Avis KEYLODGE

Évaluation 3.9/5
3.9/5
basée sur 124 évaluations
Ile de la Réunion
Téléphone:  +33 2 62 83 00 50
Évaluation 3.9/5
3.9/5
basée sur 124 évaluations

Avis KEYLODGE Saint-Pierre
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 358 avis sur KEYLODGE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

6 abonnés
Nombre de visites du profil : 2 511
Tous (358)
Positif (250)
Neutre (7)
Négatif (31)
Le plus populaire
Tous (358)
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Corinne
Date de l'expérience: 2025-02-28

Keylodge n’est pas à notre écoute, bloqué par un cyclone, n’ayant pas le droit de sortir et en plus dans un studio inondé, ayant l’accord de la propriétaire Marie, très conciliante, de ne pas payer une nuit supplémentaire et keylodge refuse…
Qui est propriétaire Keylodge….!!!!

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Lolo
Date de l'expérience: 2021-12-27

Le ménage n est pas fait dans les logements, on se demande même s ils n occasionnent oasis eux mêmes les dégradations et après ils vous facturent les réparations. Propriétaires comme voyageurs fuyez

anonyme

Le ménage n'est pas correct alors qu'il est facturé une somme conséquente aux clients.Les réparations sont facturées une fortune aux propriétaires.
La société ne cherche même pas à remplir les logements vacants. Il ne font aucune pub. Bref si vous êtes un propriétaire ne croyez pas que vous allez optimiser le remplissage grâce à eux.
Aucune verification des logements à la sortie des clients. Du coup c'est le client d'après ou le 3eme ou 4eme client après qui paye la casse lorsque le propriétaire constate le probleme.
Un conseil passez votre chemin, cette conciergerie n'est pas du tout professionnelle ni pour le propriétaire ni pour le vacancier .

anonyme

A fuir. La conciergerie ne fait pas son travail de vérification ni au départ ni à l'arrivée. Du coup soit c'est le propriétaire qui y va de sa poche lorsque constate des détérioration soit c'est le client suivant qui trinque Le ménage est plus que moyen et est facturé une fortune.

stef
Date de l'expérience: 2023-10-21

vous avez tout à fait raison gros soucis aussi de mon côté

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-13

Question aux employés:
Malhonnête, incompétent, prélèvement frauduleux, logement sale, mal équipé, envoie des équipes faire des dégâts une fois que les locataires ont quitté le logement dans les maisons car personne pour faire état des lieux, pour ensuite nous dire qu'ils vont prendre la caution qui s'élève a un prix exorbitant, la majorité des gens connaissent leurs mauvaises réputations, et ne croyait pas que vous aller vous en sortir comme ça, victime d'un litige commercial, sachez qu'on connaît les lois.

anonyme

Expérience idem mars 2022 logement vétusté avec de gros soucis niveau sécurité pas de état des lieux et on veut nous prendre sur la caution pour un dégât déjà présent à notre arrivée....

Anonyme

Je suis propriétaire

Des (supprimé par l'administrateur) escro incompétents malhonnêtes et j’en oubli j’espère qu’ils vont finir par fermer.
C’est insupportable comment peut on ne rien faire

Stef
Date de l'expérience: 2023-10-21

Meme soucis, qu'avez vous fait de votre côté, nous venons de vivre ça , nous n'avons pas pu entrer dans le logement, alors qu'on avait loué pour 5 nuits

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2511 personnes

En savoir plus
Cliente déçu
Date de l'expérience: 2024-12-17

La majorité des hébergements gérer par keyloge vont se prendre de plein fouet les déceptions et forcément les annulations vont s'en suivent.
193€ pour le ménage même si vous restez que 1 jour + 46€ pour du linge de maison que même les hôtels 5* ne factures pas bin chez eux ça coûte un bras. Soit + de 200€ de frais pour un Mini séjour de 2 nuits.

De plus sur les applications ces frais ne sont pas clairement affichés et donc pas mise en évidence au moment de réserver c'est au moment de l'avis de prélèvement que vous voyez nettement la différence.

Pour couronner le tout aucune écoute du client pour trouver une solution.

Frais d'annulation= montant total dû séjour.

