début du séjour. Là encore, aucune intervention n’a été réalisée, ce qui représente pourtant un risque évident, surtout dans un lieu censé être propice à la détente.
La piscine, quant à elle, était sale à notre arrivée. Le pisciniste n’est intervenu que le jeudi, soit plusieurs jours après notre entrée dans les lieux le lundi. Résultat : une piscine inutilisable en début de séjour, ce qui est inacceptable compte tenu du prix payé.
J’ai signalé le problème du volet dès le lundi par mail. Aucune réactivité. Il a fallu attendre le samedi pour avoir un retour, me disant qu’aucune intervention ne serait possible avant le lundi suivant… soit après mon départ prévu le dimanche. Autrement dit : aucun effort pour résoudre les problèmes pendant la durée du séjour.
J’ai également tenté de les joindre par téléphone à plusieurs reprises, sans succès. Aucun suivi, aucun sens du service client.
Le plus choquant reste la gestion de la “compensation”. On m’a initialement indiqué qu’un geste commercial serait envisagé. Finalement, on m’explique que l’entrée anticipée à 11h ferait office de compensation… ce qui est totalement hors sujet et n’a strictement rien à voir avec les nombreux désagréments subis toute la semaine.
Entre le volet inutilisable, le nid d’insectes non traité, la piscine sale en début de séjour et l’absence totale de réactivité, le rapport qualité/prix est clairement inadmissible.
Je ne recommande absolument pas.
Je suis propriétaire, cela fait deux mois que nous ne sommes pas payés des loyers. Au départ c était un problème technique de la centrale de paiement. On a eu du mal à avoir des réponses claires et transparentes. Aujourd hui, nous apprenons que la société et en cessation de paiement. Ils refusent de nous rendre nos clès et gardent les résercations qui sont dèjà programmées alors qu ils savent qu ils ne pourront pas nous payer.....inadmissible!!!!!
Je suis dans le même cas, à une différence prêt c’est que j’ai pas récupérer mes clés et résilier mon contrat (3mois de préavis), j’ai bloqué tous les préavis pour pas avoir de problème, néanmoins il me doivent 1,5 mois de réservations. J’ai fais 1 an avec eux… Tarification opaque, propriétaire pris pour des pigeons et j’en passe…
Pouvons nous essayer de nous contacter?
J ai eu un contact avec un propriétaire, nous cherchons à former un collectif
Moi aussi j'ai le même problème,je suis tellement déçu,en plus je vis en France donc pas sur place pour gérer ce problème
Je suis également en.métropole, mais je recherche des propriétaires afin de former un collectif
Bonjour je veux bien me joindre à votre collectif moi j ai loué et ils viennent de m envoyer le message sans me recontacter ou rembourser., Si le propriétaire de la villa Aina peut prendre contact avec nous se serait super merci pour votre soutien
Bonjour, keylodge répond pas au téléphone,la ligne est coupée on dirait, je sais pas comment récupérer les clés et les réservations de juin juillet août,je sais pas ce qu'il va se passer ?on peut se retrouver sur Facebook ?
Oui contacter stephanie paulou via mp
Car un drap taché sans conséquence ni sur un oreiller et faire payer 50 euros ( à moins que les draps ne soient pas lavés entre chaque locataire: c’est de l’arnaque alors attention aux prochains qui vont sur saint pierre Réunion.
super réactif lors de nos vacances ! la villa était propre ! et l'équipe disponible
Poste de Commercial en immobilier chez KEYLODGE!
Développez un portefeuille de biens, assistez les clients de l'évaluation à la signature. Profil recherché : expérience en vente ou gestion immobilière, autonomie, orientation client.
Les outils et l'accompagnement sont-ils suffisants pour répondre aux exigences? Des retours de ceux qui y ont déjà travaillé?
Pas du tout à l'écoute de la clientèle, du moment où ils encaissent l'argent....
Keylodge n’est pas à notre écoute, bloqué par un cyclone, n’ayant pas le droit de sortir et en plus dans un studio inondé, ayant l’accord de la propriétaire Marie, très conciliante, de ne pas payer une nuit supplémentaire et keylodge refuse…
Qui est propriétaire Keylodge….!!!!
La majorité des hébergements gérer par keyloge vont se prendre de plein fouet les déceptions et forcément les annulations vont s'en suivent.
193€ pour le ménage même si vous restez que 1 jour + 46€ pour du linge de maison que même les hôtels 5* ne factures pas bin chez eux ça coûte un bras. Soit + de 200€ de frais pour un Mini séjour de 2 nuits.
De plus sur les applications ces frais ne sont pas clairement affichés et donc pas mise en évidence au moment de réserver c'est au moment de l'avis de prélèvement que vous voyez nettement la différence.
Pour couronner le tout aucune écoute du client pour trouver une solution.
Frais d'annulation= montant total dû séjour.
Je déconseille fortement de passer par cette agence
J'ai mis une étoile par obligation mais il mérite 0 étoile
Attention une agence pas sérieuse, des biens en location qui ne correspondent pas aux descriptions.
Nous avons pris une location avec une grosse fuite d’eau au niveau de la salle de bain nous avons tenté de les contacter mais plus personne après 15h.
Le bien n’est pas nettoyé :four sale, frigo sale, lave vaisselle très sale.
Les photos ne correspondent pas au bien.
Pour votre tranquillité, agence keylodge à fuir
Prélèvement abusif sur caution.
J'associe cela à du vol.
Cause ménage qui a pourtant été effectué selon les consignes décrites sur leur site, rubrique ménage. De plus, la prestation ménage de 79€ est obligatoire lors de la réservation. Lors du départ de la location, on doit nettoyer la partie cuisine, ce qui est normal comme partout, leur équipe de ménage devant se charger du reste. C'est du moins ce qu'ils précisent dans leurs conditions de départ FAQ. En réalité, ils vous facturent des heures supplémentaires et frais injustifiées.
On se demande si ce n'est pas la politique de l'entreprise pour augmenter leur bénéfice.
Je déconseille fortement cette entreprise.
Agence très peu sérieuse aucun état des lieux d'entrée et de sortie. Si kes locataires causes des dégâts c'est au propriétaire de payer les réparations.ldem pour les vols de matériels, cafetière, bouilloire, couverts, assiettes, etc.
Agence à éviter il ruine le propriétaire.
Il vous dise qu'il ne retienne pas la caution pour ces objets.
Bonjour, tout à fait d'accord. Ils se font de l'argent sur le dos des propriétaires. On a perdu beaucoup d'argent avec la fameuse clause des "300€".
Notre plus grosse bêtise depuis qu'on a acheté cet appartement a été de leur en avoir confié la gestion, heu... si on peut appeler ça gestion.
Absolument d’accord avec vous.cette clause leur a permis de le siphonner de l’argent pour des interventions ridicules (50€ pour nettoyer un tapis de bain ou 70€ pour changer pile de télécommande).A fuire comme la peste!
Bonjour alors nous somme étudiantes mes amies et moi et nous avons réserver pour ce vendredi et samedi soir une location du nom de Baraview Suite a une absence de moyens de notre part pour payer la caution qui était trop onéreuse pour nous, nous avons souhaité une annulation gratuite, ce qui nous a été promis par booking mais qui a été refusée auprès de cette agence et donc il manque 114€ a notre remboursement. je tiens a ajouter également que l'absence d'indication au niveau des taxes supplémentaires a payer car on pensait payer seulement 118 mais on s'est retrouvé a payer 129€ en plus. Nous avons appeler plusieurs fois dans la demande de notre remboursement en espérant que ces commentaires vont nous aider pour ce remboursement. Merci de votre attention cordialement Candice
Agence super aucun état des lieux entrant et sortant. Aucune retenue de caution je plein les propriétaires qui doivent reequiper à leurs frais le materiel disparu ou cassé
Ptdr
Un week-end reposant au calme et entouré de nature. Le logement propre et bien équipé. Le jacuzzi est un vrai plus. Jim a était réactif et sympathique.