Je déconseille fortement de passer par cette agence

J'ai mis une étoile par obligation mais il mérite 0 étoile

AbAbass
Date de l'expérience: 2024-10-19

Attention une agence pas sérieuse, des biens en location qui ne correspondent pas aux descriptions.
Nous avons pris une location avec une grosse fuite d’eau au niveau de la salle de bain nous avons tenté de les contacter mais plus personne après 15h.
Le bien n’est pas nettoyé :four sale, frigo sale, lave vaisselle très sale.
Les photos ne correspondent pas au bien.
Pour votre tranquillité, agence keylodge à fuir

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez KEYLODGE ?

Lison
Date de l'expérience: 2024-08-11

Prélèvement abusif sur caution.
J'associe cela à du vol.
Cause ménage qui a pourtant été effectué selon les consignes décrites sur leur site, rubrique ménage. De plus, la prestation ménage de 79€ est obligatoire lors de la réservation. Lors du départ de la location, on doit nettoyer la partie cuisine, ce qui est normal comme partout, leur équipe de ménage devant se charger du reste. C'est du moins ce qu'ils précisent dans leurs conditions de départ FAQ. En réalité, ils vous facturent des heures supplémentaires et frais injustifiées.
On se demande si ce n'est pas la politique de l'entreprise pour augmenter leur bénéfice.
Je déconseille fortement cette entreprise.

Vous avez une question à propos de KEYLODGE ?

Posez-la anonymement !

Laviedure
Date de l'expérience: 2024-09-15

Agence très peu sérieuse aucun état des lieux d'entrée et de sortie. Si kes locataires causes des dégâts c'est au propriétaire de payer les réparations.ldem pour les vols de matériels, cafetière, bouilloire, couverts, assiettes, etc.
Agence à éviter il ruine le propriétaire.
Il vous dise qu'il ne retienne pas la caution pour ces objets.

Chrlau
Date de l'expérience: 2024-09-10

Bonjour, tout à fait d'accord. Ils se font de l'argent sur le dos des propriétaires. On a perdu beaucoup d'argent avec la fameuse clause des "300€".
Notre plus grosse bêtise depuis qu'on a acheté cet appartement a été de leur en avoir confié la gestion, heu... si on peut appeler ça gestion.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KEYLODGE ?

Candice
Date de l'expérience: 2024-09-10

Bonjour alors nous somme étudiantes mes amies et moi et nous avons réserver pour ce vendredi et samedi soir une location du nom de Baraview Suite a une absence de moyens de notre part pour payer la caution qui était trop onéreuse pour nous, nous avons souhaité une annulation gratuite, ce qui nous a été promis par booking mais qui a été refusée auprès de cette agence et donc il manque 114€ a notre remboursement. je tiens a ajouter également que l'absence d'indication au niveau des taxes supplémentaires a payer car on pensait payer seulement 118 mais on s'est retrouvé a payer 129€ en plus. Nous avons appeler plusieurs fois dans la demande de notre remboursement en espérant que ces commentaires vont nous aider pour ce remboursement. Merci de votre attention cordialement Candice

Laviedure
Date de l'expérience: 2024-06-09

Agence super aucun état des lieux entrant et sortant. Aucune retenue de caution je plein les propriétaires qui doivent reequiper à leurs frais le materiel disparu ou cassé
Ptdr

Nadine : Villa La Cabane***
Date de l'expérience: 2024-07-01

Logement très bien équipé Proche de St Gilles centre Proche de la plage

Elsa Sorribas : Villa Ti Case l'Ermitage**
Date de l'expérience: 2024-06-23

Maison qui répond à sa description.

Delgado, Gloria : Villa Thenor
Date de l'expérience: 2024-06-23

Nous recommandons KEYLODGE.

Hoareau, Vanessa : Jardin de Montplaisir - Joli Coeur
Date de l'expérience: 2024-06-23

Bonjour Kevin, Nous tenions à vous remercier pour votre hospitalité. Vous avez été extrêmement agréable tout au long de notre séjour. Nous avons particulièrement apprécié la délicate attention du petit pot de miel que vous nous avez laissé le lendemainde notre arrivé. Cela nous a vraiment touchés et, en plus, il était délicieux ! Encore merci pour tout. Nous espérons avoir l'occasion de revenir chez vous. Bien cordialement, VH et JCZ Bonjour, Je voulais vous remercier pour votre accueil chaleureux. Nous avons passé un super moment dans votre logement. La petite attention du pot de miel était vraiment touchante et nous a beaucoup plu. Encore merci pour tout ! À bientôt, je l'espère. Bien cordialement, VH JCZ

Troca, Julie : Valériane***
Date de l'expérience: 2024-06-21

Super appartement. !

Benjamin, Hebergement Mahavel'Pei
Date de l'expérience: 2024-06-21

Logement accueillant, avec une localisation très intéressante. Keylodge a été très réactif après un soucis lié à de grosses rafales de vent.

Blanc, Maryline : Infini Bleu****
Date de l'expérience: 2024-06-17

Bel appartement dans un environnement agréable avec une superbe vue. Très bien équipé. Activités et resto à proximité. On a apprécié notre séjour. Nous avons passé un très bon séjour dans votre appartement. La vue est splendide.

Muoeng, Sorya : Villa Marie France
Date de l'expérience: 2024-06-05

Excellent séjour dans ce logement. La maison était propre, bien rangée, décorée avec goût. L’accès est normalement autonome. Nous sommes arrivés à plus de 20h mais notre hôte, qui habite à côté a pris la peine de venir nous ouvrir et nous présenter les lieux. Une hôte vraiment très sympathique et accueillante. Un poêle pour se réchauffer, très pratique en hiver, avec de quoi l’alimenter pour nos deux nuits passées là bas. Une cuisine toute équipée avec la vaisselle qu’il fallait. Une belle grande salle de bain propre et le nombre de serviettes adapté. Nous avons apprécié le logement car il était parfait pour les 4 personnes que nous étions, c’était propre et nous avons été très bien reçus. Nous n’avons manqué de rien.

Hernandez, Florie : Escale Créole
Date de l'expérience: 2024-06-08

2eme séjour dans ce logement situé à qq minutes de mon lieu de mission professionnelle, il est parfaitement adapté à ce que je recherche, très confortable.

Lafont, Léo : Nuit d'étoile
Date de l'expérience: 2024-06-10

Parfait

Lovelace, Anne-Laure : Jardin de Montplaisir - Joli Coeur
Date de l'expérience: 2024-06-02

Un week-end reposant au calme et entouré de nature. Le logement propre et bien équipé. Le jacuzzi est un vrai plus. Jim a était réactif et sympathique.

Marie : Infini Bleu****
Date de l'expérience: 2024-06-03

Appartement très agréable. Bien équipé et jolie déco. Nous avons particulièrement apprécié sa grande terrasse avec une vue magnifique sur l’océan et Saint Gilles les Bains.
Proche Carrefour City (5mn à pied) et boulangerie (2mn).
2 places de parking : 1 box fermé et une place extérieure dans l’enceinte de la résidence sécurisée.

Reffé, Samuel : Ti Studio Créole 2
Date de l'expérience: 2024-05-03

Excellent appartement bien situé

Stésy : Tropical Lodge***
Candidat
Date de l'expérience: 2024-06-02

Nous avons passés 1 agréable séjour.
Le logement est bien situé dans une résidence très calme.
Un mobilier de qualité déco sympa.
C'était super.
Nous reviendrons lors de nos passages dans le sud.

lavieduire
Date de l'expérience: 2024-06-01

ne respecte pas ces engagements de bailleurs aucun contrôle entrant oui sortant des voyageurs. Les propriétaires doivent assumer de nombreuse dépense du à ce manque crucial de professionnalisme d'ailleurs complétement absent

Azie, Nelson : Ocean Cottage***
Date de l'expérience: 2024-05-20

Je recommande ce logement

Krusch, Martin : Sweet Canada
Date de l'expérience: 2024-05-15

Everything was fine, thank you

Landrer, Jovani : Infini Bleu****
Date de l'expérience: 2024-04-23

Super logement très belle vue!!

Blanquin, Pierre : Villa La Cabane***
Date de l'expérience: 2024-04-25

Logement fidèle à sa description et aux photos, très propre et très bien équipé. Séjours très agréable. Je recommande.

Dumesnil, Ophélie : Villa Exotika
Date de l'expérience: 2024-04-12

Très beau logement, endroit calme et paisible. Bien placé Correspond aux photos

Huet Arnaud : Ocean 22
Date de l'expérience: 2024-04-21

appartement un peu vieillissant mais super bien situé. parfait pour profiter de la plage

23...11

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Location de logements