Très bel emplacement
Très belle villa et très spacieuse. Nous avaons adoré.
Lamentable!
Une honte !
cette société est un désastre pour l'image de notre île, pour notre tourisme, pour notre économie déjà bien fragile!
Il faut mettre fin à leur activité immédiatement !
On est obligé de mettre 1 étoile pour faire un commentaire mais ça ne la vaut même pas!
A FUIRE!!!arnaque!
Prix exorbitant pour une villa insalubre!
Les poubelles des anciens loueurs étaient encore présentes 😳
Location contestée dès le 1er jour, bien évidemment personne au bout du fil, SAV inexistant avec demande de remboursement immédiat et photos preuves à l’appui…
Je me suis fait clairement arnaquer une partie de ma caution. On m'a accusé d'avoir cassé une cafetière à filtrer que je n'ai pas cassé . nous ne buvons pas de café. 110 euros pour une cafetière qui en vaut 30. Aucune communication, aucune transparence. J'ai dû supplier par mail pour avoir des preuves et justificatifs que je n'ai toujours pas. Moi-même propriétaire de location saisonnière, je n'ai jamais eu affaire à ce genre de soucis. De plus le bien n'était pas bien entretenu. Vraiment merdique . Rien de bien dans cette conciergerie. Je ne suis pas à 110 euros près, mais là, on est clairement sûr de (supprimé par l'administrateur) organisée.
Mon fils voulais partager une semaine en famille dans une belle villa à saint Gilles les bains, qu’elle ne fut pas notre déception !!! Très sale !! Et surtout complètement inadapté à l’accueil des petits enfants !! Avec une terrasse très dangereuse ,les gardes corps son trop espacés et l’enfant passe à travers .ne voulant pas risquer la chute de nôtre petit fils, nous avons pris la décision de quitter cette villa et demander le remboursement,mais la direction de keylodge vois les choses d’un autre point de vu . Donc si vous ne voulez pas mettre vos enfants en danger fuyez cette location
À fuir immédiatement !
Une société d'escroquerie, nous avons loué une villa à Saint gilles les bains ( villa liane Aurore) 2000 euros la semaine, nous avons dormis qu'une nuit ! Vu l'état de la villa une honte ! La preuve en photos Ils sont injoignables ne veulent à aucun cas procéder au remboursement des nuits non passées. C'est une honte louer ceci à ce prix.
JE DECONSEILLE FORTEMENT!!! Pour ma part GROSSE (supprimé par l'administrateur)
Rien de positif à en tirer, il y as toujours un souci, si ce n'est pas la propreté, c'est la récupération des clés, si ce n'est pas les clés, c'est le règlement de la caution... Et la direction? Depuis le vendredi ils ne sont pas joignables. Les interlocuteurs manquent clairement de formation sur leur logiciel de paiement. Pour ma part 5 cartes bancaires différentes avec un solde largement suffisant pour bloquer leurs cautions et aucune n'est passé. Plus d'une vingtaine de tentative pour au final me dire que je ne peux pas entrer dans le logement?! Par contre il ont bien encaissé le prix de la location pour les 5 nuits que j'ai dû passer dehors!!! Merci d'avoir gâché mes vacances!!! Je ferais tout ce qui est possible pour vous poursuivre en justice! Ce que vous faites c'est tout simplement du vol!!!
Vraiment super !
La maison, la picine et le jacuzzi.
Attention apparemment ils ont reporter des commentaires sur le site pour faire monter leur note!!!!!! Fuyez fuyez, dictature, aucune reconnaissance, le fric...... c'est tout ce qui les intéresse! Je déconseille à 200%
Depuis quand il y a une personne pour vous accueillir?
Cartographie de KEYLODGE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI